Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Marshall, Canadiens et Pennsylvanien?

4 participants

Aller en bas

Marshall, Canadiens et Pennsylvanien? Empty Marshall, Canadiens et Pennsylvanien?

Message par MymyyZombie Mar Aoû 20, 2013 10:40 am

Coucou! Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais bon, après un bon coup d'oeil, je n'ai pas trouvé la bonne section!
Alors voila, comme je disais dans ma présentation lors de mon inscription il y a quelques jours, je me suis acheté une grosse patate poilu! Une amie m'avait dit qu'il n'y avait que les compagnies Marshall ou les Canadiens qui produisaient les Fufus, mais sur le certificat que j'ai ici, c'est inscrit Pennsylvania Department Of Agriculture. Certificate Of Veterinary Inspection, Path Valley Farm Inc.
Alors voilà mes questions:
1. Est-ce que Path Valley Farm Inc est une filière de Marshall?
2. Quelqu'un d'entre vous en à un de cette compagnie? et sont-il en bonne santé ou plus sujet a des maladies? (en tout cas le mien ce porte a merveille, mais j'ai pris un rdv chez mon veto comme avec tous mes autres animaux lors de l'achat.)
3. Sa date de naissance n'est pas inscrite, seulement la date d'inspection y est. Mais mon Tim est vraiment gros! Mon amie a une furette de 2 ans 1/2 et elle est plus petite que mon fufu de ''3 mois''. Serait-il possible que ce soit parce qu'il est ''panda'' ou parce qu'il serait plus vieux ?

Voici le papier en question!
Marshall, Canadiens et Pennsylvanien? 10828810

Merci beaucoup!!!
MymyyZombie
MymyyZombie
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Marshall, Canadiens et Pennsylvanien? Empty Re: Marshall, Canadiens et Pennsylvanien?

Message par Lydia10 Mar Aoû 20, 2013 7:47 pm

path valley je ne l'est aime pas sincerement ceux quon a commander a mon travail on ete envoyer a l'age de 5 a 6 semaines cetait beaucoup trop jeune ! et non la couleur ne veut rien dire la majoriter de mes males son enorme sa peut atteindre 5 lbs et une femelle reste vraiment petite les miennes sont presque tous de la grosseur d'un bebe de 3 mois !
Lydia10
Lydia10
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Marshall, Canadiens et Pennsylvanien? Empty Re: Marshall, Canadiens et Pennsylvanien?

Message par Liz Mer Aoû 21, 2013 1:40 pm

Path Valley est une autre ferme d'élevage. Celà me surprend que tu en a trouver un au Québec, habituellement on les retrouve plus en Ontario.

Et oui, un mâle peut être beaucoup plus gros que les femelles, et plus longs égalements.... ce qui remarque les amène à faire plus de mauvais coup puisqu'ils peuvent grimper plus facilement LOL

Certains femelles sont très petites, sur trois chez nous, j'en ai pas une de la même grosseur. Souvent ce que moi j'ai remarqué un furet qui sort de l'animalerie après 2 ou 3 semaines, sans exercice est toujours plus gros. Quelques semaines à la maison à faire de l'exercice et bougé et poufff il maigrit.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Marshall, Canadiens et Pennsylvanien? Empty Re: Marshall, Canadiens et Pennsylvanien?

Message par Toxy Mer Aoû 21, 2013 1:57 pm

tu sais j'ai eu des mâles passant largement les 3 kilos donc bon ...
sinon je ne fais absolument pas confiance au date de naissance noté sur le certificat ou sur les passeports lors de l'achat en animalerie, puis après tout dépend de ce qu'on appelle petit ou grand? ( si tu a des mensurations de tes furets bien sur je serais ravie de t'aider xD)


Dernière édition par Toxy le Sam Aoû 31, 2013 6:08 pm, édité 1 fois
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Marshall, Canadiens et Pennsylvanien? Empty Re: Marshall, Canadiens et Pennsylvanien?

Message par Lydia10 Jeu Aoû 22, 2013 5:39 pm

des furets de path valley farm il y en a chez dyno maintenant ! il y en a donc a quebec Smile
Lydia10
Lydia10
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Marshall, Canadiens et Pennsylvanien? Empty Re: Marshall, Canadiens et Pennsylvanien?

Message par Liz Sam Aoû 24, 2013 10:23 pm

J'ai déjà lu des articles à propos des furets Path Valley, je crois que c'est comme Marshall et compagnie, la seule chose que j'avais entendu de négative c'est qu'ils sont mordeurs... Donc discipline tout de suite.

Un petit reperd qui peut t'aider, vérifie ses dents, un bébé aura les dents blanches surtout celles à l'arrière.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Marshall, Canadiens et Pennsylvanien? Empty Re: Marshall, Canadiens et Pennsylvanien?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser