Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

+14
Guzi
punk_ska3
Léa
Feebee
Maï-Leksa
Cath9389
didichou
Kaylaa
Kimzy
Audrey
Toxy
Liz
nanana2
vanillia
18 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 5 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par vanillia Ven Nov 04, 2011 2:01 pm

Oui je trouvais ca original comme photo hahahahha! Mais le soir des fois quand j écoute la tv pi qu elle est deriere le rideau pi qu elle cherche le trou pour sortir elle me fait faire de méchant sault avec sa patte Razz
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 5 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par l'amoureuse de la nature Ven Nov 04, 2011 2:08 pm

Comme il est beau ton DEW (même si je ne conscionne pas) à cause des problèmes plus ou moins grave de santé.
l'amoureuse de la nature
l'amoureuse de la nature
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 5 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par vanillia Ven Nov 04, 2011 2:16 pm

Merci oui c est ma grosse boule de poil !!!!! Mon gros nounours! J espere qu il va etre en santé longtemps je ne peut pas m imaginer ne plus l avoir !!! Il m apporte trop dans ma vie ce p tit poux la cheers

Ca va etre sa tite fete bientot il va avoir 3 ans mon loulou! Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 5 350892
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 5 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par l'amoureuse de la nature Ven Nov 04, 2011 2:22 pm

vanillia a écrit: Merci oui c est ma grosse boule de poil !!!!! Mon gros nounours! J espere qu il va etre en santé longtemps je ne peut pas m imaginer ne plus l avoir !!! Il m apporte trop dans ma vie ce p tit poux la cheers

Ca va etre sa tite fete bientot il va avoir 3 ans mon loulou! Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 5 350892

Il pèse combien de kilos? A t'il les yeux bleus? parce que normalement les DEW ont les yeux noirs mais le mien les a bleus.
Oui ces bêbêtes là nous apportent énormément de choses...lorsque j'ai perdu mes deux frères albinos ça a été très très dur, ils me manquent encore beaucoup.
l'amoureuse de la nature
l'amoureuse de la nature
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 5 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par vanillia Ven Nov 04, 2011 2:25 pm

Il pese presque 3 lb et oui il a les yeux bleus gris .
Ma premiere furette a été une petite Albinos nommée Maggie! Elle est morte a 2 ans seulement ... elle est tombée malade tout d un coup! Ouff j ai presque fait une dépression quand je suis allée la faire eutanasier!!! Ca la pris du temps avant que je pusse m en rechetre un autre car j avais eu trop de peine! Quand j ai vu Delphy en 2009 j ai craqué !!!!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 5 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par l'amoureuse de la nature Ven Nov 04, 2011 2:40 pm

vanillia a écrit:Il pese presque 3 lb et oui il a les yeux bleus gris .
Ma premiere furette a été une petite Albinos nommée Maggie! Elle est morte a 2 ans seulement ... elle est tombée malade tout d un coup! Ouff j ai presque fait une dépression quand je suis allée la faire eutanasier!!! Ca la pris du temps avant que je pusse m en rechetre un autre car j avais eu trop de peine! Quand j ai vu Delphy en 2009 j ai craqué !!!!

3 lb c'est combien en kilos? 2 ans ce n'est pas vieux c'est dur! Mon Fripouille est mort suite a une tumeur aux glandes surrénales, il a été opéré mais un mois derrière ça n'allait plus, il baignait dans ses excréments tout le temps car il ne parvenait plus à soulever son arrière train.
Le faire piquer était une délivrance pour lui mais un coup de poignard dans le coeur pour moi.
Son frère Fillou est mort de vieillesse ou s'est laissé aller parce qu'il se retrouvait seul, du coup je l'ai aussi fait partir, l'horreur!
Nous les avons enterrés dans une forêt où nous allions souvent promener nos chiens. Puis quelques mois après ces deux pertes douloureuses, arrive Diabolo furet d'à peu près un an que des gens ne voulaient plus. Il m'a fait craquer mais j'en oublie pas mes deux premiers furets.
l'amoureuse de la nature
l'amoureuse de la nature
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 5 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par vanillia Ven Nov 04, 2011 2:50 pm

Je sais pas en kilo mais ce st pas beaucoup hihiihih mais moi je le trouve gras!
Pop ti fripouille et Fillou!!! Crying or Very sad
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 5 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par Liz Ven Nov 04, 2011 9:26 pm

1 kilo = 2.2 livres
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 5 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par l'amoureuse de la nature Sam Nov 05, 2011 5:47 am

vanillia a écrit:Je sais pas en kilo mais ce st pas beaucoup hihiihih mais moi je le trouve gras!
Pop ti fripouille et Fillou!!! Crying or Very sad

Ok, ce n'est pas grave Smile
Comme tu dis les pauvres... Sad


Liz a écrit:1 kilo = 2.2 livres

Merci pour cette précision mais je suis nulle pour convertir (le boulet)
l'amoureuse de la nature
l'amoureuse de la nature
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 5 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par Nougat Dim Nov 06, 2011 9:15 am

Il et vraiment beau ton furet =) j'adore son pelage =D
Nougat
Nougat
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 5 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par vanillia Dim Nov 06, 2011 12:34 pm

merci Very Happy
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 5 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par vanillia Dim Nov 06, 2011 8:10 pm

Mon beau tit bisounours


Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 5 Dscf7915

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 5 Dscf7916
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 5 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par Kimzy Dim Nov 06, 2011 8:21 pm

Vanilliaaaaaaaaaaaaaaaa , je pense qu'on a le même set de chambre !!! hihihi cute ton Delphy =P
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 5 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par vanillia Dim Nov 06, 2011 11:17 pm

hahaha ca se peut je connais pein de monde qui ont ce set de chambre la ! Razz

De chez Tanguay !
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 5 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par Kimzy Dim Nov 06, 2011 11:20 pm

exactttt , en plus, y le vendent encore !! :p
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 5 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par Audrey Dim Nov 06, 2011 11:25 pm

La deuxième photo est vraiment belle Smile
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 5 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par Léa Lun Nov 07, 2011 1:38 pm

J'en revient pas comment il a une grousse bette de mâle!
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 5 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par vanillia Dim Nov 13, 2011 2:43 pm

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 5 Dscf7919

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 5 Dscf8011

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 5 Dscf8012

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 5 Dscf8014

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 5 Dscf8015

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 5 Dscf8017
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 5 Empty mon gros qui se leve dans le lit

Message par vanillia Ven Nov 25, 2011 5:57 pm

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 5 Dscf8125

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 5 Dscf8126

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 5 Dscf8127
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 5 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par Liz Sam Nov 26, 2011 12:13 am

C'est drôle, Delphy et Taz se ressemblent énormément. Mais je sais pas le tien si tu compare sa tête avec celle de ta furette, la différence dans la forme. Je regardais Taz et Gustave l'autre jour et ils n'ont pas la tête ni les yeux de la même forme du tout. Je me demande si c'est une différente physionomie vu que ce sont des DEW. Maintenant que je peux finalement les mettre un à côté de l'autre je vais tenter de prendre une photo pour te montrer.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 5 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par Nikita85 Sam Nov 26, 2011 5:44 pm

Ils sont vraiment beaux tes furets Smile
Nikita85
Nikita85
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 5 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par vanillia Sam Nov 26, 2011 6:16 pm

Oui tu as raison Delphy a pas la meme tete que Vanille! C est plus large et plat sur le dessus et ses yeux sont comme plus distancés. Je crois que c est la morphologie. Y a pas un nom il me semble pour ca ? Oui met une photo de Taz ou on le vois bien . Ils se ressemble vraiment Very Happy
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 5 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par vanillia Sam Nov 26, 2011 6:16 pm

Nikita85 a écrit:Ils sont vraiment beaux tes furets Smile

Merci Nikita Very Happy
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Mon Delphy chéri et compagnie !!!! - Page 5 Empty Re: Mon Delphy chéri et compagnie !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser