Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

suivi post adoption

Aller en bas

suivi post adoption Empty suivi post adoption

Message par Invité Sam Mar 21, 2009 2:22 pm

allo a tous ,

plusieurs d'entre nous on décidé de prendre des rescu dans leur vie pour leur donner une deuxième chance et je trouve ca génial cheers

Quand mon Charli est arrivé chez moi comme vous le savez(si vous savez pas vous irez voir ma description dans présentation) il étais vraiment mal en point et tout et tout.

Ensuite j'ai eu Roméo il avait été beaucoup plus sociabilisé mais tout comme Charli ne semblais pas avoir sorti souvent de sa cage (mais au moins lui il savais marcher!)

Je crois sincèrement que leur arrivé dans ma maison a été une sorte de salue cela fais maintenant 9 mois pour charli et 6 mois pour Roméo qu'ils sont chez moi et je peux voir la différence (en fais c surtout ceux qui ne les vois pas souvent qui verrons la différence. Mais c fou ! Roméo et Charli ont un poil hyper soyeux et garni (alors que les deux avait presque pas de poil a leur arrivé) ils cours des fois durant 1h sans s'arrêter alors qu'a son arrivé Charli avait de la misère a traversé le salon sans hyperventilé. Ils ont apris tout les deux qu'une main qui s'approchais se n'étais pas seulement pour chicané et ils ont commencer a faire des sons pour montrer qu'ils étaient heureux! Ils sont plus dodu et propre en plus !!! Bref je les adores et les changerais pas pour tout l'or du monde.

Tout ca pour vous faire part des changement que l'adoption de furet rescu peut apporter du bien dans la vie des furets

Et vous ?

comment vont vos rescapé?

ont il pris du mieux?

J'attends vos histoires Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suivi post adoption Empty Re: suivi post adoption

Message par Invité Sam Avr 18, 2009 11:29 pm

J'ai aussi 2 rescu à la maison, ce n'était pas des maltraité mais à avoir vu leurs comportement ils n'étaient pas habitué à être en "liberté" au tout début autant l'un que l'autre n'étaient pas très sorteux de leurs cage. Pierrot plus que Gonzo avait toute la difficulté du monde à réussir à passer la porte de la cage, il n'était pas capable de se supporter sur ses pattes arrière. Maintenant il est même capable d'aller dans leurs tiroir! Il est aussi un bisouilleur de première. Ni l'un ni l'autre n'avaient mi la patte dehors avant d'être avec moi et le plaisir que j'ai eu de les voir jouer dehors hier et de les sentir faire dodo dans nos bras eux qui se laissaient à peine prendre au tout début.

Bref j'ai maintenant des furets bien dans leur tête et dans leurs peau I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suivi post adoption Empty Re: suivi post adoption

Message par Feebee Dim Avr 19, 2009 12:32 am

Moi j'ai plusieurs rescue. Mais celle que je retiens c'est Myka. Elle est rentré chez nous à la fin février je crois ou fin janvier... et elle nous mordait au sang et avait toujours été enfermer en cage. Jamais sorti. Maintenant elle va mieux et reste encore un petit bout de chemin.

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

suivi post adoption Empty Re: suivi post adoption

Message par Invité Dim Avr 26, 2009 2:43 pm

j'ai peut-être l'air nouille, mais c'est quoi un rescue? vous les prenez ou?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suivi post adoption Empty Re: suivi post adoption

Message par Invité Dim Avr 26, 2009 3:32 pm

Rescue c'est un terme pour rescapé. Ce sont des furets qui ont été "abandonné" d'une certaine façon par leurs propriétaire de base donc furets pris à la SPA ou sur des sites comme kijiji etc ou encore dans des refuges.

Brefs ce sont ceux qui ont droit à une deuxième vie comme tu as fait pour les tiens Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suivi post adoption Empty Re: suivi post adoption

Message par Invité Dim Avr 26, 2009 3:35 pm

ok merci de m'avoir répondu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suivi post adoption Empty Re: suivi post adoption

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser