Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

je l'ai bien ri!

2 participants

Aller en bas

je l'ai bien ri! Empty je l'ai bien ri!

Message par Maëly Jeu Nov 10, 2011 10:54 am

Savez vous que c'est assez drôle de voir un furet de quelques onces seulement pogner les nerfs apres un chien d'une soixantaine de livres? Laughing Laughing Laughing Surtout que le chien en question s'est sauvé avec la queue entre les pattes hihihih vraiment comique Razz La prochaine fois, faut absolument que je film ca Smile
Maëly
Maëly
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

je l'ai bien ri! Empty Re: je l'ai bien ri!

Message par Liz Jeu Nov 10, 2011 8:41 pm

Ma chienne fait la même chose avec Taz. Elle l'achale jusqu'à ce qu'il décide de courrir après elle... il essaie de lui mordre les pattes alors, la grosse cours partout. Ils ont bien du plaisir ensemble. Fais cependant toujours attention. Le naturel peut revenir au galot au moment où tu t'en attends le moin.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

je l'ai bien ri! Empty Re: je l'ai bien ri!

Message par Maëly Jeu Nov 10, 2011 9:33 pm

hahaha ils sont tellement drôles!! Je suis pas trop inquiete pour ma chienne, depuis qu'elle a 6 mois qu'elle cohabite avec toutes sorte d'animaux, Chany ''l'agresse'' régulierement et lui sautant a la gorge (pour jouer) et en lui mordant les pattes... elle a vraiment aucune malice ma grosse doune Smile mais ne t'inquiete pas, je surveille toujours quand meme Wink
Maëly
Maëly
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

je l'ai bien ri! Empty Re: je l'ai bien ri!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser