Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Suivi du problème de foie de Martha

+5
kitcath
Nahlou
Liz
Squeegee
Maroli
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Suivi du problème de foie de Martha - Page 4 Empty Re: Suivi du problème de foie de Martha

Message par Liz Sam Jan 10, 2015 11:05 pm

Elle est toujours sur le prednisone
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Suivi du problème de foie de Martha - Page 4 Empty Re: Suivi du problème de foie de Martha

Message par Maroli Dim Jan 11, 2015 4:17 pm

Oui, le prednisone! Avec du nutrical dans lequel on ajoute du chardon marie Adrien Gagnon (qui aide le foie à bien fonctionner)
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Suivi du problème de foie de Martha - Page 4 Empty Re: Suivi du problème de foie de Martha

Message par Maroli Mar Avr 28, 2015 3:24 pm

Je me suis dit que ça ferai pas de tort de faire une mise à jour sur la santé de Martha!

En fait.. ça varie beaucoup! Mais je crois pas que ça ait empirée! J'ai l'impression qu'elle s'est elle-même ajustée, en se levant plus souvent pour manger.. Ce qui fait qu'elle manque moins souvent de sucre. Et quand c'est pas le cas, je suis rendue assez habituée pour détecter si elle faut qu'elle mange avant qu'elle ne commence à vraiment tomber, donc je la pousse à manger (en lui donnant des croquettes moi-même, elle ne refuse jamais)

Il y a un nouveau symptôme qui est apparu, par contre. Elle a mal au coeur. Ça arrive environ une fois par semaines.. Elle se met à baver en fou (vraiment vraiment beaucoup) et est amorphe.. En fait elle passe de amorphe à "je cours partout en panique". J'essaie de la prendre sur moi pour la calmer, mais elle veut absolument bouger. Ça dure peut-être 10-15 minutes, et une fois que ça passe elle s'en va manger d'elle même. Et après c'est comme si rien n'était, genre elle veut jouer.

Je trouve vraiment qu'elle fait pitié quand elle a mal au coeur comme ça, mais je me rassures en me disant que quand ça passe elle va #1. Même que je me demande si c'est pas moins tannant pour elle d'avoir un 10-15 minutes pas cool par semaine plutôt que de passer son temps à tomber et perdre l'équilibre comme elle a fait pendant un bout..
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Suivi du problème de foie de Martha - Page 4 Empty Re: Suivi du problème de foie de Martha

Message par Liz Mer Avr 29, 2015 12:59 pm

Je suis contente de voir que tout ce passe encore bien, ou presque.

Cependant, une petite lumière m'apparaît en lisant la fin de ton message. Mal de coeur ?? ou brulement d'estomac?? Écoute mon vet m'avait averti de cet état avec Mika et Taz concernant le Prednisone, je devais l'appeler si c'était le cas pour obtenir un médicament (disponible chez mon pharmacien par prescription cependant) pour enrober l'estomac avant la prise du médicament. Le prednisone peut causer des brulements d'estomac. Peut-être essayer de t'informer auprès de ton vet.

Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Suivi du problème de foie de Martha - Page 4 Empty Re: Suivi du problème de foie de Martha

Message par Nahlou Jeu Avr 30, 2015 3:06 pm

Contente de savoir que son état à pas empiré ❤️
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Suivi du problème de foie de Martha - Page 4 Empty Re: Suivi du problème de foie de Martha

Message par Squeegee Lun Mai 18, 2015 12:40 am

Ca fait une eternité que je ne suis pas venue sur le forum, mais je suis bien contente d'Avoir des nouvelles de Martha, c'est bien si ca n'empire pas Smile
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Suivi du problème de foie de Martha - Page 4 Empty Re: Suivi du problème de foie de Martha

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser