Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Quelques Questions

2 participants

Aller en bas

Quelques Questions Empty Quelques Questions

Message par V146 Dim Oct 31, 2010 7:16 pm

Salut,

J'ai lu quelques posts, mais j'ai quand même des questions :

- Je voudrais donner comme gâterie, à mon futur furet Smile , de la viande cuit, mais quel sorte de viande puis-je y donner? Du poulet, bœuf, veau... Celui qu'on peut manger, genre qui se vend à l'épicerie et on le fait cuir...
- J'ai lu que l'on peut lui donner des oeufs, cuit ou cru, dépendant de nous, mais moi j'y donnerais cuit, mais cuit comme un oeuf à la coq ou autre?
- Pour le lait, le furet est comme allergique au lactose, mais puis-je lui en donner, à petite quantité, celui sans lactose?
- Une dernière, quel genre de gâterie je peux lui donner plus d'une fois par semaine, comme pour le gâter de ses bons coups, qui est sans problème pour le furet?

Mais pour les trois premiers points, je lui donnerais une fois par semaines comme petites friandises.

Merci Beaucoup!!!! Very Happy

V146
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Quelques Questions Empty Re: Quelques Questions

Message par Mr_Budzzz Lun Nov 01, 2010 7:54 am

Salut,

Pour la viande, n'importe quelle sorte de viande fera l'affaire en autant qu'elle soit bien cuite, sans assaisonnement.

Pour les oeufs, c'est recommandé de le faire cuire à cause de la salmonelle.

Aucun lait ou autre liquide sucrée. De l'eau fraîche c'est tout ce que ton furet à besoin.

Pour les gateries, il existe du poulet séché vendu en animalerie pour chat et chien. Ca contient des protéines et c'est pauvre en gras. Sinon, les gateries pour furet contiennent des fruits ou du beurre d'arachide, ce qui est mauvais pour eux. J'ai découvert des gateries Zupreem qui aide au maintient de la dentition et c'est la seule chose que je leur donne avec le poulet séché.

N'oublie pas que les gateries c'est occasionel. Donc, pas plus d'une fois par semaine selon moi. Sinon, ça peut t'aider à dresser ton furet s'il est du genre gourmand.

En espérant que ça t'aide Smile
Mr_Budzzz
Mr_Budzzz
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser