Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

quelques-uns des miens

+2
Toxy
Audrey
6 participants

Aller en bas

quelques-uns des miens Empty quelques-uns des miens

Message par Invité Mar Avr 26, 2011 9:15 pm

je peux pas mettre 61 ratous (oui j'ai eu un déces)
mais je vais en mettre quelques-uns

Peste ma petite bombe a retardement
quelques-uns des miens DSC07985

Petrouska ma belle Pet
quelques-uns des miens DSC00618

Shaggy, je vais passer son histoire mais si je n'avais pas été la, a se jour précis, Shag serait morte
quelques-uns des miens DSC00325

Mamouska hooooo ma belle tu le sais que tu es ma plus fine, malgré un début difficile je t'aime
quelques-uns des miens DSC00321

Tara MA PLUS RATE DES RATES fille adoptive de Mamouska, voué a etre mangé par un serpent
quelques-uns des miens DSC00486

Bijou (la soeur volante lollll) et Dalia la discrete
quelques-uns des miens DSC00496

Obama mon nounours d'amour
quelques-uns des miens DSC00414

Wisky un petit discret mais tres espiegle quand meme
quelques-uns des miens DSC00612

Houdini (maitre de l'évasion peut importe ou il se trouve) et Biff un rat a serpent... un autre
quelques-uns des miens DSC00319

Latika, un imbécile d'éleveur de l'Ontario m'a dit qu'il ne voulais plus la voir et de partir avec heuuuuu
quelques-uns des miens DSC00719-1

Pikiponk, ma fille a eu ce flash la pour son nom, il a les yeux vairons se qui ajoute a son charme
quelques-uns des miens DSC00593

Junior, qui au dire de certain est beaucoup trop gaté, trop aimé, je le considere comme mon ame-soeur
quelques-uns des miens DSC00529

Tico mon beau siamois d'amour il a une place tres importante lui aussi dans mon coeur
quelques-uns des miens DSC00575

Drumstick, vouer a etre mangé par un serpent, il est completement dépendant de moi, il ne vit pas en mon absence
quelques-uns des miens DSC00584

Luna Lovegood, Luna ou Loulou pour les intimes, fille de Mamouska elle a failli mourir a 6 sem. donc elle est resté avec moi, mais je ne le regrette pas du tout
quelques-uns des miens DSC08085

Sam, fils de Junior, je sens qu'il va devenir pareil a son pere... un amour de rat
quelques-uns des miens DSC00607

et pour finir ma gang de blettes, elles ne sont pas toutes la mais une bonne partie
quelques-uns des miens DSC09010

haaaaaaa et puis une pour la route
un face a face entre mon Séraphin, siamois tres dominant et Junior mon dominant de cage... ho mais qu'est-ce qui est arrivé... rien du tout lolllllll
quelques-uns des miens DSC07823



























Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques-uns des miens Empty Re: quelques-uns des miens

Message par Audrey Mar Avr 26, 2011 9:55 pm

Ils sont chous Razz
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

quelques-uns des miens Empty Re: quelques-uns des miens

Message par Toxy Mer Avr 27, 2011 8:43 am

J adore la tête d'Obama il est super beau ,on dirait qu'il est grincheux xD tout tes rats sont beau ,en France on n'a pas souvent des beau marquages comme sa !
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

quelques-uns des miens Empty Re: quelques-uns des miens

Message par Invité Mer Avr 27, 2011 9:58 am

Laughing non Obama n'est pas du tout grincheux, il est meme tres doux, toujours a grincer des dents et donner des bisoux, c'est pas pour rien que je l'appelle nounours, c'est une grosse peluche
mon monsieur grincheux c'est Junior, il s'en prend aux autres pour avoir mon attention, j'ai remarqué ca depuis 2 jours, mais avec moi c'est un gros bébé gaté
pour les marquages s'est se que nous travaillons le plus ainsi que le poil, j'ai ma femelle Tara qui devrait en principe accoucher le vendredi 13 mai pale quand les marquages et le poil seront sortis je viendrai mettre une photo pour te montrer sur quoi nous travaillons Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques-uns des miens Empty Re: quelques-uns des miens

Message par vanillia Mer Avr 27, 2011 10:33 am

Sont tres joli!!!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

quelques-uns des miens Empty Re: quelques-uns des miens

Message par Toxy Mer Avr 27, 2011 10:53 am

loni1313 a écrit: Laughing non Obama n'est pas du tout grincheux, il est meme tres doux, toujours a grincer des dents et donner des bisoux, c'est pas pour rien que je l'appelle nounours, c'est une grosse peluche
mon monsieur grincheux c'est Junior, il s'en prend aux autres pour avoir mon attention, j'ai remarqué ca depuis 2 jours, mais avec moi c'est un gros bébé gaté
pour les marquages s'est se que nous travaillons le plus ainsi que le poil, j'ai ma femelle Tara qui devrait en principe accoucher le vendredi 13 mai pale quand les marquages et le poil seront sortis je viendrai mettre une photo pour te montrer sur quoi nous travaillons Wink

ok sa serait cool d'avoir des photos , car j'adore les rats moi aussi Very Happy , ici trés peu d'eleveur amateur travail sur des marquage en particulier on en est encore au stade de sélection des lignées fiable ,et encore des lignée qu'on pensé stable ne le sont pas forcement j'en ai encore eu la preuve il y a peu avec une de mes mémère siamoises rex qui est décéder en 1 semaine c'etait finie j'ai rien vu venir , le pire c'est que c'est la mere de plusieurs ratons qu'on a garder :/( j'espere qu'il ne finiront pas mal comme leur mere)
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

quelques-uns des miens Empty Re: quelques-uns des miens

Message par Invité Mer Avr 27, 2011 11:29 am

le probleme c'est que plusieurs "éleveur" ne savent pas du tout se qu'ils font, reproduise n'importe quel male avec n'importe quel femelle sans se soucier de se que sera l'avenir des petits, moi j'appelle ca des éleveurs de fond de cour, le rat est un animal robustre mais fragile a la fois et si les principes de base de la repro ne sont pas respecté il arrive se qui est arrivé a ta femelle
autant ils vont survivre a des affaires que moi je serais encore en convalescence si ca m'était arrivé autant en 15sec ont retrouve notre rat mort au fond de sa cage
j'ai déja fait 14heures allé/retour pour aller chercher 3 freres (2 bleu russe a marquages et un siamois bleu russe) pour mon élevage, j'ai ensuite appris que ses 3 freres étaient porteur du mégacolon, avec mes associées il a été décidé que jamais ses 3 rats la, aussi beau soient-ils, ne seraient accouplés, ils font donc partie de nos rescues et coulent une vie paisible
j'ai peut-etre 61 rats mais seulement une vingtaine ont été selectionné pour la repro, les autres sont des rescues, des craquages ou des rats que j'ai sauvés de la gueule d'un serpent
jamais au grand jamais je ne vais reproduire un rat qui a été malade ou qui est malade, c'est contre mes principes, le rat ne vit pas assez longtemps pour infliger un départ précoce a un adoptant pour le caprice d'avoir des bébés d'un rat que j'aime mais qui n'est pas en santé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques-uns des miens Empty Re: quelques-uns des miens

Message par loulou Mer Avr 27, 2011 4:15 pm

ils sont trop mimi!
j adore les rat j en ai eu 1 mais trop de chagrin quand il est mort! sa ne vie pas longtemps pour l amour qu on leur donne , alors je me suis dit plus jamais de rat ! j en ai eu 1 qui ma donner tant de joie et se sera le seul et dernier!
mais je l ai aprecie toujours autant
loulou
loulou
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

quelques-uns des miens Empty Re: quelques-uns des miens

Message par Invité Mer Avr 27, 2011 4:47 pm

tout ca a commencé par un rat abandonné par l'amie de ma fille, je l'ai donc pris chez moi, j'ai fait les choses a l'envers, je suis allé lire sur le rat ensuite au lieu d'avant, donc je vois l'info que le rat est un animal grégaire et qu'il a donc besoin d'un ami, alors go pour un ami et ainsi de suite jusqu'a env. 12 rats
suite a ca j'ai rencontré 2 filles extra avec qui j'ai créer l'élevage que j'ai aujourd'hui et qui compte pour ma part 61 rats ( pas tous en repro par contre) ainsi qu'un refuge mais je ne cherche pas de nouvelles familles aux rats que je prend sous mon aile, ils vivent ici toute leur vie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques-uns des miens Empty Re: quelques-uns des miens

Message par nanana2 Jeu Avr 28, 2011 6:54 pm

Ils sontvraiment beau^^ :O
nanana2
nanana2
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

quelques-uns des miens Empty Re: quelques-uns des miens

Message par Invité Jeu Avr 28, 2011 7:34 pm

merci de vos beaux commentaires

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques-uns des miens Empty Re: quelques-uns des miens

Message par Invité Jeu Juin 02, 2011 2:32 pm

tel que promis je met des photos de mes bébés de ma portée de Tara (pour Toxy Smile )

la maman Tara
quelques-uns des miens DSC02247

le papa Franky
quelques-uns des miens Photo716

maman en fin de gestation
quelques-uns des miens DSC01209

les 14 petites crevettes a quelques heures de vie
quelques-uns des miens DSC01225

et les voicis maintenant a presque 3 semaines
quelques-uns des miens DSC01846
quelques-uns des miens DSC01848
quelques-uns des miens DSC02186
quelques-uns des miens DSC02241

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques-uns des miens Empty Re: quelques-uns des miens

Message par lune Ven Juin 03, 2011 2:17 pm

Ils sont trop mimi!!!
lune
lune
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

quelques-uns des miens Empty Re: quelques-uns des miens

Message par vanillia Ven Juin 03, 2011 4:25 pm

wowww toute une belle tite famille ca!!!! C est don ben mini hihiiihh
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

quelques-uns des miens Empty Re: quelques-uns des miens

Message par Toxy Ven Juin 03, 2011 5:01 pm

Merci d'y avoir penser Smile
Les marquages sont sympa ,ont en voit pas des comme sa par ici :/,déjà que les cappé sa court pas les rue
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

quelques-uns des miens Empty Re: quelques-uns des miens

Message par Invité Ven Juin 03, 2011 5:24 pm

j'ai exactement se que je souhaitais, du dalmatien, plusieurs marquages (patché, masqué, blazed et étoilé) je suis super fiere de ma portée
la prochaine c'est Dalia et Théodore (tous les 2 bleu russe) cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques-uns des miens Empty Re: quelques-uns des miens

Message par Toxy Ven Juin 03, 2011 5:51 pm

Olala un couple de bleu russe ,il va me falloir des paquets de mouchoir tellement mes yeux vont bruler !!!!! Sad
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

quelques-uns des miens Empty Re: quelques-uns des miens

Message par Audrey Ven Juin 03, 2011 5:53 pm

Tu as des photos, j'en envie de les voir moi ces p'tits bouts.
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

quelques-uns des miens Empty Re: quelques-uns des miens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser