Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Hermione ne va pas bien

Aller en bas

Hermione ne va pas bien Empty Hermione ne va pas bien

Message par Admin Mer Nov 12, 2008 10:00 pm

J'avais déjà amené ma toutoune chez le véto parce qu'elle avait maigrit et je trouvais qu'elle avait des selles "en crayon" signe souvent d'un blocage intestinal. Elle a ce type de selle depuis que je l'ai, c'était donc déjà comme ça chez son ancienne proprio. Mais là, elle a maigrit. A la dernière visite chez le véto, ils m'ont donné un laxatif et on s'est dit qu'on se donnait du temps pour voir vu qu'elle était en forme, mangeait et buvait bien et que ses selles étaient comme ça depuis un bon bout déjà. Mais là elle maigrit de plus en plus et je la trouve de plus en plus endormie, apathique même si elle mange encore et qu'elle a encore ses moments de folie. On a donc rendez vous chez le véto vendredi matin a 11h. Pensez à nous! j'espère qu'on ne devra pas aller vers une chirurgie... mais je le crains. En tk on va investiguer plus loin puor voir ce que ça peut être.

J'espère que ça se passera bien. Ma fille est toute à l'envers depuis que sa Mimi est malade. Elle vient de perdre son grand père duquel elle était très proche et elle ne veut vraimetn pas perdre Mimi..c'est SON furet. Vivement vendredi qu'on sache ou on s'en va!
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Hermione ne va pas bien Empty Re: Hermione ne va pas bien

Message par Invité Mer Nov 12, 2008 11:02 pm

Je penserai a toi!! jen ai un moi aussi qui ne vias vraiment pas bien, j'ai rendez vous demain apres midi, mais si sa fais pas j'apelle le vet durgence cet nuit, elle est au courent :S

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hermione ne va pas bien Empty Re: Hermione ne va pas bien

Message par Admin Ven Nov 21, 2008 9:36 am

Mimi a repris du poids!!!!!!! Finalement je n'ai pas été chez le vet, car la veille du rendez vous, elle a évacué dans ses selles ce qui la perturbait (ce qui semblait être un petit bout de tissus...je dois être encore plus vigilante avec leur doudoux!) et depuis elle mange beaucoup, a repris du poids et de l'énergie. J'ai ma belle Mimi qui est de retour. On ira voir le vet bientot tout de même pour suivre l'évoluation et voir si tout est ok mais je suis bien soulagée.
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Hermione ne va pas bien Empty Re: Hermione ne va pas bien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser