Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Marshall Ferret

+23
Gen
Lily L'Escargot
helene
lilastella2
Sabrinayochi
Stéphanie
Toxy
Audrey
vanillia
Shazza
genvi
missparent
Adjamaa
Lylau
emie_25
Liz
humachan (BANNI)
Dryke
fufujane
4m4z0n3
Neyilie
Feebee
Annie
27 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Marshall Ferret - Page 6 Empty Re: Marshall Ferret

Message par Toxy Ven Avr 15, 2011 5:40 am

carrément qu'il ne faut pas les stériliser , les marshall le sont dont ils sont foutu !
surtout qu'en animalerie on nous donne les pires merde ! Je sais pas si vous savez comment sa ce passe en élevage ?
Lors des repro on garde parfois un ou deux jeunes sur les portées généralement ce sont les plus beau , les plus gros , ceux qui pourront devenir reproducteur a leur tour , puis on vend les autres , ceux qui ce déplace a l'elevage auront les "beau " et les autres limite parfois invendable partent en animalerie , génial non ! ( c'est ironique)
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Marshall Ferret - Page 6 Empty Re: Marshall Ferret

Message par Feebee Ven Avr 15, 2011 12:12 pm

Bafff entre marshall et ferret canadian.....

Marshall ils sont petits

Ferret Canadian ont souvent de plus gros dodu.

Comme audrey dis par contre côté comportement, au début
les Canadian sont plus féroce que les Marshall.

Mais on peut arriver à un bon résultat!!

Je trouve qu'ils ont chacun leur positif et négatif, alors je ne conseille pas plus un que l'autre. Je conseil les rescue sur les petites annonces!!!

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Marshall Ferret - Page 6 Empty Re: Marshall Ferret

Message par helene Mer Juil 20, 2011 9:47 am

bonjour moi s est pareille je suis entre de lire des livres sur les furets et je fais des recherche sur internet car je vais aide une amie qui a recupere 2 furets dont une furette qui a mis bat le mois dernier et elle ne sent sort plus car meme si elle est donne contre bon soins les pers viennes les voir mais reparte sens ou ils disent qu il reviendront plus tard .Je vous rassure les 2 parents vont bien mais il sont effrayé mais tout doucement il y a une confiance qui commence a s installer.donc j ai decide dans recupere 2 mais je vous avoue que je ne sais pas les quels choisir 2 males ou 2 femelles car j ai deja une chien 7 ans et un chat 11 ans et 2 enfants de 9 et 5 ans perso je ne veut pas faire un elevage car quand je regarde sur certains site je trouve qui en deja pas mal.Je voulez savoir si je devait prendre 2 furette ou 2 furet.Merci d avance

helene
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Marshall Ferret - Page 6 Empty Re: Marshall Ferret

Message par Lily L'Escargot Jeu Nov 03, 2011 2:26 am

Ouch... Je déteste marshall ferrets!!! No Ma petite puce vient de cette élevage... On la trouvait petite aussi... Je comprend mieux pourquoi maintenant et sa me rend très triste pale Du moins, je suis contente de ne pas l'avoir acheté à l'animalerie, je n'aime pas trop les encourager disons... justement à cause des usines à toutes sortes d'animaux et ce qui vient avec! Sa me dégoute!

Je suis d'accord, vaut mieux adopter que d'encourager ces gros connards qui n'ont aucun respect pour la vie, et n'ont que l'idée de faire du cash en fin de liste! Evil or Very Mad
Lily L'Escargot
Lily L'Escargot
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Marshall Ferret - Page 6 Empty Re: Marshall Ferret

Message par Liz Jeu Nov 03, 2011 10:03 pm

Dans toutes mes recherches que j'ai faites sur cette compagnie, ils n'ont jamais été pénalisés pour leur élevage de furets, mais après certaines enquêtes, sauf que ce que moi j'ai trouvé concernait un élevage de chien, dont je ne me souviens plus la race, qu'ils font, où ils ont été mis à l'amende et ont fait les corrections nécessaires. Donc, à part le fait qu'ils reproduisent en masse et qu'ils opèrent leurs furets jeunes, je n'ai rien trouvé d'autres. Moi, j'aime bien acheté mes furets bébés et je me dis encourager Marshall ou Real Canadian, c'est aussi pire que d'encourager les gens qui les achètent et les revendes quand ça fait plus leur affaire. Mais c'est mon opinion personnelle. Quand tu adoptes c'est pour la vie de l'animal, pour le meilleur et pour le pire... même dans la maladie. Quand il y aura des éleveurs au Québec qui font un parfait élevage, bien j'acheterais là et non plus de Marshall ou Real Canadian.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Marshall Ferret - Page 6 Empty Re: Marshall Ferret

Message par vanillia Jeu Nov 03, 2011 10:33 pm

Liz en te lisant j ai repensé au bizzaroide qui échangeait sont furet contre un X box .... Rolling Eyes
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Marshall Ferret - Page 6 Empty Re: Marshall Ferret

Message par Liz Jeu Nov 03, 2011 10:41 pm

Je trouve ça tout simplement abérant de voir les gens vendre leurs furets pour des raisons bidons ou parce qu'ils sont malades mais le disent pas...puis ceux qui les achètent en leur faisant confiance, se font fourrer royalement. Au moins chez Marshall tu sais ce que tu achètes. Désolée, ce sont juste mes frustrations qui ressortent.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Marshall Ferret - Page 6 Empty Re: Marshall Ferret

Message par vanillia Jeu Nov 03, 2011 10:52 pm

Tu as le droit moi aussi ca me choque tout ces histoires de gens qui achetent un animal et le revend ensuite pour des raisons vraiment nouilles! Ou ben ceux qui achetent un animal pour leur jeune enfant ... ca fini toujours pareil ces histoires la ........ Ou ben a un bébé chat ce st don beau ... ben oui pi ca vient gros aussi un jour .... oups pi la pon dirait que le monde trouve ca moin cute .. y que ce ma choque! Bon Liz ce st moi qui ets fru la Laughing
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Marshall Ferret - Page 6 Empty Re: Marshall Ferret

Message par Gen Jeu Nov 03, 2011 11:20 pm

Le problème avec Marshall, cette satanée usine. C'est qu'on a pas le choix d'encourager une autre mauvaise pratique, chez une mauvaise pratique...

Pas facile de prendre la décision. Personnellement, je n'ai jamais acheté de trucs en animaleries depuis plusieurs années. Aucun de mes petits sous n'ira dans les poches de propriétaires d'animaleries, que ce soit dans l'achat d'acessoire ou d'animaux, car les animaux proviennent tous d'usine. Trop de chiens de grosses usines, trop de chats aussi..

Il faut parfois faire des choix difficiles. Biensur, dans le chien et le chat, il existe de très bons éleveurs au Canada, alors la questionne ne se pose pas. Dommage pour le furet, mais mon avis ne changera jamais pour ça, j'en rêve d'un depuis très jeune, et j'ai maintenant les moyens d'en avoir un. Et J'irai le chercher aussi loin qu'il le faut, il ne viendra pas d'usine ! Et mes sous n'iront pas dans une animalerie

Gen
Gen
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Marshall Ferret - Page 6 Empty Re: Marshall Ferret

Message par Lily L'Escargot Ven Nov 04, 2011 5:08 am

Ici au Québec, il n'y en a pas des éleveurs qui ont du bon sens?
Lily L'Escargot
Lily L'Escargot
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Marshall Ferret - Page 6 Empty Re: Marshall Ferret

Message par vanillia Ven Nov 04, 2011 9:31 am

Non ici au Québec il n y a pas encore d éleveur mais y en a sur le forumqui travaillent fort la dessus heureusement ! Very Happy
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Marshall Ferret - Page 6 Empty Re: Marshall Ferret

Message par Lily L'Escargot Ven Nov 04, 2011 9:41 am

Ha!! Super ça! Very Happy
Lily L'Escargot
Lily L'Escargot
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Marshall Ferret - Page 6 Empty Re: Marshall Ferret

Message par evy_fu Mer Nov 30, 2011 4:28 pm

moi jai des furet europeen ! je eux po dire que jai officielement un elevage mais cette ete les fufu vont avoir des bebe !!!
evy_fu
evy_fu
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Marshall Ferret - Page 6 Empty Re: Marshall Ferret

Message par Veronicaax Mar Jan 10, 2012 3:17 pm

J'ai 3 furet, et c'est 3 marshall, dont 2 acheter en animalerie. Mon premier furet je l'ai acheter d'une madame, elle ce disais Allergique, mais j'ai vite compris que c'est parce que sa mère ne l'aimais pas du tout! Elle est ENORME. Et elle mord énormément, et très fort. JE me rapelle la premiere foie que je l'ai prise chez la madame, elle m'a mordu tres fort, j'en ai eux les larmes aux yeux parce que je croyais qu'elle ne m'aimais pas x3 Elle mord toujours, je n'ai pas été capable de lui faire comprendre que morde c'Est pas gentil. Par contre, ma 2eme femelle je l'ai acheter en animelerie, donc elle etais toute jeune encore! Elle mord pour jouer, comme n'importe quel furet, mais mon pere doit VRAIMENT l'agacer pour qu'elle morde ''fort'' et meme la, elle ne mord pas aussi fort que ma grosse chipie! Et le 3/4 du temps, elle ne fait qu'ouvrir la bouche et mordiller doucement. Mon petit malou de 2 mois que je vien d'Avoir mord un peu, pour jouer, pas beaucoup. Mais j'essay de lui apprendre a ne pas morde! Reste qu'il ne mord vraiment pas beaucoup. J'ai aucun probleme avec aucun de mes 3 furet pour le moment. Je les adore, mais c'Est sur que, si il y aurais un eleveur pas loins, j'Acheterais volontié de celui si, quitte a payer 100$ de plus! ^^
Veronicaax
Veronicaax
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Marshall Ferret - Page 6 Empty Re: Marshall Ferret

Message par caro21 Jeu Jan 19, 2012 4:52 pm

Il est beau Smile tu me donne le goût d'aller m'en acheter un côté États-Unis
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Marshall Ferret - Page 6 Empty Re: Marshall Ferret

Message par Lydia10 Ven Juil 05, 2013 3:24 pm

J'ai entendu parler d'une autre compagnie aussi . Elle s'appelle path valley et a mon avis est encore pis que marshall les furets sont envoyer BEAUCOUP trop jeune. marhsall les ship a 7 semaine ce qui deja est trop de bonne heure. Mais path valley ces facilement entre 5 et 6 semaines a voir leur grosseur cela n'a pas 7 semaine certains. Je trouve sa horrible franchement. Les humains ne tolèrent pas que certain rabaisse d'autre mais par contre pour ce qui est des animaux il y a un laisser aller intense.
Lydia10
Lydia10
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Marshall Ferret - Page 6 Empty Re: Marshall Ferret

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser