Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

+14
Guzi
punk_ska3
Léa
Feebee
Maï-Leksa
Cath9389
didichou
Kaylaa
Kimzy
Audrey
Toxy
Liz
nanana2
vanillia
18 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 2 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par Audrey Dim Sep 04, 2011 6:48 pm

Delphy, c'est un DEW Feebee, il y a une photo de lui plus jeune sur la première page.
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 2 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par Feebee Dim Sep 04, 2011 7:20 pm

Bah non... un dew n'a que du blanc.... un dew est blanc de naissance. Pas Delphy.

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 2 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par Audrey Dim Sep 04, 2011 8:11 pm

Alors même ceux avec une ligne, c'est des silver ? Faudrais voir avec les autres, je ne suis vraiment pas sure
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 2 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par vanillia Dim Sep 04, 2011 9:43 pm

Razz hahaha vous me faite rire!!! C est quoi mon Delphy alors? Un Dew, Un panda ?
Oui oui Delphy a bien 2 ans et demi ben il aurant 3 ans en novembre. On la eu en février 2009 il était mini il avait 3 mois le petit trésor msil il avait une coix girise presque noir sur le dos et sa queue était tres foncée ...
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 2 Empty Les fufu en voiture !!!!

Message par vanillia Dim Sep 04, 2011 9:50 pm

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 2 Dscf7318Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 2 Dscf7319Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 2 Dscf7320
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 2 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par Audrey Dim Sep 04, 2011 9:54 pm

En tout cas c'est certainement pas un Panda puisque les panda sont bruns avant de devenir plus gris, puis blanc.
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 2 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par vanillia Dim Sep 04, 2011 10:06 pm

Maï-Leksa a écrit:C'est vrai que ton Delphy et mon Chucky sont assez pareils XD sauf que le mien a une queue toute mini à cause de son déplumage et je peux pas savoir de quoi il avait l'air tout petit puisque je l'ai que depuis peu. J'ai hâte de voir lorsqu'il aura son pelage d'hiver. J'espère qu'il va devenir tout pouffy et que sa queue va se replacer !

Je me suis rendue compte que la différence entre les poils d'hiver et d'été est flagrante. J'avais des photos de Mikko quand j'ai acheté ma nouvelle cage et des photos avec une pause assez semblable mais dernièrement, avec son manteau d'été. C'est fou, il a l'air tout chétif XD

Enfin bref, tes bébé son vraiment jolis !

T en fait pas pour sa queue hihihi ! Delphy ausi l an passé sa queue est devenu tres laide! J en revenais pas et ensiute elle a glonflée et lui aussi avec un méga pelage !! Mais dette année il est resté avec son poil d hiver on dirait ! Imaginez qaudn il va faire son vrai poil d hiver lollll
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 2 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par vanillia Dim Sep 04, 2011 10:08 pm

Audrey a écrit:En tout cas c'est certainement pas un Panda puisque les panda sont bruns avant de devenir plus gris, puis blanc.
hihiihih Delphy n a jamais été brun a part quand y s amusait a renverser mes plantes et qui s amusait dans la terre a cour joie Razz
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 2 Empty mes 2 chats! Malcom et Mousseline !!!

Message par vanillia Lun Sep 05, 2011 5:59 pm

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 2 Dscf5710
Malcom
Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 2 Dscf5911
Mousseline alias Loulou
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 2 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par Liz Lun Sep 05, 2011 6:44 pm

Tes chats sont supers beaux.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 2 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par vanillia Lun Sep 05, 2011 7:11 pm

Merci !!! Malcom a le double de son poid maintenant!! hihihhiiih
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 2 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par Léa Mer Sep 07, 2011 9:40 am

Vanillia tu as vraiment de belles photos!

C'est tellement mignon la photo dans l'auto! Un rêve pour moi qu'il se laisse aller comme ça! Mais ils préfère explorer que dormir!

Et le contraste avec les cheveux noir c'est magnifique! C'est toi?
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 2 Empty je voulais vous montrer les changemet que vanille a la eu avec son masque ! C est spéciale !

Message par vanillia Jeu Sep 15, 2011 11:01 pm

Vanille a 3 mois la premiere journée qu on la eu
Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 2 Dscf4113

Quelque mois plus tard ...
Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 2 Dscf4310

et maintenant ...
Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 2 Dscf5912


Dernière édition par vanillia le Jeu Sep 15, 2011 11:58 pm, édité 1 fois
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 2 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par vanillia Jeu Sep 15, 2011 11:44 pm

Léa a écrit:Vanillia tu as vraiment de belles photos!

C'est tellement mignon la photo dans l'auto! Un rêve pour moi qu'il se laisse aller comme ça! Mais ils préfère explorer que dormir!

Et le contraste avec les cheveux noir c'est magnifique! C'est toi?

Merci Léa !! Oui ils sont tres calin en voiture je suis chanceuse pour ca!!! Et oui la photo avec les cheveux noir et le fufu blanc c est moi ! Very Happy
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 2 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par punk_ska3 Ven Sep 16, 2011 2:13 am

j'en ai vue 2 casiment pareil au dyno a l'ormiere aujourd'hui il etais a 79.00 chaq et il avais 2 ans les deux il etais vraiment beau !
punk_ska3
punk_ska3
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 2 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par vanillia Ven Sep 16, 2011 9:26 am

Ils étaient pas cher!!! C est sur qu ils ont 2 ans mais ca vaut la peine !! Delphy je l avais payé en spécial 175 $ ... c est surement pour ca qu il est spécial Very Happy
Et Vanille 250 $ ils avaient trois mois. Mais j ai ais pas pris a meme place! Delphy je l ais pris en Beauce et vanille a québec au safari!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 2 Empty Trouvez le nez a vanille ......LOLL

Message par vanillia Ven Sep 16, 2011 9:26 pm

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 2 Dscf7415


Dernière édition par vanillia le Ven Sep 16, 2011 9:29 pm, édité 1 fois
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 2 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par Kimzy Ven Sep 16, 2011 9:26 pm

Laughing Laughing Laughing bien drôle sa!!
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 2 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par vanillia Ven Sep 16, 2011 9:53 pm

La on la voit plus pantoute le gros est coucher sa tete en entier hahahaha! Elle est bien au chaud ! Razz
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 2 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par Liz Ven Sep 16, 2011 10:12 pm

Delphy est pareil comme Taz, nous on dit toujours qui a pas de classe, envoye par dessus la tête de Mika, tant que monsieur est bien installé. Pauvres petites, je me demande comment elles font pour respirer.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 2 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par vanillia Ven Sep 16, 2011 10:36 pm

hahaha oui c est drette ca!!! J ai presque peur qu elle étouffe des fois! Mais l autre jour elle lui mis les fesses dans la face ! kin toé ! Very Happy
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 2 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par vanillia Dim Sep 25, 2011 2:30 pm

Petite photo prise sur le vif ! hihihihihi
Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 2 Dscf7512
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 2 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par Guzi Dim Sep 25, 2011 10:05 pm

Yé tellement beau =D

Guzi
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 2 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par Liz Dim Sep 25, 2011 10:41 pm

Trop beau. Les miens aussi adore jouer dans les vêtements.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 2 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par vanillia Dim Sep 25, 2011 11:14 pm

merci !!!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 2 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser