Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Odeur ?

+3
liimette
Audrey
didichou
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Odeur ?  Empty Odeur ?

Message par didichou Mar Aoû 17, 2010 6:37 am

Est ce que vous avez une solution contre les odeurs de furets ? Alors je dis pas que c'est insoutenable et tout le bla bla. C'est juste que dans notre appartement nous n'avons pas de fenêtre nous avons deux baie vitrer. Alors en été c'est bon, la fenêtre est toujours ouverte (sauf la nuit) mais on va bientôt arriver à l'automne et je vais pas pouvoir aérer aussi souvent que maintenant. Alors si vous avez un trucs pour limiter les odeurs (je leur fait leur cage tout les jours) je suis intéressée.

J'ai cru lire qu'ils sentiront moins lorsque je les auraient castrés. Mais je sais pas si c'est vraiment réel.
didichou
didichou
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Odeur ?  Empty Re: Odeur ?

Message par Audrey Ven Aoû 20, 2010 2:05 pm

moi je met du AirWick.. Je ne sais pas si vous en avez en France.. surement.

c'est ça..


Odeur ?  Airwic10
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Odeur ?  Empty Re: Odeur ?

Message par didichou Ven Aoû 20, 2010 3:48 pm

Oui on a sa en France. Ba moi aussi je me suis dit que j'allais acheter sa. J'en ai d'ailleurs acheter, mais il faut passer devant pour l'enclencher et le parfum que j'ai choisi donnait la nausée à mon homme :s

La je teste un trucs, j'adore tout ce qui est bougie, décoratif. Ma belle famille ma offert ... comment expliquer sa ... c'est un trucs ou on met de l'huile de maison et en dessous une bougie et sa diffuse du parfum.

Il faut absolument que je trouve un trucs qui marche, je reçoit assez souvent chez moi et me dire que les gens se disent que sa sent chez moi, j'aurais du mal à m'y faire, je me séparerait pas de mes deux amours pour autant, mais sa me ferait drôle ch***

Mais ton trucs Air Wick tu le mets ou par rapport à la cage ?
didichou
didichou
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Odeur ?  Empty Re: Odeur ?

Message par liimette Ven Aoû 20, 2010 5:09 pm

Aah Didichou je sais de quoi tu veux parler !
Ma mère en avait un !
Moi perso, ses le airewick que j'utiliserais, car l'autre truc ( je sais plus le nom xD ) je trouvais pas que sa sentais beaucoup !?
liimette
liimette
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Odeur ?  Empty Re: Odeur ?

Message par didichou Ven Aoû 20, 2010 7:07 pm

Ba moi aussi je trouvais aussi que sa sentais pas beaucoup au début. Mais l'huile tu l'as dilue dans l'eau, j'ai mis moins d'eau et la sa sent ! Mais j'ai pas encore tenter avec la fenêtre fermer toute la journée.
didichou
didichou
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Odeur ?  Empty Re: Odeur ?

Message par liimette Sam Aoû 21, 2010 1:14 am

Hihi d'accord, Qu'elle est la senteur de ton huile ? Razz
liimette
liimette
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Odeur ?  Empty Re: Odeur ?

Message par didichou Sam Aoû 21, 2010 5:56 am

Fruit rouge. J'adore les odeurs fruité et sucrer Smile
didichou
didichou
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Odeur ?  Empty Re: Odeur ?

Message par Neyilie Sam Aoû 21, 2010 10:49 am

On appelle ça une lampe bergère Smile Effectivement, il faut diluer avec de l'eau, sinon c'est horrible lol! Attention aux airwicks, si vous avez des oiseaux ou petits animaux aux poumons sensible, cela peut nuire à leur respiration et donc causer des troubles respiratoires, donc à utiliser avec modération, et pas dans la même pièce qu'eux lorsque possible. Même chose pour les vaporisateurs de type Ferbreeze.

Neyilie
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Odeur ?  Empty Re: Odeur ?

Message par Audrey002 Sam Aoû 21, 2010 10:56 am

moi j'utilise de la litière avec un petit parfum de foret XD ahah je ne sais pas trop comment appeler sa ! mais sa réduit de beaucoup l'odeur des besoin sans que la litière aille un parfum trop fort pour le fufu! Ensuite pour l'air j'utilise un spray comme febreze mais spécilement fait pour les animaux! Sa l'aide vraiment! je vais vous marquer le nom de marques! il exite aussi la meme chose mais pour les tissus! sa fonctionne! et moi personnellement je nettois la cage de mes fufu a tous les jours alors sa sent moin! voila !
Audrey002
Audrey002
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Odeur ?  Empty Re: Odeur ?

Message par didichou Sam Aoû 21, 2010 3:10 pm

Oui moi aussi je nettoie la cage tout les jours Smile Sa va je n'ai pas d'autre animaux. Je suis intéresse par tes produits audrey
didichou
didichou
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Odeur ?  Empty Re: Odeur ?

Message par Audrey002 Sam Aoû 21, 2010 3:12 pm

ok Smile je regarde sa tantot et je vous donne sa !!
Audrey002
Audrey002
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Odeur ?  Empty Re: Odeur ?

Message par didichou Sam Aoû 21, 2010 3:13 pm

Merci
didichou
didichou
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Odeur ?  Empty Re: Odeur ?

Message par Stéphanie Sam Aoû 21, 2010 3:34 pm

Moi, j'ai mis un rafraîchisseur d'air avec un filtre pour odeur d'animaux juste à côté de sa cage. C'est un petit appareil qu'on branche dans une prise.. Ça vaut peut être 25$ et ensuite les filtres 7 ou 8$ chaque et c'est bon pour 4 mois.
Stéphanie
Stéphanie
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Odeur ?  Empty Re: Odeur ?

Message par Audrey002 Sam Aoû 21, 2010 3:35 pm

moi je trouve que sa sent trop fort! et les furet on un odorat assez développer! je ne croit pas que c'est bon surtout a coté de la cage! mais je me trompe peut etre!
Audrey002
Audrey002
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Odeur ?  Empty Re: Odeur ?

Message par didichou Sam Aoû 21, 2010 3:42 pm

Tu as acheter sa dans quel sorte de magasin Stéphanie ? Je vais me renseigner la dessus.
didichou
didichou
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Odeur ?  Empty Re: Odeur ?

Message par Stéphanie Sam Aoû 21, 2010 9:42 pm

Audrey, je ne pense pas qu'on parle de la même chose, car ça ne sent rien du tout... c'est un petit appareil qui aspire l'air et qui la fait passer par un filtre au charbon ce qui neutralise les odeurs. En fait, je l'ai cherché sur internet et eux appellent ça un éliminateur d'odeurs. Voici le lien: http://www.hamiltonbeach.ca/hb_list.php?&lang=fr&mc=AC&fc=14&catID=48

Moi je trouve que c'est quand même efficace, et je ne crois pas que ça puisse être nocif pour mon furet! Qu'est-ce que vous en pensez?
Stéphanie
Stéphanie
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Odeur ?  Empty Re: Odeur ?

Message par Audrey002 Sam Aoû 21, 2010 11:50 pm

ahh ok je ne pensais pas que c'étais cela! Non je croit que cest corect pour les fufu si sa ne sent pas trop fort!!
Audrey002
Audrey002
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Odeur ?  Empty Re: Odeur ?

Message par didichou Dim Aoû 22, 2010 7:32 am

Ah c'est pas con, je vais essayer de trouver sa en France. Je sais pas trop ou. Mais je vais essayer de trouver. Comme vous êtes du Québec et moi de la France, et que vous vous payez en $, je ne pense pas pouvoir acheter sur internet avec ma carte. En plus je ne connais pas la valeur du $ par rapport à l'euros.
didichou
didichou
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Odeur ?  Empty Re: Odeur ?

Message par Stéphanie Dim Aoû 22, 2010 10:52 am

Je sais que l'euro vaut plus que le dollar canadien (quelque chose comme 1,6 peut-être??), et je crois bien que tu peux acheter avec ta carte de crédit... Ils vont faire la conversion en ta devise.. Moi j'ai acheté plein de choses en Pologne avec ma carte de crédit.

Bonne chance pour le trouver Smile
Stéphanie
Stéphanie
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Odeur ?  Empty Re: Odeur ?

Message par Audrey002 Dim Aoû 22, 2010 10:31 pm

bon jai les nom : febreze air effet élimanateur d'odeur animalière et la litière : qualicat.. costco pour les québecois!
voila
Audrey002
Audrey002
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Odeur ?  Empty Re: Odeur ?

Message par didichou Lun Aoû 23, 2010 5:12 am

Il faut que je vois sa au plus vite. Hier je suis rentrer chez moi vers 0h00 mon homme dormait déjà il avait donc fermer la baie vitrer pour la nuit. Quand je suis rentrer piou l'odeur de mes amours ma donner un coup de fouet ^^
Alors moi perso je m'en fou pas mal, ce sont des furets et ils sentent le furets normal, c'est pas leur faute. Mais bon j'aimerais trouver un trucs. D'autant plus que c'est bientôt mon anniv et que du coup j'invite pas mal de monde. Je voulais les mettre dehors le temps de la fête, mais vu quand ce moment il pleut assez, j'ai pas envie de les mettre dehors les loulous, du coup il faut que je trouve avant la fête Smile
didichou
didichou
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Odeur ?  Empty Re: Odeur ?

Message par Audrey Lun Aoû 23, 2010 5:57 pm

Moi je le met assez loin de la cage pour ne pas que le push aille dans la cage Wink
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Odeur ?  Empty Re: Odeur ?

Message par didichou Ven Aoû 27, 2010 4:23 pm

Bon ba j'ai acheter le ptchit ptchit febreze, sa n'a rien fait, enfin sa s'en bon pendant un moment mais sa dur pas. Donc bon je vais essayer d'acheter le destructeur d'odeur sur internet (c'est ce que j'aurais du faire depuis le début).

Merci pour votre aide et vos réponses.
didichou
didichou
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Odeur ?  Empty Re: Odeur ?

Message par Mr_Budzzz Sam Aoû 28, 2010 9:12 am

Nous on utilise 4 choses :

  1. Febreeze
  2. Un diffuseur avec odeur de lavande (genre au BodyShop ou Dans un Jardin)
  3. Un bio absorbant qui un purificateur d'air naturel
  4. La fameuse potion de Marshall pour contrôler les odeurs de furets bi odor. Je vous dirais qu'après 1 semaine, ça semble marcher. On va s'en rendre compte quand on en manquera Razz
Mr_Budzzz
Mr_Budzzz
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Odeur ?  Empty Re: Odeur ?

Message par Audrey Sam Aoû 28, 2010 11:28 am

moi aussi j'ai le BiOdor et ça marche bien Razz
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Odeur ?  Empty Re: Odeur ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser