Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

+14
Guzi
punk_ska3
Léa
Feebee
Maï-Leksa
Cath9389
didichou
Kaylaa
Kimzy
Audrey
Toxy
Liz
nanana2
vanillia
18 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 3 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par vanillia Mer Sep 28, 2011 11:12 pm

SOIRÉE ENTRE POILUS LOLL

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 3 Dscf7515
Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 3 Dscf7610
Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 3 Dscf7611
Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 3 Dscf7612
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 3 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par Kimzy Mer Sep 28, 2011 11:44 pm

Beau contraste de couleur noir et blanc ça ! =p
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 3 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par Léa Jeu Sep 29, 2011 9:28 am

Ils ont l'air bien confortable ses deux là Very Happy
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 3 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par Liz Jeu Sep 29, 2011 10:06 am

awww trop cute avec le minou, surtout la deuxième. Moi le chat de ma fille ne veut absolument rien savoir des furets (gros twit). Faut dire que Taz veut manger les chats. Il leur mord la bédaine, Nahla essaie de les dominer trop cute, elle fait ça avec le chien qui est comme 50 fois sa grosseur, Mika fait du cheval en s'aggripant sur leur dos. Rien pour créer des liens d'amitié.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 3 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par vanillia Jeu Sep 29, 2011 10:10 am

Mais je dois faire attention car le chat a tendance a vouloir mordre Delphy avec sa grosse machoir de malou!!!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 3 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par vanillia Jeu Sep 29, 2011 4:25 pm

Ma tite grenouille !!!!
Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 3 Dscf7613

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 3 Dscf7614
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 3 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par Kaylaa Jeu Sep 29, 2011 4:42 pm

Je veut tellement ton Pyjama !!! Hahaha I love you
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 3 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par Liz Jeu Sep 29, 2011 4:54 pm

Y'é trop cute.... Tu sais Vanillia une maman ne doit pas avoir de chouchou parmis ses enfants.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 3 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par vanillia Jeu Sep 29, 2011 5:30 pm

C est pas un pyjama hahaha ce st mes jogging et un chandail de laine Laughing

Tu trouve que j ai un chouchou !! Ca se voit tant que ca Razz
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 3 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par Kaylaa Jeu Sep 29, 2011 5:41 pm

Non plus haut ... ! Celle avec des pattes de chats ! Smile
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 3 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par vanillia Jeu Sep 29, 2011 5:43 pm

ha oui scuse hahahha Chu don ben pas vite moi aujour dhui !!!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 3 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par Liz Jeu Sep 29, 2011 7:36 pm

Moi aussi j'ai mes préférés ne t'en fais pas c'es normal. C'est quand ils sont malades qu'on s'apperçoit comment ils sont importants aussi mais qu'on leur porte juste moins attention en temps normal.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 3 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par vanillia Jeu Sep 29, 2011 10:39 pm

Mais j adore vanille aussi c est ma tite face malcommonde! Mais elle est plus indépendante ! Des fois on dirait qu a se fou de notre gueule! Alors que Delphy est totalement dépendant de nous! Razz
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 3 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par Liz Ven Sep 30, 2011 9:20 am

Taz c'est pareil... il remplace ma petite caniche que j'ai dû faire euthaniser à 15 ans parce qu'elle était devenue aveugle complètement et s'était dangereux pour elle. Elle me suivait partout tout le temps et Taz fait exactement la même chose. En plus que lui, il demande beaucoup d'attention aux humains surtout pour jouer et il veut toujours nous suivre partout. Les autres sont plus indépendants moi aussi.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 3 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par vanillia Ven Sep 30, 2011 5:32 pm

Oui Delphy est comme Taz!!! Very Happy
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 3 Empty La vie difficile de mes p tits puant en ce dimanche soir lolll

Message par vanillia Dim Oct 23, 2011 7:13 pm

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 3 Dscf7715
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 3 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par Kimzy Dim Oct 23, 2011 8:52 pm

Juste comme ça, pourquoi tu mets des granules partout dans le fond de ta cage? tes furets ne sont pas propre?
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 3 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par vanillia Dim Oct 23, 2011 11:20 pm

Ben vanille pas completement (elle séchappa enocore dans un coin de la maison a l occasion.. Rolling Eyes )et et Delphy quand il se leve il va toujours faire ses besions dans sa cage et c est tres absorbant! J en met partout car je ramasse les caca et pip a mesures .. toujours dans le meme coin alors je remet les granules du fond de la cage dans le coin pipi .... j imagine que je ne suis pas la seule a faire ca ? Laughing

Et le bac en coin ils veulent rien savoirent ...
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 3 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par Kimzy Dim Oct 23, 2011 11:27 pm

As tu essayer les doudous partout et le bac en coin? sinon une bac à litière pour chat sa marche génial! des fois y peuvent se sentir ,à l'étroit pour leur grosse fesses hihihi !! =P je juge pas , sa dérange pas du tout qu'il ai de la litière partout au fond. ! =)
Je me posait juste la question.... moi aussi j,ai voulu opter pour les granules de bois mais j'ai lu ceci et sa ma fait changer d'idée..... :

A proscrire complètement de la cage de vos rats (et d’une manière générale, de la cage de vos rongeurs). Cette litière est absorbante et bon marché, mais au contact de l’ammoniac contenu dans l’urine, elle dégage des vapeurs extrêmement irritantes pour les voies respiratoires des rats. A terme, cela peut leur causer d’importants problèmes de santé (comme la mycoplasmose respiratoire murine).
Les litières de copeaux de bois sont généralement faites à partir de résineux, tel que le cèdre ou le pin. Or, les résineux contiennent des phénols, une sorte d’huile fortement corrosive pour les organismes vivants. « Les brûlures au phénol sont très douloureuses et longues à guérir. De plus, elles peuvent être suivies de complications graves pouvant mener à la mort de par la toxicité de ce composé et sa capacité à pénétrer dans l’organisme en traversant la peau. » (Source : Wikipédia)
A titre indicatif, le phénol est utilisé comme antiseptique, anti-mites ou anti-puces…

A priori, les litières de copeaux de bois qui ne sont pas à base de résineux(par exemple le Tremble et le Peuplier "Aspen")ne présentent pas de risques pour le rat, mais dans le doute, il vaut mieux s’abstenir. De toute façon, elles ne sont pas très absorbantes et ne contrôlent pas les odeurs.

(source:http://www.paratsite.fr)
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 3 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par vanillia Lun Oct 24, 2011 10:23 am

Mais toi tu mais de la liteire a chat dans un bac ?? Moi quand on voient de la litier y virre fou y en on plein le nez pi il éternuent et gratte dans ca quelle bordel !!!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 3 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par vanillia Lun Oct 24, 2011 10:25 am

et quelle sorte de litiere ???
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 3 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par Carole Lesieur Lun Oct 24, 2011 10:47 am

Petite question d'une non connaissante lollll

Moi mes trois poilus vont dans la même litière que mes chats en dehors de leur cage avec de la litière absorbante et dans leur cage ya un bac avec cette même lirière

Je voudrais savoir si ya danger pour eux ?
Merci !
Carole Lesieur
Carole Lesieur
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 3 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par vanillia Lun Oct 24, 2011 11:15 am

je ne peut te répndre car comme toi la je sis un peu perdu par rapport a ca ....
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 3 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par Kimzy Lun Oct 24, 2011 12:17 pm

Yen bcp de personnes qui prennent de la litière à chat, mais c'est poussiéreux je trouve et sa provoque justement des truc respiratoires.., mais sa fait la job, faut dire qu'ils passent pas la journée dedans aussi , ca dépend de chacun Razz

Moi j'utilise de la litière de papier pour chat.. de la Yesterday New que j’achète au Wal-Mart ou bien chez Mondou ( elle est moins chère de 1$ chez Mondou) une grosse poche pour 14 ou 15 $ de 12 kg !

c'est super absorbant, faut prendre la non parfumée, beaucoup de vétérinaire la recommande aussi, ya aucun produit toxique dedans, moi je prend cela pour tous mes animaux et j'ai jamais eu de problème, yen a qui on retrouver des mini bout de plastic dedans.. mais rien de grave est arriver... c'est fait avec du papier recycler alors c'est écologique en plus Smile c'est comme des petits cylindre, moi en touka je ne m'en passerait pas ! ¸

Pis moi jai une litière en coin dans le bas, et sur mes 2 étage , des bac de litière a chat , que j'ai découper une partie parce que eux sont trop lâche pour enjamber le rebord... et dedans ya aussi de la yesterday new Smile Moi les miens avec cela on jamais éternuer.
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 3 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par Kimzy Lun Oct 24, 2011 12:24 pm

Une photo de mon bac à litière, ya même du caca dedans pour montrer une vrai belle démonstration lol! !
Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 3 Img1134qx
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 3 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser