Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

besoin de conseil urgent

2 participants

Aller en bas

besoin de conseil urgent Empty besoin de conseil urgent

Message par bibitriste Lun Mai 30, 2011 12:45 am

Bonjour,
J'ai 2 furets...ils sont présentement en liberté dans une pièce spécialement pour eux.
Le probleme c'est que je déménage en juillet dans un 4etdemi et je n'ai malheureusement plus d'espace pour eux.Ca me fend le coeur de les remettre dans une cage.

De plus, nous avons un chien et elle joue de plus en plus roff avec eux donc je ne pense pas que je puisse les garder libre pour éviter les accidents.

Je ne sais plus koi faire.......je trouve une autre cage plus grande....................je leur trouve une autre famille qui peut leur offrir des conditions similaires à ce qu'ils ont connu depuis les 3 dernières années?

Je sais plus koi faire.............je veux leur bonheur mais je sais pas vraiment comment gerer tout ça.......et éviter les accidents avec le chien aussi(pas méchante...mais quand elle joue...elle peut les écraser et tout)

Merci pour vos suggestions
bibitriste
bibitriste
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil urgent Empty Re: besoin de conseil urgent

Message par Feebee Lun Mai 30, 2011 7:34 am

Je te suggere d'en plus de la cage de t'acheter un Play Pen. Comme ca ils pourront jouer sans le danger du chien.

Ils s'habitueront à la cage.

Moi j'ai garder chez moi des furets qui était habituer d'être lousse. Chez moi ils étaient en cage, sauf pendant leur sorti.

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser