Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Marshall vS Canadien ???

3 participants

Aller en bas

Marshall vS Canadien ??? Empty Marshall vS Canadien ???

Message par Kaylaa Mar Avr 26, 2011 10:52 am

Bonjour a tous , hier j'ai été a l'animalerie . Même si je ne devrait tellement plus aller là ! :O
Moi et mon copain sommes tomber en amour avec un petit monstre ! Tellement mignon avec un très beauc marquage .
C'est assez rare que mon copain s'intérèsse a un furet ... Ca a donc augmenter mon intérêt pour ce petit .
Je le sort de la cage et je l'examine un peu ... Mon dieu qu'il a l'air en santé !!! Aucun tattoo Marshall a son oreille .
La préposée bien entendu ne savait même pas de quoi je parlait avec mes questions sur les furets Marshall ...
Elle a donc téléphoner a la compagnie qui lui envoi les petits , a Québec . Le petit a 3 mois , et croyez moi il a la grosseur d'un de mes mâle marshall de 2 ans ! :O C'est halucinant .... Il a vraiment l'air en santé , assez dodu et a un poil exceptionel !
C'est parents proviennent de l'ouest canadien et il a été opéré et déglandé a 4 semaines .
Alors ma question est simple , quelle est la différence entre les Marshall et les canadiens ? Autres qu'ils sont un peu plus agressif ...
Encore la avec le rescue j'ai un mâle canadien , il n'est pas plus gros que mes loulou marshall et surtout il n'a zéro agressivité ...
Certaine personne disent que les canadiens vivent plus longtemps et d'autre disent qu'ils vivient moin longtemps .. Bref qui dit vrai?
Est ce qu,il y a quelqu'un sur le forum qui a possédé un canadien assez longtemps pour pouvoir comparer?
Désoler si je répète un sujet qui a déja eu une réponse .. J'ai regarder un peu les post et je n'est pas trouver de réponse ...
Avant de payer 179,99$ pour un furet je veut être certaine que c'est un bon investissement .
Merci d'avance =)
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Marshall vS Canadien ??? Empty Re: Marshall vS Canadien ???

Message par vanillia Mar Avr 26, 2011 11:14 am

Moi je ne sais pas trop la différence . J ai 2 marshall moi ..... mon male est tres calme et affectueux et ma femelle est plus nerveuse et a plus de caractere mais elle n est pas agressive.
Je crois que les canadian sont plus gros
Et pour la personalité du furet je crois que c est du cas par cas ....
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Marshall vS Canadien ??? Empty Re: Marshall vS Canadien ???

Message par Feebee Mar Avr 26, 2011 11:18 am

Depuis quelques temps les canadians sont plus gros.

Moi j'ai 2 femelles Canadian. Je dirais qu'elles ont eu la tête plus têtue que les autres.
Je dirais qu'ils ont plus le souci que Marshall dans l'accouplement.
Ils vont esseyer de ne pas faire reproduire dans la meme famille comparé à Marshall.
Pour la durée de vie.... je dirais que ca sera pas mal similaire que Marshall car les furets sont opéré eux aussi trop jeune.

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Marshall vS Canadien ??? Empty Re: Marshall vS Canadien ???

Message par Kaylaa Mar Avr 26, 2011 11:21 am

Je suis d'accord par contre les canadiens son opérés a 4 semaines et non a 1 semaine ou moin comparativement au Marshall .. Ca doit y faire un peu ?
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Marshall vS Canadien ??? Empty Re: Marshall vS Canadien ???

Message par Feebee Mar Avr 26, 2011 11:23 am

Mes canadians ont été opéré le jour même de leur naissance, selon mes papiers.

Anyway, même 4 semaine c'Est trop jeune!!

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Marshall vS Canadien ??? Empty Re: Marshall vS Canadien ???

Message par vanillia Mar Avr 26, 2011 11:24 am

Oui ce st jeune en effet!!! Et on les aime tellement qu on veux les garder longtamps nos p tits amour!!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Marshall vS Canadien ??? Empty Re: Marshall vS Canadien ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser