Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

conseil gestation

4 participants

Aller en bas

conseil gestation  Empty conseil gestation

Message par ameritam Ven Mar 16, 2012 10:01 am

Bonjour à tous, voilà un moment que je ne m'etais pas connecté pour vous demander conseil !!
Je sait que la reproduction de furet n'est pas votre grande force mais peut etre pourrez vous m'éclairer un peu, ou si toxy fais un tour sur cette page.......... cheers .
voilà je vous résume la situation cyclops
cela fais maintenant 19 jours que ma fifille à été saillie et ca à bien l'air d'avoir fonctionné, sa vulve à rétrecie assez rapidement et s'est flétrie, il n'y reste à ce jour qu'un petit bouton.
Précisons que mon malou a 8 mois et ma gully 10 mois.Ma gully a entammé sa perte de poil auventre et ses tétines sont rosées et bien voyantes. mais à présent j'aimerais savoir si il y a bien des bébés!!!!
depuis les saillies faites je n'arrete pas de me poser la question et c'est frustrant de ne pas trouver de réponses...!!!!!
alors comment puis je faire?? j'ai bien pensé à l'echo mais les practiciens de ma région ne sont VRAIMENT pas doué alors ....
ameritam
ameritam
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

conseil gestation  Empty Re: conseil gestation

Message par Liz Ven Mar 16, 2012 2:11 pm

J'ai pas grande expérience dans la furette en gestation, mais je dirais que si tout se prépare.... tu va être grand-maman bientôt. Il y a Toxy et aussi Aumonde qui pourront te répondre. J'ai hâte de voir les réponses.


Dernière édition par Liz le Sam Mar 17, 2012 4:15 pm, édité 1 fois
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

conseil gestation  Empty Re: conseil gestation

Message par ameritam Ven Mar 16, 2012 2:32 pm

oui moi aussi.... Very Happy

le fais que mes fufu soit "tous jeunes" n'est il pas "genant" pour une fécondation?j'ai entendu que je pouvais palper le ventre de ma fifille pour sentir des masses...c'est bete mais je tate où exactement?et tant d'autres questions....hi

amis des fufus n'hésitez pas à poser des questions sur la repro si vous voulez sur cette pages.
ameritam
ameritam
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

conseil gestation  Empty Re: conseil gestation

Message par Toxy Ven Mar 16, 2012 4:46 pm

ameritam a écrit:Bonjour à tous, voilà un moment que je ne m'etais pas connecté pour vous demander conseil !!
Je sait que la reproduction de furet n'est pas votre grande force mais peut etre pourrez vous m'éclairer un peu, ou si toxy fais un tour sur cette page.......... cheers .
voilà je vous résume la situation cyclops
cela fais maintenant 19 jours que ma fifille à été saillie et ca à bien l'air d'avoir fonctionné, sa vulve à rétrecie assez rapidement et s'est flétrie, il n'y reste à ce jour qu'un petit bouton.
Précisons que mon malou a 8 mois et ma gully 10 mois.Ma gully a entammé sa perte de poil auventre et ses tétines sont rosées et bien voyantes. mais à présent j'aimerais savoir si il y a bien des bébés!!!!
depuis les saillies faites je n'arrete pas de me poser la question et c'est frustrant de ne pas trouver de réponses...!!!!!
alors comment puis je faire?? j'ai bien pensé à l'echo mais les practiciens de ma région ne sont VRAIMENT pas doué alors ....

actuellement tu ne peu rien faire si ce n'est une écho mais perso sa me semble tôt pour la faire , d'ici a 10/15 jours en observant le ventre de ta petite tu peux voir le mouvement des bébés dans le ventre mais il arrive parfois que tu ne voit rien alors qu'il y a du monde dans le ventre de madame .
n'hésite pas a lui donné plus de nourriture que d'habitude , et plus d'eau , prépare lui de la paille et laisse faire , tu auras des petiaux dans peu de temps .
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

conseil gestation  Empty Re: conseil gestation

Message par ameritam Ven Mar 16, 2012 4:57 pm

et pour toi le fais qu'ils soient jeunes n'est pas génant?
elle mange beaucoup plus qu'a la normale....un appetit d'ogre !!!
et j'ai deja vut à deux reprise sa vulve suintante c'est normal à ce stade là?
en tous cas merci pour tes réponses
ameritam
ameritam
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

conseil gestation  Empty Re: conseil gestation

Message par Toxy Ven Mar 16, 2012 6:51 pm

a cette age il y a le risque que que les petits ne soit pas viable , c'est jeune 8 mois pour un male, que sa vulve suinte c'est pas normal , par contre il ne faut pas confondre humide et suintante .
met en sur ton doigt et sens si sa pu il se peu qu'il y ai une infection
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

conseil gestation  Empty Re: conseil gestation

Message par ameritam Sam Mar 17, 2012 8:35 am

ok merci, alors non j'ai vérifié elle est juste humide et ca ne pu pas.
ameritam
ameritam
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

conseil gestation  Empty Re: conseil gestation

Message par cleo22100 Jeu Mai 03, 2012 12:01 pm

Alors c'est petits du coup ils sont nés ou pas ?? Very Happy
cleo22100
cleo22100
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

conseil gestation  Empty Re: conseil gestation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser