Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Certificat de naissance des fufus Marshall

5 participants

Aller en bas

Certificat de naissance des fufus Marshall Empty Certificat de naissance des fufus Marshall

Message par Liz Mer Sep 21, 2011 7:31 pm

Je suis curieuse. Lorsque j'ai acheté mes fufus de l'animalerie, on me donne toujours un certificat qui indique qu'il est né entre telle et telle date, vacciné, déglandé et opéré. Ça vient de Mirdo ce document.

Cependant, sur le site Marshall quand tu veux inscrire ton furet pour la garantie, le formulaire demande le sexe, la date de naissance et un numéro de confirmation (quelque chose comme ça). Je ne peux donc pas inscrire mes furets et recevoir leur certificat officiel de naissance.

Mon problème c'est que les furets arrivent à l'animalerie par la société Mirdo qui les importent. Est-ce que vous obtenez les certificats de naissance pour vos fufus ou bien juste ce que moi j'ai qui vient de Mirdo ?

J'ai écrit un courriel à Mirdo mais personne ne répond.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Certificat de naissance des fufus Marshall Empty Re: Certificat de naissance des fufus Marshall

Message par vanillia Mer Sep 21, 2011 10:37 pm

Moi j ai les 2 certificats de naissance et ce st écrit Marshall dessus et non Mirdo.... Et ma premiere furette aussi c était un certificat de Marshall
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Certificat de naissance des fufus Marshall Empty Re: Certificat de naissance des fufus Marshall

Message par Liz Mer Sep 21, 2011 10:45 pm

Je trouve ça vraiment bizarre. Moi aussi c'est inscrit Marshall , avec les instructions en arrière de la feuille sur comment les soigner à leur arrivé etc... mais ça ne donne pas la date de naissance. J'imagine que Mirdo ne se donne pas le trouble de joindre les certificats qu'ils obtiennent avec les furets qui partent pour livraison dans mon coin. Encore pire moi ça dit : 60 furets nés entre le 6 et le 11 juin 2011, opérés, déglandés et vaccinés. Pas trop précis comme date de naissance.

WOW 60 furets en 1 semaine que Mirdo ramasse et livre dans diverses animaleries. Ça en fait des bébés furets ça.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Certificat de naissance des fufus Marshall Empty Re: Certificat de naissance des fufus Marshall

Message par vanillia Mer Sep 21, 2011 11:10 pm

Oui c est pas tres précis ....... J avoue ! Moi aussi c est comme ca!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Certificat de naissance des fufus Marshall Empty Re: Certificat de naissance des fufus Marshall

Message par Guzi Sam Sep 24, 2011 11:07 pm

Les feuilles qu'on a avec les furets viennent vraiment de chez Marshall. Mirdo en recoit une avec ses 60 furets, photocopie et met un sceau * né entre telle date et telle date*. Le tout est transmit aux animaleries. L,animalerie doit ensuite mettre son propre sceau, normalement...

Guzi
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Certificat de naissance des fufus Marshall Empty Re: Certificat de naissance des fufus Marshall

Message par Liz Sam Sep 24, 2011 11:20 pm

oui mais le probleme c'est que tu ne peut enregistrer tes furets avec marshall a ce moment là parce qu'il manque des infos
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Certificat de naissance des fufus Marshall Empty Re: Certificat de naissance des fufus Marshall

Message par Liz Mer Sep 28, 2011 8:11 pm

Je suis trop contente. Deviné quoi. Aujourd'hui, lorsque je suis arrivée à la maison, j'avais une lettre de Marshall.... et oui, c'était le certificat de naissance de Gustave, mais un vrai certificat, pas juste une copie, je devrais faire une photo et vous le montrer. En couleur et tout. C'est cute. Donc, même si je n'avais pas le numéro de Mirdo (gang de perdu) j'ai quand même reçu le document. Je sais que c'est pas un certificat comme chez un éleveur, c'est certainement juste un approximatif mais c'est cute quand même.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Certificat de naissance des fufus Marshall Empty Re: Certificat de naissance des fufus Marshall

Message par vanillia Mer Sep 28, 2011 9:00 pm

A super ca! Oui met nousd une photo qu on vois de quoi a l air un vrai certificat !! Very Happy
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Certificat de naissance des fufus Marshall Empty Re: Certificat de naissance des fufus Marshall

Message par Cath9389 Mer Sep 28, 2011 10:31 pm

Comment tu a fait pour te procurer son sertificas :O
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Certificat de naissance des fufus Marshall Empty Re: Certificat de naissance des fufus Marshall

Message par Liz Mer Sep 28, 2011 10:36 pm

Voici le certificat. C'est celui pour Gustave, son nom y est inscrit.

Certificat de naissance des fufus Marshall Septem10
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Certificat de naissance des fufus Marshall Empty Re: Certificat de naissance des fufus Marshall

Message par Liz Mer Sep 28, 2011 10:55 pm

Voici l'endroit où tu dois aller

http://www.marshallpet.com/marshall2/resources/ferret_reg/registration_form.asp

J'ai pas essayé avec mes plus vieux mais tu peux choisir jusqu'à 2009. Je vais essayer pour Nahla et Charlotte. Elles n'ont pas un an encore... Juste Mika elle a déjà 3 ans.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Certificat de naissance des fufus Marshall Empty Re: Certificat de naissance des fufus Marshall

Message par vanillia Mer Sep 28, 2011 11:23 pm

ha ce st ben le fun ca !!!!!! Alors moi delphy est née et 2009 et vanille 2010 je pourrais en avoir !!!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Certificat de naissance des fufus Marshall Empty Re: Certificat de naissance des fufus Marshall

Message par vanillia Mer Sep 28, 2011 11:26 pm

Et ca coute quelque chose faire venir ca ????
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Certificat de naissance des fufus Marshall Empty Re: Certificat de naissance des fufus Marshall

Message par Liz Jeu Sep 29, 2011 10:01 am

Non, ça coûte rien. Pis même que je ne pensais même pas l'avoir parce qu'il me manquait de l'information. Mais comme je te dis, c'est certainement rien d'officiel, mais c'est juste cute. Probablement qu'ils l'envoit à tous ceux qui en font la demande. Moi, j'ai pris les infos que j'avais sur la feuille que Mirdo donne à l'animalerie lorsqu'ils livrent les furets.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Certificat de naissance des fufus Marshall Empty Re: Certificat de naissance des fufus Marshall

Message par vanillia Jeu Sep 29, 2011 10:12 am

Alors je vais en faire venire 2 !!! C ets ben le fun ca !! Mais pour la date d anniversaire je suis pas ceratiane car ca dit entre telle date et telle date ! Tu a mis une date a peu pres toi ?
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Certificat de naissance des fufus Marshall Empty Re: Certificat de naissance des fufus Marshall

Message par Liz Jeu Sep 29, 2011 10:18 am

Oui, moi aussi ça dit ça. C'était genre entre le 5 juin et le 11 juin. J'ai pris le 6 du 6 = 6 juin. Une de mes amie est née le 6 - 6 - 1966, alors je vais m'en souvenir facilement. Pour la date d'achat, fait la même chose si tu n'as plus ta facture.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Certificat de naissance des fufus Marshall Empty Re: Certificat de naissance des fufus Marshall

Message par vanillia Jeu Sep 29, 2011 10:20 am

OK MERCI Smile
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Certificat de naissance des fufus Marshall Empty Re: Certificat de naissance des fufus Marshall

Message par vanillia Jeu Sep 29, 2011 10:25 am

A marde !! Delphy est née en novembre 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C est ben plate ca!!!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Certificat de naissance des fufus Marshall Empty Re: Certificat de naissance des fufus Marshall

Message par Liz Jeu Sep 29, 2011 10:28 am

Ben sais tu quoi.... je crois que ma petite Mika aussi. Nous l'avons acheté fin janvier 2009... aye se sont peut-être des frères et soeurs ???? Je vais vérifier ses papiers ce soir à la maison...
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Certificat de naissance des fufus Marshall Empty Re: Certificat de naissance des fufus Marshall

Message par Kaylaa Jeu Sep 29, 2011 10:29 am

J'ai essayer mais je n'est plus le numéro de garantie ..en faite je n'est plus le papier du tout , mais je me souviens pas mal des dates ! hihi
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Certificat de naissance des fufus Marshall Empty Re: Certificat de naissance des fufus Marshall

Message par vanillia Jeu Sep 29, 2011 10:30 am

A ca se pourrais !! Delphy est né entre le 11-2-2008 et le 11-8-2008
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Certificat de naissance des fufus Marshall Empty Re: Certificat de naissance des fufus Marshall

Message par Liz Dim Oct 16, 2011 4:25 pm

Salut Vanillia,

Le certificat de Mika indique née entre le 26 octobre et le 1er novembre 2008. Mika a donc une semaine de plus que Delphy.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Certificat de naissance des fufus Marshall Empty Re: Certificat de naissance des fufus Marshall

Message par vanillia Dim Oct 16, 2011 8:13 pm

A ca aurait été le fun qu soit soeur et frere ! Very Happy
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Certificat de naissance des fufus Marshall Empty Re: Certificat de naissance des fufus Marshall

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser