Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Marshall Ferret

+23
Gen
Lily L'Escargot
helene
lilastella2
Sabrinayochi
Stéphanie
Toxy
Audrey
vanillia
Shazza
genvi
missparent
Adjamaa
Lylau
emie_25
Liz
humachan (BANNI)
Dryke
fufujane
4m4z0n3
Neyilie
Feebee
Annie
27 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Marshall Ferret - Page 5 Empty Re: Marshall Ferret

Message par Liz Mer Fév 02, 2011 10:05 pm

vanillia a écrit:


Parle tu de l animalerie SAFARI a Québec ?

Je demeure à Gatineau. Mon animalerie s'appelle la Niche. J'ai acheté mon premier aquarium la il y a environ un trentaine d'années. C'est toujours propre, ça sent toujours bon et les animaux sont biens traités. Les chats et les chiens viennent de la SPCA et parfois, comme mon gros bébé, des furets abandonnés à la SPCA. Tous mes animaux viennent de la ou presque et c'est le même proprio depuis le tout début.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Marshall Ferret - Page 5 Empty Re: Marshall Ferret

Message par humachan (BANNI) Mer Fév 02, 2011 10:13 pm

ompfff dommage que gatineau soit aussi loin j'aurais été chercher mon futur chien la bas! ><
humachan (BANNI)
humachan (BANNI)
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Marshall Ferret - Page 5 Empty Re: Marshall Ferret

Message par missparent Jeu Fév 03, 2011 11:30 am

Bah moi ma furette m'a couté en tout et partout environ 500$ avec la cage toute équipée, de la bouffe de l'éleveur et le gardiennage, opéré et vacciner.

La cage vaut 150$ dépendament des sites que j'ai pu trouver qui la vendait. Pi la bouffe stais un gros 4kg que l'éleveur faisait lui même avec de la viandes séchées.

Mais c'est sur que j'en aurais pas acheté deux d'un coup à ce prix la. lol
Dans les animaleries ici au Saguenay-Lac-St-Jean c'est pas en bas de 250-350$ pour le furet.. Et si tu le commande c'est encore pire.. Donc dans ce temps la on cherche ailleurs si on veut pas se ruiner.. Sad

Pi moi aussi je la trouve belle ta furette Audrey ! La mienne était similaire quand elle était bébé, elle a palit un peu mais la elle recommence a foncir.. C'est p-e le fait du poils d'hiver ! ^^ Je voulais un furet blackself pi comme elle en avait pas je lui ai demander la plus foncé qu'elle avait et qui était masqué. ^^ Parce que c'est tellement joli un fufu masqué... Rolling Eyes
missparent
missparent
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Marshall Ferret - Page 5 Empty Re: Marshall Ferret

Message par humachan (BANNI) Jeu Fév 03, 2011 11:37 am

Comment cela tu lui à demander? Tu ne pouvais pas voir les furets qu'ils avaient à vendre et les prendres?
humachan (BANNI)
humachan (BANNI)
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Marshall Ferret - Page 5 Empty Re: Marshall Ferret

Message par missparent Jeu Fév 03, 2011 12:20 pm

Ben parce que l'éleveur lui est dans l'Ouest Canadien.. pi que yavait beaucoup de portée mais pas de furet particulièrement foncé foncé.. Donc j'ai demandé à la madame de m'avoir une photo de ceux les plus foncé masqué afin que je fasse mon choix. Vu que je devais donner un dépot je voulais savoir à quoi elle allait ressembler. Donc elle m'a envoyer une photo de ses deux plus foncé masqué. J'ai faite mon choix et quand je suis aller la chercher elle m'a apporté les deux.. Mais j'ai tout suite reconnu ma ptite face à laquelle je revais depuis trop longtemps elle était fait pour moi !

Voilà la photo.. On voit pas bien celle en arrière mais je ne sais plus où est passé la deuxième photo qui mettait l'autre en évidence.

Marshall Ferret - Page 5   Ici,

J'aimais bien ses petits bouts de pattes blanches Smile hihi L'autre était beaucoup plus foncé mais quand j'ai vu elle j'suis tombée en amour.. Mais apparament c'est tout ce qu'il avait.. Du zibeline sable dark. Elle a un joli collier blanc et est vraiment foncé aujourd'hui.
Sur la photo on voit que l'entour de ses pattes est plus foncé mais elle est de cette couleur maintenant et uni.
missparent
missparent
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Marshall Ferret - Page 5 Empty Re: Marshall Ferret

Message par humachan (BANNI) Jeu Fév 03, 2011 12:40 pm

lool c'est vrai quelle est adorable ^^ ta photo ne marche pas Sad
humachan (BANNI)
humachan (BANNI)
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Marshall Ferret - Page 5 Empty Re: Marshall Ferret

Message par missparent Jeu Fév 03, 2011 12:41 pm

Ahhhhh... Et comme ça es-ce qu'elle fonctionne?

https://servimg.com/view/15857198/14
missparent
missparent
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Marshall Ferret - Page 5 Empty Re: Marshall Ferret

Message par humachan (BANNI) Jeu Fév 03, 2011 1:20 pm

ahhhh oui ^^ ils sont adorable :O tu a pris celle du fond j'imagine Razz
humachan (BANNI)
humachan (BANNI)
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Marshall Ferret - Page 5 Empty Re: Marshall Ferret

Message par missparent Jeu Fév 03, 2011 9:34 pm

Non j'ai pris celle qui est devant avec le bout des pattes blanches Smile mais elle est foncé maintenant. Autant que le tour de ses pattes et partout sur le corps Smile Je n'ai pas pris l'autre parce qu'elle a un masque qui fait le tour de sa ptite face.. et j'avais eu un coup de coeur pour ma ptite * celle de devant *. C'était la furette que je voulais dans mes rêves. Ce petit masque hihihi Je l'aime tellement ma ptite boule de poils ! Mon fripouille lui j'ai pas bin bin de photos.

https://i.servimg.com/u/f75/15/85/71/98/les_de10.jpg

Vla c'est une des seules que j'ai qu'il ne bouge pas et c'est la meilleure de tout Smile Pas simplement parce que mon homme est couché derrière hihi Smile

Sa irait mieux si j'aurais retrouver mon appareil numérique.. Sad

Mais bon au final tout ça pour dire que j'aime mieux commander mon fufu pi savoir qu'il est garanti et être certaine de l'âge qu'il a que d'en prendre un dans une animalerie que tu ne sais pas par où il a passé.. Donc ma prochaine furette c'est soit une rescapée ou ben une autre de l'Ouest Smile hihi Ou p-e de l'europe qui sait comment va abouttir le post pour l'exportation de fufu ^^ Ahh oui pi mon gros c'est un marshall. Smile Il fait de l'asthme le pauvre.. Mais bon en dehors de ça et qu'il était géant quand je l'ai eu il n'a pas de particularité ou de maladies à venir à date! ^^
missparent
missparent
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Marshall Ferret - Page 5 Empty Re: Marshall Ferret

Message par Sabrinayochi Jeu Mar 10, 2011 1:03 pm

J' ai un furet Marshall justement et je ne savais rien a cette histoire de cette comapgnie la!! et a force de lire j' ai le coeur brisé! je vais faire de mon mieux pour lui donner une vie saine et joyeuse! il est si attachant et si mignon! et ces fufus Marshall ont besoin d' amour aussi..qu, on s' occupe d'eux! ce n' est pas leur faute les pauvres.
le miens je commence a le nourir nature..progressivement je vais lui enlever toute ce poison appellé croquettes! de toute façon en lisant les composants ya toujours quelque part de la farine de mais et cochonnerie de bettrave.

Sabrinayochi
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Marshall Ferret - Page 5 Empty Re: Marshall Ferret

Message par Sabrinayochi Jeu Mar 10, 2011 1:07 pm

Ah oui j' ai oublié mon furet resemble a celui d' Audrey qu' elle a mis sur le forum et dans son avatar..sauf que le mien a le nez tout rose.

Sabrinayochi
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Marshall Ferret - Page 5 Empty Re: Marshall Ferret

Message par Toxy Jeu Mar 10, 2011 4:03 pm

lors de la transition entre alimentation croquette et carné laisse toujours un ( grand) minimum de 3 h entre les repas ,sinon ton furet risque de vomir
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Marshall Ferret - Page 5 Empty Re: Marshall Ferret

Message par Sabrinayochi Ven Mar 11, 2011 12:27 pm

merci Toxy pour le conseil.
Je viens de lire que les Marshall ne mordent pas !! Ah ben detronpez vous le miens est Marshall et je vous assure il a juste 2 mois et demi et il mord, et il adore mordre,il est trs vif et vite,il sort deja de sa cage tout seul..l' autre fois il a trainer le balai de la cuisine jusqu' au salon...tout petit il a soulever un grand tourne vice avec sa bouche.
Shocked

Sabrinayochi
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Marshall Ferret - Page 5 Empty Re: Marshall Ferret

Message par vanillia Ven Mar 11, 2011 12:28 pm

T as un p tit vite toi!! Les miens aussi c est des Marshall mais ils ne mordent pas! Mon male est du genre tres tres relax mais ma femmelle ets tres vive et tres vite!!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Marshall Ferret - Page 5 Empty Re: Marshall Ferret

Message par Toxy Ven Mar 11, 2011 2:53 pm

comme quoi c'est bien ce que je disait, ce n'est pas l'origine du furet qui fait de lui un mordeur mais bien l'education , tu verras Sabrinayochi avec un peu de temps et de methode les morsures ne seront bientot plus qu'un souvenir

Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Marshall Ferret - Page 5 Empty Re: Marshall Ferret

Message par Audrey Ven Mar 11, 2011 8:07 pm

D'accord avec Toxy, mais j'ajouterais que si les parents du furetons avec de mauvais caractère, ça n'aideras pas à faire des furetons plus ''gentils''. Tu peux utiliser les trucs proposer ici Sabrinayoshi:

https://furetjoli.forumactif.org/t23-les-morsures
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Marshall Ferret - Page 5 Empty Re: Marshall Ferret

Message par vanillia Ven Mar 11, 2011 8:09 pm

Comme les parent a mon Delphy étaient vraiment gentils et doux!!!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Marshall Ferret - Page 5 Empty Re: Marshall Ferret

Message par humachan (BANNI) Dim Mar 13, 2011 11:42 pm

Tu dit qu'il mord mais mord t-il au sang? Car tous les furets marshal que j'ai eu mordais oui c'ests sur se sont des bébés mais pas a faire mal les canadiens mordent jusqu'au sang. Mais bon il peux avoir des exeptions mais souvent c'est le cas


comme quoi c'est bien ce que je disait, ce n'est pas l'origine du furet qui fait de lui un mordeur mais bien l'education , tu verras Sabrinayochi avec un peu de temps et de methode les morsures ne seront bientot plus qu'un souvenir

Sache que tout les furets Marshal reçoivent tous la même éducation donc oui habituellement il sont tous dans le même tempérament
humachan (BANNI)
humachan (BANNI)
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Marshall Ferret - Page 5 Empty Re: Marshall Ferret

Message par vanillia Mar Mar 15, 2011 12:28 pm

Mon mal et ma femelle non vraiment pas le meme tempérament mais ils ne mordent pas du tout Smile
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Marshall Ferret - Page 5 Empty Re: Marshall Ferret

Message par Audrey Mar Mar 15, 2011 6:37 pm

Tempérament dans le sens de comportement si je comprend bien ce que Humachan voulait dire..
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Marshall Ferret - Page 5 Empty Re: Marshall Ferret

Message par vanillia Mar Mar 15, 2011 7:42 pm

ils n ont pas le meme comportement Razz
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Marshall Ferret - Page 5 Empty Re: Marshall Ferret

Message par Audrey Mar Mar 15, 2011 8:11 pm

Dans le sens des morsures, pas d'être plus ou moins énervés, ça c'est propre à chaque furet mais au niveau éducation, ils ont reçu la même
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Marshall Ferret - Page 5 Empty Re: Marshall Ferret

Message par vanillia Mar Mar 15, 2011 8:25 pm

d accor . Moi les mienns chu vraiment chanceuse y on jamais mmordu! Mmeme mon Delphy des fois je lui chatouille la fesse pour essayer de le faire choqué pi pantoute! On dirait qui sait pas c est quoi mordre!!! Very Happy
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Marshall Ferret - Page 5 Empty Re: Marshall Ferret

Message par lilastella2 Jeu Avr 14, 2011 8:57 pm

donc si j'comprend bien les furets marshall ne sont pas recommandé !?
lilastella2
lilastella2
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Marshall Ferret - Page 5 Empty Re: Marshall Ferret

Message par Audrey Jeu Avr 14, 2011 9:30 pm

Tous les furets stérilisés trop jeunes ne sont pas recommendé, mais personnellement, entre Marshall et Real Canadian Ferrets, je préfére Marshall, parce que leurs furets sont mieux niveaux comportement habituellement.
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Marshall Ferret - Page 5 Empty Re: Marshall Ferret

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser