Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Nouveau furret, nouveau mode de vie!!!

4 participants

Aller en bas

Nouveau furret, nouveau mode de vie!!! Empty Nouveau furret, nouveau mode de vie!!!

Message par Cinzia Mar Aoû 26, 2014 11:37 am

Bonjour, J,ai un furret nommé Raton depuis 1 mois. Il semble avoir une préférence pour et non pour mon conjoint qu'il continu a mondre encore tres fort. Est-ce que les furrets ont un maitre??

Cinzia
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau furret, nouveau mode de vie!!! Empty Re: Nouveau furret, nouveau mode de vie!!!

Message par Liz Mar Aoû 26, 2014 7:17 pm

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Personnellement j'en ai 5 et je dirais que non à ta question.  Le plus proche de nous Taz va à tout le monde.  Par contre pour les morsures tout dépends de l'âge de ton furet.  Ton conjoint devra être plus sévère avec lui.  Cependant chez nous c'est Gustave le mordeur et je dirais qu'il a une préférence pour les jambes poilues  Evil or Very Mad  Bien qu'il sache qu'avec moi il aura une conséquence plus sérieuse qu'avec les hommes de la maison mais il arrive parfois qu'il me morde si je suis pas assez vite.  Il le fait quand il veut quelque chose du genre bouffe ou gâteries et qu'on lui donne pas.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau furret, nouveau mode de vie!!! Empty Merci !!

Message par Cinzia Mar Aoû 26, 2014 9:43 pm

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Oui il est jeune encore 6mois j'imagine aussi que le fait de passer 3-4 mois dans une cage ne doit pas aider. On lâche pas, les 2 premieres semaines ont été dure (pour les morsures) mais maintenant il mord beaucoup moins fort et presque plus (avec moi!!) J'ai pris l'habitude de le promener en laisse le soir c'est plus tranquille et il commence a connaitre son quartier Mais Est-ce que c'est correct?? Il n'a pas l'air trop nerveux Very Happy !!
Merci encore
Cinzia et son furret Raton

Cinzia
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau furret, nouveau mode de vie!!! Empty Re: Nouveau furret, nouveau mode de vie!!!

Message par Squeegee Mer Aoû 27, 2014 12:45 am

il n'y a aucun mal a promener ton furet, ils adorent normalement, ils sont si curieux!!

Et pour ce qui est des morsures, ca prends enormement de patience mais un jour on y arrive....
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau furret, nouveau mode de vie!!! Empty Re: Nouveau furret, nouveau mode de vie!!!

Message par Cinzia Jeu Aoû 28, 2014 8:39 pm

Merci à tous! Very Happy

Cinzia
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau furret, nouveau mode de vie!!! Empty Re: Nouveau furret, nouveau mode de vie!!!

Message par Libellule Mar Sep 23, 2014 8:17 pm

bienvenue Smile
Libellule
Libellule
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau furret, nouveau mode de vie!!! Empty Re: Nouveau furret, nouveau mode de vie!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser