Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Mon furet ne va pas bien

5 participants

Aller en bas

Mon furet ne va pas bien Empty Mon furet ne va pas bien

Message par tri-288 Mer Mai 09, 2012 6:11 pm

Bonjour, donc mon furet s'appel Buck il a 11 mois je ne l'ai pas depuis très longtemps 4 jours
Le premier jours c'est très bien passé, il a pris connaissance de sa nouvelle cage et tout et tout... Le deuxième jours aussi on a commencer a jouer ensemble et le troisième jours idème Exclamation Exclamation Very Happy
Mais voila , en jouant il a commencer a me mordre un peu fort(même beaucoup Exclamation )
alors je l'ai punis je l'ai pris par la peau du coup je lui est dit non et donner une petite pichenette sur le nez et l'ai remis dans sa cage...
le lendemain il a recommencer, je lui est infliger la même punition mais voila il ne la pas bien pris. Il a commencer a reverser sa litière donc je l'ai changer mais e, la remettant il ma mordu très très fort mais je n'ai pas put le punir car je ne pouvait pas le prendre. j'ai essayer avec de gros gant mais il ma mordu atrocement fort même avec ces gants j'ai eu très mal... Et maintenant je ne peut plus rien faire.
Aidez moi help me merci d'avance Neutral Neutral

tri-288
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Mon furet ne va pas bien Empty Re: Mon furet ne va pas bien

Message par laurentzic Mer Mai 09, 2012 6:38 pm

Ouf... en lisant le titre j'ai cru qu'il était malade... Suspect
Ben si ton furet il va très bien... tu vas un peu vite en besogne c'est tout...
Relis les post d'acclimatation des furets nouveaux venus dans une famille. Et parcours le forum, le sujet a été maintes et maintes fois traité...
laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Mon furet ne va pas bien Empty Re: Mon furet ne va pas bien

Message par Liz Jeu Mai 10, 2012 1:15 pm

JAMAIS JAMAIS donner de pichenote sur le museau d'un furet. Agressivité engendre agressivité.

Il faut comprendre que pour lui tout est nouveau et qu'il est possiblement très nerveux alors il se défend. Il faut recommencer à Zéro. Laisse-lui du temps. On ne parle pas d'heure ici mais bien de jours. Tous les furets, à part quelques exceptions, mordent à leur arrivé dans des nouveaux foyers, qu'ils soient bébés ou adulte.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Mon furet ne va pas bien Empty Re: Mon furet ne va pas bien

Message par vanillia Ven Mai 11, 2012 2:00 am

Moi aussi je pensais qu il était malade ! Laisse lui simplement du temps Wink
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Mon furet ne va pas bien Empty Re: Mon furet ne va pas bien

Message par Brownv Sam Mai 12, 2012 3:28 pm

Un furet qui mord, tu lui mets un doigt dans la bouche comme pour le faire vomir (mais pas trop loin et même pas une seconde!) Succès garantie moi j'ai du le faire avec 2 de mes furets et après 2 ou 3 fois, il va cesser de mordre par lui même!

Brownv
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Mon furet ne va pas bien Empty Re: Mon furet ne va pas bien

Message par vanillia Sam Mai 12, 2012 7:44 pm

un doigt a l horizontal et tu dis NON !!! Oui ca marche tres bien
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Mon furet ne va pas bien Empty Re: Mon furet ne va pas bien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser