Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vêtements pour furets?

+9
4m4z0n3
Liz
Fufupassion
Cath9389
Toxy
Feebee
vanillia
julienpier
nanana2
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Vêtements pour furets? - Page 3 Empty Re: Vêtements pour furets?

Message par Maï-Leksa Lun Aoû 22, 2011 5:06 pm

Ah ah, moi j'ai essayé de mettre un mini chandail du Canadiens de Montréal à Mikko. (C'est des petits chandails Dollorama avec un cintre et une ventouse pour mettre dans les fenêtres d'auto). Enfin bref, ça n'a pas été très fructueux. Comme il n'a jamais été habitué, disons que je mettais une patte dans un manche tandis qu'il ressortait l'autre lol.

Je crois que pour avoir une chance qu'il accepte quelconque vêtement, il doit être habitué très jeune a en porter. Un peu comme pour les chiens et chats. Mais bon, à part pour faire une photo comique et/ou cute, je ne vois pas trop l'utilité d'habiller mes furets ou chats.
Maï-Leksa
Maï-Leksa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Vêtements pour furets? - Page 3 Empty Re: Vêtements pour furets?

Message par Fufupassion Lun Aoû 22, 2011 5:40 pm

ben des fois quand il fait froid dehors et que tu veux les sortir .. ca peut etre utile Very Happy moi c'est surtout pour les photos parcontre Smile
Fufupassion
Fufupassion
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Vêtements pour furets? - Page 3 Empty Re: Vêtements pour furets?

Message par Audrey Lun Aoû 22, 2011 7:25 pm

Ça se peut que ton furet déteste mettre des vêtements. J'ai jamais essayer, mais connaissant les miens, 2 secondes plus tard, le vêtement serait retiré
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Vêtements pour furets? - Page 3 Empty Re: Vêtements pour furets?

Message par Cath9389 Lun Aoû 22, 2011 8:35 pm

Moi aussi je les est acheter en animalerie si je ne me trompe pas je crois que ses marshall qui les font :s jpa sur mes bonne idee pour le dollorama:D mais croyer vous que du linge de pouper leur ferraisxD? Imaginer les tete qui aurais xD!!!!
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Vêtements pour furets? - Page 3 Empty Re: Vêtements pour furets?

Message par Fufupassion Lun Aoû 22, 2011 8:49 pm

bonne idée aussi le linge pour poupées ! je crois bien que ça leur ferait Smile

en tout cas moi j'ai jamais eu de probleme pour mettre des vetements à des animaux : mon gros labrador y'avais juste moi qui pouvais , j'habillais mon cochon d'inde , mon lézard Surprised c'étais tellement drole haha je l'avais placé dans une voiture en toutou pour barbie et il restait assi pour la photo xD il avait meme son harnais Smile
Fufupassion
Fufupassion
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Vêtements pour furets? - Page 3 Empty Re: Vêtements pour furets?

Message par Cath9389 Lun Aoû 22, 2011 9:20 pm

Wow sa dois etre mignion a voir hihi ^^
moi non plus je venais di pensser en regardent le coton water a tit-loup Razz
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Vêtements pour furets? - Page 3 Empty Re: Vêtements pour furets?

Message par Guzi Sam Sep 24, 2011 10:17 pm

Moi aussi jai essayé les chandails des CH a mes furets, et ca fonctionne tres bien. par contre je crois que les vetements devraient etre réservés aux furets plus calmes, pcq les plus agités ne les tolere pas, tout simplement! Aussi moi jai habitué mes furets a etre habilés tres jeunes, donc ils sy sont vite habitué. Les furets de mon copains par contre, n'y ont pas été habitué et veulent rien savoir =P Les miens, ils ont pas juste leurs gilets des canadiens (chacun un) =P Ils ont aussi plusieurs laisses, harnais, gilets et vestes a capuchon...Il y a moyen detre fancy, par contre je privilégie leur confort: je ne les habille jamais en été ou lorsqu'il fait trop chaud sauf pour prendre une photo; je les habile pour la promenade a l'extérieur l'hiver ou lorsqu'il fait trop froid, mais je les enleves tout de suite apres l'arrivée a l'intérieur. La plupart de mes petits vetements sont de Marshall, mais récemment jai trouvé un poncho grandeur chihuahua qui leur fait =) Donc ils en auront chacun un...ca peut toujours etre utile lors des marches extérieures!

Pour ce qui est des odeurs de furets mouillés, perso apres les baignades simples sans shampoing, ils sentent a peine l'odeur de *furet*. Sinon apres shampoing, ils ne sentent juste rien. J'utilise un shampoing tres doux pour éviter que leur peau ne se désseche, ce shampoing ne laisse pas d'odeur. Cest sur que, comme un chien, si on veut pas que notre animal sente le *mouillé*, il faut le sécher convenablement avant de le relacher. Perso les shampoings de marshall, moi je conseil vraiment pas l'usage quotidien car apres avoir lavé mes furets avec ca, ils se grattent intensément et on peut voir que ca les dérange. Moi je lave seulement mes furets au besoin...Genre quand mes jeunes se roulent dans leur caca (et oui, les ptits tannants =P).
Nous, on a décidé d'installer une petite bassine d'eau dans leur cage cette été pour qu'ils puissent se raffraichir quand ils le voudraient et jai bien sur mis une serviette a coté pour qu'ils puissent se sécher dedans et s'essuyer un peu. Oui, ca a fonctionné =) par contre faut changer l'eau tous les jours hihi =)

Guzi
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Vêtements pour furets? - Page 3 Empty Re: Vêtements pour furets?

Message par Liz Sam Sep 24, 2011 11:35 pm

Bien tu es chanceuse parce que moi les fufus même les plus jeunes ne veulent absolument rien savoir des vêtements. Ils deviennent handicapés, ils ne sont plus capable de marché et se frottent sur tout ce qu'ils peuvent voir pour s'aider à enlever le chandail. J'aurais bien aimé leur faire porter le petit hoodie de marshall ou bien le petit manteau de jeans pour les furettes il est tellement cute avec son petit collet en peluche.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Vêtements pour furets? - Page 3 Empty Re: Vêtements pour furets?

Message par vanillia Sam Sep 24, 2011 11:49 pm

Moi ca fonctionne pour les photos thats it ! Razz
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Vêtements pour furets? - Page 3 Empty Re: Vêtements pour furets?

Message par Liz Dim Sep 25, 2011 12:00 am

L'autre jour j'ai mis un petit harnais genre chandail que j'avais acheté à Mika toute petite, à Gustavec, c'était trop drôle, il ne faisait que sauter sur place, j'ai tellement rie, mais pauvre toune, lorsque je lui ai enlevé son petit coeur battait tellement fort. Une vraie torture. Mika aussi pour le temps d'une photo pis ça c'est si tu fais ça vite.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Vêtements pour furets? - Page 3 Empty Re: Vêtements pour furets?

Message par Get-Mindless Dim Juin 03, 2012 7:24 pm

C'est une bonne question ça! Car j'ai également beaucoup de pubs de sites animaliers, et on me propose beaucoup de gilet etc pour furet.

Ca peut être mignon mais pas indispensable je suppose. Après, personnellement quand je le promène, il a son harnais qui est de taille à un vêtement ; et il est assez serré de sorte qu'il ne se bloque pas les pattes etc.. Quand il l'a, ça ne le dérange pas, mais autant il y a des fois où il se laisse faire (il s'est même déjà endormi pendant que je le mettais!) mais il y a des fois où il s'agite beaucoup.
Get-Mindless
Get-Mindless
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Vêtements pour furets? - Page 3 Empty Re: Vêtements pour furets?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser