Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

+14
Guzi
punk_ska3
Léa
Feebee
Maï-Leksa
Cath9389
didichou
Kaylaa
Kimzy
Audrey
Toxy
Liz
nanana2
vanillia
18 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 4 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par vanillia Lun Oct 24, 2011 12:34 pm

Je mettait ca avant mais mausit que ca me coutait cher j ai changé pour les granule justement pour ca!!!
Mais le bac tu le met dans la cage ???
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 4 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par Kimzy Lun Oct 24, 2011 1:24 pm

Oui, j'ai un bac sur chaques étages.. mais je crois que toi tu n'as pas d'étage un bac suffit, pis le bac je lai acheter au dollorama, ya plein de couleurs différentes et il coûte seulement 2$
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 4 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par Liz Lun Oct 24, 2011 1:46 pm

Je crois que la cage de Vanillia est une grosse cage à lapin, ça réduirait un peu l'espace pour les furets. Mais Kimzy a raison, moi aussi je mets seulement des granules dans les bacs, c'est moins dispendieux en granules. Dans mon ancienne cage je faisais ça aussi, en mettre plein le fond, surtout avec les bébés furets comme ça ils s'habituent à faire leurs besoins dans les granules (n'importe où d'ailleurs) et ensuite tu mets le bac, et le tour est joué, ils vont faire leur besoin dedans. Ils associent plus vite, granules et petits besoins.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 4 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par Kimzy Lun Oct 24, 2011 1:54 pm

Si tu essaie, redonne nous en des nouvelles !! =)
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 4 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par vanillia Lun Oct 24, 2011 2:27 pm

J ai une cage double pour furet de living wolrd
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 4 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par Kimzy Lun Oct 24, 2011 2:34 pm

C'est assez grand sa me semble ! sa devrait quand même être bien avec le bac =)
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 4 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par vanillia Lun Oct 24, 2011 6:20 pm

Je vais passer mes granule car j en ai pas mal de sac mais au pire je vais n en mettre que dans le bac Wink Mais comme je suis madame blancheville les caca et pipi se font ramasser a mesure pas mal hahahahha
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 4 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par Liz Lun Oct 24, 2011 6:32 pm

Je pensais que tu avais celle pour les lapins. Y'avait une photo avec Delphy à un certain moment et ça ressemblait à ma cage. C'était assez gros. Remarque que même avec la Ferret Nation, si tu sépares les étages, la litière, les bols, disons qu'ils ne se cours pas après l'un et l'autre. De toute façon un furet restreint dans son espace va juste dormir. Peu importe la cage. Moi les miens quand je suis là ils sont libres ou bien dans le playpen. C'est ce qui importe, je crois.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 4 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par vanillia Mar Oct 25, 2011 12:16 am

Les miens n y vont que pour dormir . Quand on a eu Delphy on avait la cage simple pour furret. Mais quand on a acheté Vanille on a donc acheté la cage double ! C ets amplement . ÉTANT DONNÉ QUE LEUR HABITAT CE ST PAS MAL PLUS LA MAISON AU COMPLET ET NOTRE LIT ! HIHIHIHI
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 4 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par Liz Mar Oct 25, 2011 10:30 am

Oui chez nous aussi ça ressemble à ça. Sauf si on doit s'absenter. J'aime mieux les savoir en sécurité dans leur cage.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 4 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par Kimzy Mar Oct 25, 2011 12:54 pm

oui c'est vrai ça !! j'aurais peur de les laisser en liberté 24h sur 24 moi.. et en plus il y aurais des cacas partout sinon !!! =P
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 4 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par vanillia Mer Oct 26, 2011 12:36 am

Moi si la nuit et quand on est pas la ce st la cage
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 4 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par Léa Mer Oct 26, 2011 9:56 am

vanillia a écrit:Moi si la nuit et quand on est pas la ce st la cage

Pareil pour nous, je sent que c'est plus sécuritaire pour eux et la maman poule en moi est calmée!
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 4 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par vanillia Mer Oct 26, 2011 11:42 am

Very Happy Oui je te comprend en tant que mere poule hahahahhaha
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 4 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par Léa Jeu Oct 27, 2011 9:28 am

vanillia a écrit: Very Happy Oui je te comprend en tant que mere poule hahahahhaha


Very Happy
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 4 Empty Des tit furets mal élevés et la tit minoune qui fait la belle

Message par vanillia Sam Oct 29, 2011 4:05 pm

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 4 Dscf7718

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 4 Dscf7719
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 4 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par Liz Sam Oct 29, 2011 8:24 pm

On dirait les miens. Ta petite toune a pas trop l'air mal nourrit. Elle a une bonne bédaine.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 4 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par didichou Dim Oct 30, 2011 4:59 pm

Oooh tu as une superbe photo, ton fufu sur ses deux pattes arrières, nice. Tu dois avoir un sacré appareil photo, rien n'est flou.
didichou
didichou
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 4 Empty dodo dans le tirior....

Message par vanillia Jeu Nov 03, 2011 10:03 pm

Voici Delphy et vanille dans le tiroir de linge a mon copain...

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 4 Dscf7911

Et voici une bonne heure plus tard ...... et ils dorment toujours a l heure qu il est Razz

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 4 Dscf7912
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 4 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par Liz Jeu Nov 03, 2011 10:05 pm

Ils sont tellement cute. J'adore les voir dormir comme ça. Tout croche, les pattes en l'air, ça fait pensé à des petites bébés lorsqu'ils dorment bien.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 4 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par vanillia Jeu Nov 03, 2011 10:18 pm

oui sont vraiment beaux a voir et ils sont encore dans la meme position .... ils vont etre de vrai monstres cette nuit !!! Laughing
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 4 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par vanillia Jeu Nov 03, 2011 10:20 pm

didichou a écrit:Oooh tu as une superbe photo, ton fufu sur ses deux pattes arrières, nice. Tu dois avoir un sacré appareil photo, rien n'est flou.

Non j ai pas un appareil génial je dois meme le changer! J ai eu de belles phots cette fois ... ce n est pas toujours le cas Razz
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 4 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par vanillia Jeu Nov 03, 2011 10:20 pm

Liz a écrit:On dirait les miens. Ta petite toune a pas trop l'air mal nourrit. Elle a une bonne bédaine.


Tres bien nourrit oui ! Un peu trop meme .... lol!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 4 Empty TROUVEZ L ERREUR LOLLL

Message par vanillia Ven Nov 04, 2011 12:06 pm

MA MOUSSELINE

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 4 Dscf7913
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 4 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par Kimzy Ven Nov 04, 2011 1:21 pm

wawwwww , sa fait full beau avec l'ombrage du soleil ! Smile
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 4 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser