Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vêtements pour furets?

+9
4m4z0n3
Liz
Fufupassion
Cath9389
Toxy
Feebee
vanillia
julienpier
nanana2
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vêtements pour furets? - Page 2 Empty Re: Vêtements pour furets?

Message par Feebee Mar Avr 26, 2011 11:45 am

Pour la senteur du furet que les gens ont peur.... ben c'Est sur qu'ils ont leur odeur corporelle comme tout animal et humains.

C'est sur que si il fait caca.... ca va puer, comme nous.

Si tu laisse le caca là... oui ca va sentir!!! La même chose que nous.

Si tu les ramasses à mesure et que la litière est lavé régulièrement tu n'auras pas de problème de senteur.... au même titre qu'un chat et sa litière!!!

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Vêtements pour furets? - Page 2 Empty Re: Vêtements pour furets?

Message par nanana2 Mar Avr 26, 2011 11:50 am

Mes chats vont faire leurs besoin dehors donc je n'en est aucue idée de l'odeur... Enfinil est clar u siun jou j'avais un furet, sa cage serat nikel! Je vx pars rendre le risque d'avoirs une reproduction de microbes ou autres choses tout aussi BEURK
nanana2
nanana2
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Vêtements pour furets? - Page 2 Empty Re: Vêtements pour furets?

Message par Feebee Mar Avr 26, 2011 11:52 am

C'est sur aussi que nous, nos furets sont déglandés.

En france ils ne le sont pas.

Je ne pourrais pas te dire ce que ca fait coté odeur quand il se lache, il faudrait voir avec Toxy.

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Vêtements pour furets? - Page 2 Empty Re: Vêtements pour furets?

Message par nanana2 Mar Avr 26, 2011 11:55 am

Je ne m'en fait pas trop pour l'odeur, je mettrais la cage dans une pièce bien aèrée et je pense qu'il n'y aura pas de soucis... J'ai même vu qu'il vendait des désodorisant "naturel" pour les cages
nanana2
nanana2
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Vêtements pour furets? - Page 2 Empty Re: Vêtements pour furets?

Message par Toxy Mar Avr 26, 2011 1:24 pm

le déglandage c'est pas important aucun rapport avec l'odeur ( sauf en cas de stress intense voir d'agression physique envers l'animal ) sa arrive que des très jeune fureton déglande mais la encore c'est loin d'être horrible on ouvre la fenêtre et hop c'est fini !

l'odeur d'un furet entier et différente d'un furet castrer , son espérance de vie l'est aussi car rappelons le mère nature et bien faite inutile d'aller a son encontre sauf vraie raison médical .

pendant la periode de rut ( fin décembre /fin aout ) le male sent fort voir trés fort , a tendance a etre plus vif a vouloir remettre en cause la hierachie installer entre nous , si il est bien pris en main comme il le faut il n'y aura pas de souci sinon sa peu vite dégénérer , on a le souci cette année avec carpette et sid qui connaissent leur premiere rut , l'année d'aprés ils sont calme ils genrent parfaitement ce "pic" hormaonal .

les femelles quand a elle n'ont pas cette vivacité a ce moment de l'année surement parce que pour elle c'est toute l'année xD

en ce moment les ptits bout on leur piscine privée a cause de la "canicule" ......en plus si je ne me trompe pas vous avez des probleme d'inondations en ce moment ?!
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Vêtements pour furets? - Page 2 Empty Re: Vêtements pour furets?

Message par Feebee Mar Avr 26, 2011 3:17 pm

Moi ici dans mon coin (région de québec), il n'y a pas encore de problème d'inondation.

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Vêtements pour furets? - Page 2 Empty Re: Vêtements pour furets?

Message par Cath9389 Dim Aoû 21, 2011 1:56 pm

Moi ma furette a un petit coton water je lui met pas tout les jours car sinserement jai peur dit mettre car ses tout petit et jai peur qurlle aime pas mes sinon je lui met les soire qu'il fait frois l'ete vue qu'elle na pas de poile de mue Smile sinon elle aime son sac de transport tout coussineux ake sa mes jai bien dit SA doudou hello kitty que je lui est offert elle ne la partage pas dutout ses vraiment drole elle partage tout soffe sa doudou xD!
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Vêtements pour furets? - Page 2 Empty Re: Vêtements pour furets?

Message par vanillia Dim Aoû 21, 2011 2:06 pm

Moi mes furets aussi on du linge mais ils le garde pas longtemps. C est plus pour faire des photos que je leur met
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Vêtements pour furets? - Page 2 Empty Re: Vêtements pour furets?

Message par Fufupassion Dim Aoû 21, 2011 3:13 pm

haha tout ca me donne encore plus le gout d'en avoir un Very Happy et... ce sera surement .. MARDI ! Ca c'est si je trouve le parfait fufu ( colleux mais qui joue quand meme! ) je croise les doigts <3
Fufupassion
Fufupassion
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Vêtements pour furets? - Page 2 Empty Re: Vêtements pour furets?

Message par Liz Dim Aoû 21, 2011 4:17 pm

Valérie a écrit:haha tout ca me donne encore plus le gout d'en avoir un Very Happy et... ce sera surement .. MARDI ! Ca c'est si je trouve le parfait fufu ( colleux mais qui joue quand meme! ) je croise les doigts <3

Je crois pas qu'ils sont très colleux bébé. Les miens ne sont pas colleux, par contre Charlotte aime bien venir se coucher près de nos pieds, se faire prendre quelques minutes, mais c'est tout. Si tu achètes un bébé, il aura plein de chose à découvrir et il sera très enjoué pas de temps pour coller. Base toi plus sur le fait qu'il ou qu'elle soit enjouée et tu ne sera pas déçu. En tout cas, moi Charlotte et Nahla étaient de vrais petits montres dans la cage à l'animalerie... voulait juste monter sur nos bras et essayer de nous mordre (pour jouer bien entendu). Aujour'hui, elles jouent pratiquement tout le temps.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Vêtements pour furets? - Page 2 Empty Re: Vêtements pour furets?

Message par Fufupassion Dim Aoû 21, 2011 4:24 pm

en tout j'ai pris 2 furets d'animalerie dans mes bras et aucun des deux ne m'a mordu.. vla quelques jours j'y suis allée et la fille disait qu'il mordait ceux qui ne connaissait pas , elle l'avait un peu entrainé et il l'a mordait .. moi .. non Smile je sais pas pourquoi mais jamais un animal ne m'a mordu.. étrange .. en tout cas j'ai bien hate a mardi Very Happy je vais surement tous vouloir les acheter.. j'espere qu'il y en aura un couleur champagne j'en ai jamais vu en animalerie ..
Fufupassion
Fufupassion
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Vêtements pour furets? - Page 2 Empty Re: Vêtements pour furets?

Message par vanillia Dim Aoû 21, 2011 4:59 pm

J en ai vu des champagne l an passé a québec ils étaient énormes ! Et trop mignions !!!!
J avais déja mes 2 furets sinon je partait avec les 2 tocxons ce st sur!!!!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Vêtements pour furets? - Page 2 Empty Re: Vêtements pour furets?

Message par vanillia Dim Aoû 21, 2011 5:03 pm

Selon moi Delphy est le furet parfait mais ca dépend de ce que les gens recherchent! Ils est bébé lala , colleux , il aime jouer aec les gens , adore la visite (que ce soit des humains ou d autres animaux) il fait meme des roulade pour avoir se gaterie bandit et il sais ou elles se cachent il va devant le garde manger et me regarde d un air tres persuasif! Jamais il a mordu personne je crois d ailleur qu il ne serait pas comment faire hahahahah! Je l ai eu a 3 mois et quand je l ais pris dans mes bras a l animalerie je me suis dis ouff quel monstre!!! J ai faillit l échapper par terre tellement il était fou brak! Mais la il s est calmé il a 2 ans et demi et il est tres calinVoila la définition du parfait fufu selon moi!!!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Vêtements pour furets? - Page 2 Empty Re: Vêtements pour furets?

Message par 4m4z0n3 Lun Aoû 22, 2011 7:35 am

Liz a écrit:
Valérie a écrit:haha tout ca me donne encore plus le gout d'en avoir un Very Happy et... ce sera surement .. MARDI ! Ca c'est si je trouve le parfait fufu ( colleux mais qui joue quand meme! ) je croise les doigts <3

Je crois pas qu'ils sont très colleux bébé. Les miens ne sont pas colleux, par contre Charlotte aime bien venir se coucher près de nos pieds, se faire prendre quelques minutes, mais c'est tout. Si tu achètes un bébé, il aura plein de chose à découvrir et il sera très enjoué pas de temps pour coller. Base toi plus sur le fait qu'il ou qu'elle soit enjouée et tu ne sera pas déçu. En tout cas, moi Charlotte et Nahla étaient de vrais petits montres dans la cage à l'animalerie... voulait juste monter sur nos bras et essayer de nous mordre (pour jouer bien entendu). Aujour'hui, elles jouent pratiquement tout le temps.

Comme c'est dit, c'est peut-être mieux d'avoir un bébé bien enjoué que trop colleux... (tu peux profiter du colleux quand ils vieillissent une peu Rolling Eyes ) J'ai remarqué (pour certains de mes furets) que lorsque qu'ils sont trop colleux en étant bébé (où même quand ils sont plus vieux) c'est qu'ils sont malade, qu'ils ne sentent pas en super forme... (je ne généralise pas tous les cas)
4m4z0n3
4m4z0n3
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Vêtements pour furets? - Page 2 Empty Re: Vêtements pour furets?

Message par Fufupassion Lun Aoû 22, 2011 11:12 am

Oh ok merci j'y ferai attention demain en allant voir les furets Smile qu'il est pas l'air malade ^^ c'est bon a savoir Razz
Fufupassion
Fufupassion
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Vêtements pour furets? - Page 2 Empty Re: Vêtements pour furets?

Message par 4m4z0n3 Lun Aoû 22, 2011 11:16 am

Ce n'est pas systématique que s'il est colleux en étant bébé qu'il est malade, mais habituellement un fureton ça veux tout voir en même temps et jouer avant de venir faire un pause dodo dans les bras. Le seul temps que tu es capable de le garder dans les bras c'est au réveil et après le jeu Razz


Dernière édition par 4m4z0n3 le Lun Aoû 22, 2011 11:38 am, édité 1 fois
4m4z0n3
4m4z0n3
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Vêtements pour furets? - Page 2 Empty Re: Vêtements pour furets?

Message par Fufupassion Lun Aoû 22, 2011 11:27 am

Hihi ok Smile
Fufupassion
Fufupassion
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Vêtements pour furets? - Page 2 Empty Re: Vêtements pour furets?

Message par Cath9389 Lun Aoû 22, 2011 1:20 pm

Pour valerie moi on mavait conseillier un furet plus vieux pour commencer car il on deja apris a ne pas mordre a etre prope et tout ca et ses vrai Smile ma tit-loup est prope et ne mord pas dutout Smile en plus elle est coleuse comme un bb Razz tu peu commencer avec un plus jeune aussi sa dois etre amusant aprendre a son furet Smile moi je commence mon exeprience avec mon plus jeune dimanche j'ai hate de l'avoir mon gros Mauka Very Happy
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Vêtements pour furets? - Page 2 Empty Re: Vêtements pour furets?

Message par 4m4z0n3 Lun Aoû 22, 2011 1:32 pm

Cath9389,
je pense que tu vas t'amuser avec un plus jeune! hihi! Vêtements pour furets? - Page 2 20947
4m4z0n3
4m4z0n3
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Vêtements pour furets? - Page 2 Empty Re: Vêtements pour furets?

Message par Fufupassion Lun Aoû 22, 2011 3:51 pm

hihihi moi j'ai pas peur d'un jeune furet Twisted Evil
Fufupassion
Fufupassion
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Vêtements pour furets? - Page 2 Empty Re: Vêtements pour furets?

Message par Audrey Lun Aoû 22, 2011 3:58 pm

Perso, moi j'ai commencé avec des furetons et c'est pas si pire. C'est sur qu'ils faut apprendre à ne pas mordre et à être propre, mais j'ai aussi eu d'autres furets plus âgés et c'était à refaire. Ce que j'aime le plus c'est les voir grandir Razz
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Vêtements pour furets? - Page 2 Empty Re: Vêtements pour furets?

Message par Fufupassion Lun Aoû 22, 2011 3:59 pm

Voila , c'est pour ça que je veux un plus jeune , pour le voir grandir! Smile et .. pour lui apprendre les bonnes manieres à ma facon!
Fufupassion
Fufupassion
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Vêtements pour furets? - Page 2 Empty Re: Vêtements pour furets?

Message par 4m4z0n3 Lun Aoû 22, 2011 4:17 pm

Ils sont bien drôle les jeunes aussi. Il faut de a patience pour les éduquer, mais ça en vaut la peine Very Happy
4m4z0n3
4m4z0n3
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Vêtements pour furets? - Page 2 Empty Re: Vêtements pour furets?

Message par Fufupassion Lun Aoû 22, 2011 4:54 pm

ca j'en doute pas Very Happy

en parlant de vêtements pour furets..vous achetez ça ou? est-ce que les plus petits vetements pour chiens font aux furets? genre de la taille d'un chihuahua? Laughing
Fufupassion
Fufupassion
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Vêtements pour furets? - Page 2 Empty Re: Vêtements pour furets?

Message par 4m4z0n3 Lun Aoû 22, 2011 4:58 pm

Dans les animaleries, ils en vendent

Si ton fufu vient bien gros, peut-être qu les vêtements pour petit chien fait... mais j'en ai pas des aussi gros Laughing
4m4z0n3
4m4z0n3
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Vêtements pour furets? - Page 2 Empty Re: Vêtements pour furets?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser