Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

cage et jeux

2 participants

Aller en bas

cage et jeux Empty cage et jeux

Message par frizettes7 Dim Juil 29, 2012 5:48 pm

bonjour, j'ai acheté une grande cage pour mes 2 furettes croyant qu'elles y joueraient quand je ne suis pas là. Par contre, je me rends compte qu'elles ne font qu'y dormir. est-ce qu'il y a un problème avec la disposition ou c'est parce qu'elles sont encore trop jeunes (11semaines). Je voudrais partir 2jours, une nuit, est-ce que cruel? Je ne veux pas qu'elles passent leur temps à dormir!
Merci

frizettes7
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

cage et jeux Empty Re: cage et jeux

Message par laurentzic Lun Juil 30, 2012 9:29 am

heu... là perso je dirais oui c'est "cruel"... 2 jours en cage sans sortir... Shocked si tu n'as personne pour t'en occuper tu les emmènes avec toi. Tu ne peux pas les laisser seules enfermées pendant 2 jours complets, tu ne sais pas ce qui peut se passer et ça a besoin de se dépenser, donc d’accord ça dort beaucoup mais quand même...pas à ce point là.
laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

cage et jeux Empty Re: cage et jeux

Message par frizettes7 Lun Juil 30, 2012 7:30 pm

j'avais lu qu'avec une grande cage, sauter une journée sans les sortir ça serait ok... Elles sauteraient juste la sortie du soir car je les sortirais le matin avant de partir et fin pm de l'autre journée... de tout façon, finalement je ne partirai pas... mais au cas pour une prochaine... c'est mes vacances bientôt alors une nuit à l'extérieur pourrait arrivée. Je serais mieux alors de les mettre dans une pièce avec leur cage biensur, porte ouverte? mais encore là, j'ai peur des bétisses!

frizettes7
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

cage et jeux Empty Re: cage et jeux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser