Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

objets pour furets

5 participants

Aller en bas

objets pour furets Empty objets pour furets

Message par Liz Sam Oct 30, 2010 4:06 pm

Définitivement dans mon coin y'a pas grand chose pour les furets. Je vis près d'Ottawa, ils ont des gros magasins Petsmart c'est aussi grand que Walmart presque, mais vraiment pas grand chose pour les furets, à part de la bouffe et des hamacs, puis encore là un modèle pis c'est rose. Pauvre Taz. Mais j'en ai finalement trouvé un bleu. Pour les chiens et chats c'est à ne même pas y croire, ils ont des rangés pleines de vêtements pour chien. En tout cas, un jouet qui fait le bonheur de tous de ce temps-ci chez nous c'est une balle de golf... c'est fou et trop drôle Léa devient folle avec la balle on dirait un châton à la voir jouer. Elle la roule partout dans le salon avec son nez, saute dessus et essaie de la prendre dans sa bouche. Mika elle c'est la fontaine d'eau pour les chats, elle peut passer un bon 10 minutes à jouer dedans même si elle déteste l'eau.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

objets pour furets Empty Re: objets pour furets

Message par genvi Dim Oct 31, 2010 12:46 pm

Pas besoin de dépenser beaucoup pour faire plaisir à un furet. Smile
Par exemple, les jouets préférés de Meeko sont une vieille paire de pantalons, un cylindre de carton que Rona utilisait pour rouler les tapis et que monsieur Meeko utilise comme tunnel, ainsi que des sacs de plastique. Il joue plus avec ça qu'avec les jouets achetés à l'animalerie. Il aime aussi se cacher dans les chaussures... Rolling Eyes
genvi
genvi
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

objets pour furets Empty Re: objets pour furets

Message par missparent Lun Nov 08, 2010 11:45 pm

ici fripouille a adopté une balle de beer pong oublier lors d'une soiré (une balle de ping pong) et kiara un simple tuyaux de sécheuse a 10$ a fait son bonheur.

Toute fois les deux adore l'espèce de grosse pieuvre pour furet.. les bras son comme des tunnels. Mais elle est dispendieuse quand on peu avoir des truc pour pratiquement rien et leur faire aussi plaisir. Pour 36$+taxe c'est préférable de passé sur Ebay on peu en trouvé pour moins de 25$
missparent
missparent
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

objets pour furets Empty Re: objets pour furets

Message par Mr_Budzzz Mar Nov 09, 2010 7:32 am

Sur montreal critters elle est beaucoup moins chère. Nous tous les jouets de fufus on les prends là. Sinon les boîtes vides et le bac de recyclage sont des sources fun à fufu sans fin. Aussi, les balles à chats avec une clochette sont un hit ici.
Mr_Budzzz
Mr_Budzzz
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

objets pour furets Empty Re: objets pour furets

Message par missparent Mar Nov 09, 2010 10:19 am

Mr_Budzzz a écrit:Sur montreal critters elle est beaucoup moins chère. Nous tous les jouets de fufus on les prends là. Sinon les boîtes vides et le bac de recyclage sont des sources fun à fufu sans fin. Aussi, les balles à chats avec une clochette sont un hit ici.

Étrangement, moi je ne peux pas trop me permettre les jouets pour chats qui sont faits beaucoup moins '' ruff '' que ceux de furets. ( À ce que j'ai pu expérimenter XD ) Kiara ma petite femelle m'a carrément détruit un jouet pour chat ! Razz

Mais les jouets en animaleries sont tellement chers que ça encourage vraiment les sites web qui expédie et les sites d'enchères comme ebay... c'est domage. Vraiment la pieuvre nous a couter en tout et partout environ 40 $ quand elle reviens a environ 25$ sur le net.. Sad
Mais bon au moins c'est pas un achat dans le vide ils jouent dedans a en devenir fou ! ( Ferret dance Ohhhhh Yeahhh. hihi Smile )
missparent
missparent
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

objets pour furets Empty Re: objets pour furets

Message par caballo_del_sol Mar Nov 09, 2010 2:08 pm

Aller dans le bac de récup du bloc le plus proche, prenez des boutes de cartons et faites en une maison pour furet!! Moi j'ai construit un petit château pour ma Charlottine et elle l'adoooooore!!! Mais bon, ça s'adresse aux bricoleurs ^^ Pour ceux qui ont plus de budget ça peut ce faire ne bois aussi Very Happy

Sinon, les balles en mousses, charlotte joue à va chercher et va cacher avec ca ^^
caballo_del_sol
caballo_del_sol
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

objets pour furets Empty Re: objets pour furets

Message par missparent Mar Nov 09, 2010 4:10 pm

caballo_del_sol a écrit:Aller dans le bac de récup du bloc le plus proche, prenez des boutes de cartons et faites en une maison pour furet!! Moi j'ai construit un petit château pour ma Charlottine et elle l'adoooooore!!! Mais bon, ça s'adresse aux bricoleurs ^^ Pour ceux qui ont plus de budget ça peut ce faire ne bois aussi Very Happy

Sinon, les balles en mousses, charlotte joue à va chercher et va cacher avec ca ^^

Elle ne mange pas le carton ta furette? La mienne dévore tout et détruit tout hahahaha Twisted Evil
Donc presque impossible de laisser trainer tes chaussures ( elle adore les semelles... O.o ) ou encore des cartons de jus ou de lait.. et même une boite! Ahhhh petit monstre !
missparent
missparent
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

objets pour furets Empty Re: objets pour furets

Message par caballo_del_sol Mar Nov 09, 2010 8:14 pm

Moi elle ne gruge absolument rien, la seule chose sur laquelle elle a laissé des marques de dents c'est un stylo ^^ Mais elle rentre dans le chaussures, cest tout, ne gruge pas le carton, ni rien dans l'appart, à la limite elle essaie de partir avec des choses, mais ne les détruit pas Razz
caballo_del_sol
caballo_del_sol
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

objets pour furets Empty Re: objets pour furets

Message par missparent Mar Nov 09, 2010 10:12 pm

Ahhh hihi Moi aussi elle a trouvée comment ouvrire mon étui.. j'ai eu un beau souvenir la semaine dernière alors que j'avais besoin de mon crayon a mine... LOL Elle ne mange rien dans l'appart je me sens choyée mais caline qu'elle aime les semelles et surtout.. elle aime aller les cacher en arrière de ma base de lit qui pèse 3 tonnes ! ^^ Mais bon on les aime pareille... C'est ça qui fait leur charme!
missparent
missparent
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

objets pour furets Empty Re: objets pour furets

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser