Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Marshall Ferret

+23
Gen
Lily L'Escargot
helene
lilastella2
Sabrinayochi
Stéphanie
Toxy
Audrey
vanillia
Shazza
genvi
missparent
Adjamaa
Lylau
emie_25
Liz
humachan (BANNI)
Dryke
fufujane
4m4z0n3
Neyilie
Feebee
Annie
27 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Marshall Ferret - Page 4 Empty Re: Marshall Ferret

Message par Toxy Mar Fév 01, 2011 7:02 am

lorsque vous acheter vos furets ils ont quel age ?

ayant plusieurs furets a la maison je peut vous assurer que la provenance ne compte pas , je veux dire par la que que ce soit un marshall un canadian machin chose ou autre .
exemple lilith vient d'un élevage fourrure , les bébés de l'élevage sont le plus souvent sympa , mais avec l'age et la solitude les adultes ( a partir de 2-3 mois ) n'ayant pas de contact avec l'humain ,ils deviennent craintif mais c'est pas pour autant qu'il sont méchant .
Quand j'ai eu lilith c'est une mordeuse a sang elle tirait nos doigt c'était impressionnant après une bonne éducation c'est devenue un petit nounours
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Marshall Ferret - Page 4 Empty Re: Marshall Ferret

Message par humachan (BANNI) Mar Fév 01, 2011 7:54 am

Oui la provenance change quelques choses. Et ayant moi aussi plusieurs furets à la maison je peux en assurer. J'ai déja eu des canadiens et des marshall et oui cela fait quelques choses, les canadiens sont plus mordeur oui ont peux les éduquer, mais justement au fais que se sont des canadiesn se sera plus long et surtout plus douloureux. Combien de fois il à fallu que je laisse ma main ou mon pied la en sachant quelle allais me mordre jusqu'au sans pour lui dire un NON méchant furet et la repousser...

Tandis que mes marshal me mordre mais je sens tellement rien et ne morderons jamais de plus leurs caractères est différent et ils peuvent avoir des séquelles d'ou ils étaient la bas qu'en sais tu??


De plus si je me fit à ce que j'ai lu ma furette canadienne risque de mourrir beaucoup plus vite à cause d'une maladie des élevages canadiens que les marshal auront jamais. Donc OUI cela à beaucoup d'impact et de différence. Et surtout si tu achetes un furet d'une personne qui frappais toujours ton furet il pourra être craintif et agressif tu peux bien le redompter mais ej peux t'assurer qui aura toujours des marques de ce qui à vécu dans son comportement!

À partir de 2 mois les furets sont dans les animaleries après sa tout dépendant quand tu passes aller le chercher parfois ils peuvent rester la jusqu'a 1 ans

humachan (BANNI)
humachan (BANNI)
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Marshall Ferret - Page 4 Empty Re: Marshall Ferret

Message par Toxy Mar Fév 01, 2011 8:47 am

mon dieu il reste si longtemps en animalerie chez vous ?

n'hesitez pas a mettre des gants au moment de l'éducation sa marche tout aussi bien du moment que ce n'est pas des moufles
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Marshall Ferret - Page 4 Empty Re: Marshall Ferret

Message par vanillia Mar Fév 01, 2011 12:46 pm

Mais c est rarae qu ils reste 1 ans en animalerie. Il y a un bon roulement je trouve. Car a chaques fois que je vais faire mon tour c est toujours de nouveaux bébés
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Marshall Ferret - Page 4 Empty Re: Marshall Ferret

Message par Adjamaa Mar Fév 01, 2011 1:58 pm

    Les furets sont stérilisé et déglandée alors qu'ils ont environ 3 semaines. Ce qui est beaucoup trop jeune. Ils sont ensuite envoyé par camion dans les animaleries lorsqu'ils ont environ 6 semaines.
Adjamaa
Adjamaa
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Marshall Ferret - Page 4 Empty Re: Marshall Ferret

Message par Toxy Mar Fév 01, 2011 2:09 pm

déja qu'il sont stérilisés ( sa c'est pas bon du tout pour eux ) mais en plus si jeunes , il ne peuvent donc pas ce développé correctement , ici l'age minimal pour toute stérilisation est de 6 mois
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Marshall Ferret - Page 4 Empty Re: Marshall Ferret

Message par Audrey Mar Fév 01, 2011 6:10 pm

Oui mais u Québec, les compagnies stérilisent pour garder le monopole.. Moi ils ont été stérilisé vers leur 6e semaine de vie.. Quoi que ça ne change pas grand chose.
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Marshall Ferret - Page 4 Empty Re: Marshall Ferret

Message par Toxy Mar Fév 01, 2011 6:14 pm

comme toujours une question de fric avant la santé de nos animaux , j'ai pas de mots pour décrire leur crétinerie !
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Marshall Ferret - Page 4 Empty Re: Marshall Ferret

Message par Audrey Mar Fév 01, 2011 6:20 pm

Ouais mais aussi je trouve ça injuste.. À cause d'eux, nos furets ont plus de problèmes de santé Sad
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Marshall Ferret - Page 4 Empty Re: Marshall Ferret

Message par humachan (BANNI) Mar Fév 01, 2011 8:00 pm

Et bien cela dépend, a lanimalerie safaris y'en n'a un de 1 ans entourer de pleins de 2-3 mois cest eux qui pars plus car le monde les trouvent plus beau donc lui oui il est rester la longtemps (je me demande s'il est encore la...).

Mais habituellement oui sa se vend vite surtout chez dyno les prix sont bas mais totu les furet son malade... (des canadiens).... Mais safaris c'est plus de 220$ y'avais un spéciale pour le plus vieux vu qui avais un ans il étais 200$... c'est vraiment cher bientot sa va égaler le prix des chiens...
humachan (BANNI)
humachan (BANNI)
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Marshall Ferret - Page 4 Empty Re: Marshall Ferret

Message par Liz Mar Fév 01, 2011 10:23 pm

Dans mon coin, petit ou gros ils sont 250$ et ils ne restent pas longtemps là. Je dirais 5 jours en moyenne. Je me demande tout le temps où tous ses furets se ramassent parce que chez moi, ma fille, mon fils, mon chum, nous ne connaissons personnes d'autres qui ont des furets. Ils arrivent le jeudi et bien souvent le dimanche ils sont déjà tous vendus. J'y vais presque toutes les semaines pour acheter des criquets vivants pour le lézard de mon fils. J'attends d'en voir un foncé comme celui d'Audrey. Je suis vraiment jalouse. Elle est tellement belle ta petite furette.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Marshall Ferret - Page 4 Empty Re: Marshall Ferret

Message par Audrey Mar Fév 01, 2011 10:34 pm

Merci.. Elle était tellement joli petite mais elle a pâli depuis. Elle reste quand même belle Smile
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Marshall Ferret - Page 4 Empty Re: Marshall Ferret

Message par vanillia Mer Fév 02, 2011 12:55 am

Liz a écrit:Dans mon coin, petit ou gros ils sont 250$ et ils ne restent pas longtemps là. Je dirais 5 jours en moyenne. Je me demande tout le temps où tous ses furets se ramassent parce que chez moi, ma fille, mon fils, mon chum, nous ne connaissons personnes d'autres qui ont des furets. Ils arrivent le jeudi et bien souvent le dimanche ils sont déjà tous vendus. J'y vais presque toutes les semaines pour acheter des criquets vivants pour le lézard de mon fils. J'attends d'en voir un foncé comme celui d'Audrey. Je suis vraiment jalouse. Elle est tellement belle ta petite furette.


Parle tu de l animalerie SAFARI a Québec ?
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Marshall Ferret - Page 4 Empty Re: Marshall Ferret

Message par Toxy Mer Fév 02, 2011 6:44 am

c'est plus cher que chez nous les furets aprés ici c'est assez particulier :

il y a les particulier qui les vendent entre 10 et 350 € souvent sans puce , ni vaccin

et il y a les animaleries qui les vendent généralement plus de 200€
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Marshall Ferret - Page 4 Empty Re: Marshall Ferret

Message par humachan (BANNI) Mer Fév 02, 2011 10:07 am

En effet je suis jalouse de ton furet moi aussi audrey.. j'en veux une aussi foncé Sad

Il sont peut être 250$ à l'animalerie safari à quebec je ne sais pas j'ai pas regarder le prix des bébés c'est le gros d'un un ans qui m'intéressais à 200$ pour qu'il partent vite XD

350 pour un furet c'est cher je trouve même d'un particulier... tu t'en achète pas deux d'»un coup avec une cage disont...
humachan (BANNI)
humachan (BANNI)
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Marshall Ferret - Page 4 Empty Re: Marshall Ferret

Message par Audrey Mer Fév 02, 2011 11:43 am

hihi merci.. J'aurais tellement aimer qu'elle garde sa couleur de bébé :/
avant:
Marshall Ferret - Page 4 Capuci10

maintenant :
Marshall Ferret - Page 4 29082510

Le flash la fonci un peu
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Marshall Ferret - Page 4 Empty Re: Marshall Ferret

Message par humachan (BANNI) Mer Fév 02, 2011 12:07 pm

Vraiment belle Marshall Ferret - Page 4 243556 Même si elle à pali elle reste magnifique ^^
Tu la tu pris dans un animalerie? Si oui dans lequel?
humachan (BANNI)
humachan (BANNI)
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Marshall Ferret - Page 4 Empty Re: Marshall Ferret

Message par vanillia Mer Fév 02, 2011 12:09 pm

Moi aussi ma poupoune était pas mal comme ca bébé et son tit masque a pali et son sous poil aussi!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Marshall Ferret - Page 4 Empty Re: Marshall Ferret

Message par Audrey Mer Fév 02, 2011 12:30 pm

Dans un safari, Au carrefour angrignon à montréal plus précisément
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Marshall Ferret - Page 4 Empty Re: Marshall Ferret

Message par humachan (BANNI) Mer Fév 02, 2011 12:45 pm

waoouuu c'est précis XD Mercii ^^
humachan (BANNI)
humachan (BANNI)
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Marshall Ferret - Page 4 Empty Re: Marshall Ferret

Message par Toxy Mer Fév 02, 2011 12:47 pm

elle est super belle Smile
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Marshall Ferret - Page 4 Empty Re: Marshall Ferret

Message par Audrey Mer Fév 02, 2011 12:55 pm

merci beaucoup Marshall Ferret - Page 4 479462
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Marshall Ferret - Page 4 Empty Re: Marshall Ferret

Message par Shazza Mer Fév 02, 2011 2:21 pm

moi j'ai acheter tout mes furet a 199$ +tx un a l'animalerie 2-montagnes un a laval et je sais pas ou ma belle mere avait acheter notre petite albinos , mais a st- eustache il son a 199+tx quand j'ai acheter packman ( laval ) il avait la taille d'une saucisse italienne ! c'est un Marshal et a part un peu d'asthme quand il fais trop chaud il es ... PACKMAN ! .. une autre description est tellement dure a donner il a son propre charactere bien a lui .
Shazza
Shazza
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Marshall Ferret - Page 4 Empty Re: Marshall Ferret

Message par humachan (BANNI) Mer Fév 02, 2011 3:21 pm

une autre description est tellement dure a donner il a son propre charactere bien a lui ..

comme tout les furets et humains on n'a notre propre caractère et façon d'agir
humachan (BANNI)
humachan (BANNI)
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Marshall Ferret - Page 4 Empty Re: Marshall Ferret

Message par Toxy Mer Fév 02, 2011 3:40 pm

oui c'etait a cette conclusion que j'essayais de faire venir certaine personne chaque furet est diffèrent tout comme nous
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Marshall Ferret - Page 4 Empty Re: Marshall Ferret

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser