Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

ou est delphy lol

5 participants

Aller en bas

ou est delphy lol Empty ou est delphy lol

Message par vanillia Jeu Nov 24, 2011 10:01 pm

Voici la nouvelle cachette de mon gros !! Le fond du garde robe! Razz

ou est delphy lol Dscf8124
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

ou est delphy lol Empty Re: ou est delphy lol

Message par Stéphanie Jeu Nov 24, 2011 10:31 pm

Des fois, c'est paniquant quand ils ont de nouvelles cachettes...! Quand je fais le tour des cachettes habituelles, et que je trouve pas mes filles, j'ai toujours un petit moment de panique.. du genre "elles sont sorties par la porte et on s'en est pas aperçue!" ou "elles ont trouvé un trou dans le mur et elles sont perdues dans les fondations du bloc!" Je me souviens même d'avoir arpenté les rues de mon quartier à minuit en criant "CHARLOTTE", alors que finalement, elle était cachée dans une boîte de déménagement....

Mais là, j'ai un nouveau truc... je garde à portée de main un poulet qui fait quick quick très fort... elles sont soit très attirée par le bruit, ou elles le détestent.. je ne sais pas trop, mais dès que le poulet crie, elles se réveillent et viennent me voir..! Pas une fois que ça pas marché jusqu'à présent!
Stéphanie
Stéphanie
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

ou est delphy lol Empty Re: ou est delphy lol

Message par vanillia Jeu Nov 24, 2011 11:47 pm

Ouiiiiiiiiii moi si j ai des moments de paniques quand sont pas dans leur cacahette habituelles! Comme la lui y a commencé ca cette semaine d aller dormir la! Pi Delphy quand y dort y a pas un bruit pour le réveiller fake je peut chercher longtemps! La oups je met la main sur un tit paquet chaud ,,, je fouleiie et oui c est lui Razz
Moi ma peur c est la laveuse séchause! J ai peur qui rentre derriere pi qui se faufil dans les murs!!! Mon chum oublie toujours de fermer les porte ou sont les appareilles! Je lui dis Phil la porteeeeeeeeeee! Pi oui j ai peut qui sorte dehors surtout ma tite fille est vite en maudit!!!! On feel mal hen quand on les trouve pas! Une fois Vanille était allée dormir derriere le foyer électrique je l ai tu cherché ! Je l ais eu en shaquant un sac de gateries pour chat! Razz
Mais mon mal c est souvent dans le lit que je le retrouve surtout quand mon chum est de nuit le jour y dort pi Delphy se dépeche a aller se coller sur lui sous les couvertures ! Mais y gratte les jambes a mon chum avant de se coucher pi ca fait mal ca hahahhaha!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

ou est delphy lol Empty Delphy le dimanche matin avec son papa !!!! Qand papa fait dodo Delphy n est jamais bien loin hihiih!

Message par vanillia Dim Nov 27, 2011 10:44 am

ou est delphy lol Dscf8130
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

ou est delphy lol Empty Re: ou est delphy lol

Message par Liz Dim Nov 27, 2011 10:43 pm

Il est vraiment trop drôle ton Delphy. Tu es chanceuse qu'il soit si colleux. Taz lui, s'il vient te rejoindre dans lit, ce qu'il fait pratiquement tout le temps, c'est pour venir te sentir les foufounes et te gratter et mordre les jambes. J'ai essayé de le coucher avec moi, à l'occasion et il se réveille tout le temps.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

ou est delphy lol Empty Re: ou est delphy lol

Message par Dorothée Lun Nov 28, 2011 10:32 pm

il ressemble tellement a Monsieur Jolicoeur! aussi gros et blanc :3 ♥ en plus les deux ont l'air d'avoir un don pour se coucher dans des positions trop cute haha, ahhh les furets, on les aimes! Very Happy

Dorothée
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

ou est delphy lol Empty Re: ou est delphy lol

Message par vanillia Mar Nov 29, 2011 10:32 am

Oui je suis vraiment chanceuse d avoir un fufu avec un caractere comme le sien! Le fufu idéal cheers Spa pour rien que je l aime tant et que j en parle tant hahahhaha!
Oui j avoue qu il se couche de facon toujours particulieres!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

ou est delphy lol Empty Re: ou est delphy lol

Message par melyse484 Mer Nov 30, 2011 6:31 pm

Trouver son furets dans un endroit nouveau où il dort bin dur, ça n'a juste pas de prix lol
melyse484
melyse484
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

ou est delphy lol Empty Re: ou est delphy lol

Message par vanillia Mer Nov 30, 2011 7:45 pm

en effet hahahhhaah!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

ou est delphy lol Empty Re: ou est delphy lol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser