Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouveau jeux?

4 participants

Aller en bas

Nouveau jeux? Empty Nouveau jeux?

Message par MaryBobine Mar Déc 13, 2011 12:09 am

Ma furette aime jouer dans les sacs plastique en sautant partout, quand je fais la "bibitte" avec ma main, se cacher derrière les coussins et creuser, se faire courir après, jouer dans son tunnel...
Mais à part ça, elle ne fait que fouiner partout.
Aussitôt sortie de la cage elle "sniffe" partout comme si c'était la première fois.
Pensez-vous que c'est parce que son environnement est encore tout nouveau pour elle? (je l'ai eu vendredi dernier)
Y a-t-il espoir qu'elle veule jouer avec des bouchons, ptits toutous ect un jour?

Soit-dit en passant, j'ai tenté le bac à eau avec bouchons hier....
Aucun intérêt pour les bouchons, elle voulait seulement s'amuser à vider le bac par terre avec son museau lollllll
MaryBobine
MaryBobine
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeux? Empty Re: Nouveau jeux?

Message par MaryBobine Mer Déc 14, 2011 11:46 pm

Eureka!
Elle jour avec une balle à grelot, mais seulement dans sa cage, sinon elle l'ignore complètement.. Suspect
MaryBobine
MaryBobine
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeux? Empty Re: Nouveau jeux?

Message par Nikita85 Mer Déc 14, 2011 11:52 pm

Moi Odini aime la perche à chat (dollorama) pout-pout à profusion !!!
Il aime son toutou à chien qui a un couic-couic dedans.
Il aime sa grosse balle orange qui a des 'pique' qui depasse il peut la promener dans sa gueule dollo aussi... mais son plus grand plaisir c'est de fouiner et de cacher tout ce qu'il trouve sous le divan ... brosse à cheveux,crayons,souliers, bas, etc ... quand on ne trouve plus un trucs c'est devenu un reflexe d'aller voir sous le divan et souvent c'est là!!! En tk le mien fait comme le tien, il aime beaucoup plus fouiner que jouer !
Nikita85
Nikita85
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeux? Empty Re: Nouveau jeux?

Message par MaryBobine Jeu Déc 15, 2011 1:19 am

ma fufu ne cache rien encore. Son environnement doit être encore trop nouveau pour elle..?
Je vais retourner au Dollo cette semaine fouiner un peu pour d'autres jouets.
Je n'osais pas acheter de gros jouets, mais je vois que ton furet traîne un soulier!!
Dis-moi, au risque de paraître nounnoune, c'est quoi une perche à chat?
MaryBobine
MaryBobine
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeux? Empty Re: Nouveau jeux?

Message par Mr_Budzzz Jeu Déc 15, 2011 7:45 am

Chaque fufu à une personnalité différente. Sur mes 3, Georges cache les toutous en dessous du divan. Elvis a ses toutous préférés mais a en plus que Mademoiselle. C'est certain qu'un fufu tout seul est moins actif qu'avec d'autres pour l'avoir vécu.

Il suffit d'essayer pleins de trucs pour voir quoi elle aime quoi elle aime pas. Mais ça veut pas dire que parce que tu l'essaye 1 fois pis que ça marche pas que ça marchera pas un jour.

Aussi, les fufus sont des animaux qui se lassent vite alors il faut varier les jouets. Moi je fais une rotation des jouets et je peux te dire quand il redécouvre certains jouets, c'est la folie furieuse Smile
Mr_Budzzz
Mr_Budzzz
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeux? Empty Re: Nouveau jeux?

Message par ameritam Jeu Déc 15, 2011 8:14 am

nous aussi ça fais un peu plusd'une semaine qu'ona acceuillit ma gully et elle reagit comme la tienne,elle passe tous son temps a fouiner elle joue tres peu ou alors elle prend les jeux et va les cacher alors je le reprend et on recommence ça a l'air de lui plaire...enfin je crois...
ameritam
ameritam
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeux? Empty Re: Nouveau jeux?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser