Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Party pour furets

5 participants

Aller en bas

Party pour furets Empty Party pour furets

Message par Liz Sam Jan 29, 2011 9:36 pm

Mon chum, ma fille et moi avons assisté au Party pour furets cette après-midi. C'était super bien. Il y avait un grand enclos où les gens ont laissé leurs furets jouer ensembles. J'ai été très surprise. C'est certain qu'il y a eu des petites batailles. Les gens déposaient leur petite cage dans l'enclos et les furets sortaient et jouaient avec les autres. À un moment donné, une jeune fille près de moi à ramasser sa cage avec 6 furets à l'intérieur dont 3 n'était pas les siens tous couchés en petite boule... C'était tellement cute de voir tous les petits furets courrir partout, aller à travers des tuyaux, couchés ensembles en boules. Il y avait une course de tuyau et un concours de beauté. Il y avait de supers gros furets et d'autres très petits. Je pensais que Mika était petite mais il y en avais une toute petite blanche aux yeux noirs encore plus petite mais toute grasse, super belle. La dame la eu non opérée et suite à l'opération elle a encore des chaleurs (opérations ratées) mais elle n'a pas besoin d'être accouplée. J'ai également assisté à deux batailles de furets ou les personnes ont du intervenir et le plus petit s'est vraiment fait brassé, une chance que la dame a agit rapidement, le gros brassait le petit et oui ça crie un furet. Un monsieur avait une petite furette toute petite, super belle. Elle avait tellement peur des autres furets pauvre petite qu'aussitôt qu'elle voyait un furet approcher elle se mettait à crier, pour aucune raison. Le monsieur voulait en avoir un 2e. Je crois qu'il devra changer d'idée, mais c'était tellement drôle de la voir faire. Ils en font un autre en avril où tous les furets pour adoption seront présents... J'y serai certainement.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Party pour furets Empty Re: Party pour furets

Message par Liz Sam Jan 29, 2011 9:50 pm

J'oubliais pour Fufupassion. Même avec près de 50 furets après 3 heures, je ne trouvais pas que ça sentait, puis des cacas IL Y EN AVAIT. C'est certain que les gens ramassaient. J'ai pris plusieurs furets dans mes mains et aucun d'eux ne sentaient forts.

Disons que nous avons bien ri à les regarder faire leur petite danse. Je pense amener les miens à la prochaine fête. Je dois donc les faires vacciner. La seule chose que nous n'avons pas aimé c'est qu'un des furets étaient un peu plus agressif et sa proprio le savait... au bout de 30 minutes il ne cherchait que la bataille... Y'a des gens qui sont pas trop des lumières parfois... Si c'était mon furet, il aurait retourné dans sa cage en punition, mais elle le prenait et lui disait " tu es méchant là... retourne jouer et soit gentil"..... ben oui, Épaisse. C'est lui qui a brassé le tout petit... Je trouve ça malheureux pour les autres fufus qui voulaient que jouer. Je crois qu'elle a finit par comprendre et il est retourné dans sa cage un peu plus tard. Je crois que quelqu'un a averti la dame.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Party pour furets Empty Re: Party pour furets

Message par Fufupassion Dim Jan 30, 2011 12:58 am

c'est ben cool comme petite fete Smile avoir su me semble que j'y aurais amené ma mère Sad

et merci d'avoir penser a moi Very Happy c'est une information très importante :p
Fufupassion
Fufupassion
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Party pour furets Empty Re: Party pour furets

Message par ferret princess Ven Avr 01, 2011 5:15 pm

Est-ce que c'est une fête ouverte ou fermer!! Je suis présentement à la recherche de se genre d'évènement pour amener mes bébés!!! Smile Tiens moi au courant Smile!
ferret princess
ferret princess
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Party pour furets Empty Re: Party pour furets

Message par Feebee Ven Avr 01, 2011 5:56 pm

Soyez sur que vos furets soit bien vacciné pour aller à ce genre d'évèenement.
Il faut se dire que vous n'etes pas à l'abri de certaines maladies qui court chez les animaux.

Personnellement, je n'ammerais pas mes petits à ce genre d'évènement.

Il y a déjà quelqu'un dont son furet à été confondu à un autre. Donc l'autre personne est partie avec le mauvais furet.... Eseyer de retracer cette personne après...

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Party pour furets Empty Re: Party pour furets

Message par Toxy Ven Avr 01, 2011 6:09 pm

pire l'adv est souvent de la partie , ou l'ECE, tout comme feebee s'esquiverait ce genre de chose
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Party pour furets Empty Re: Party pour furets

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser