Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bêtise de la journée!

+7
Fufu Love
Kaena30
Veroex
Squeegee
Liz
Nahlou
Maroli
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Bêtise de la journée! - Page 2 Empty Re: Bêtise de la journée!

Message par Kaena30 Mer Fév 19, 2014 11:21 am

Razz
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Bêtise de la journée! - Page 2 Empty Re: Bêtise de la journée!

Message par Fufu Love Jeu Fév 20, 2014 12:26 pm

C'est pas non plus trop une bétise mais quant j'ai mes vetement sur ma commode elle saute

sur les patte de pantalon qui pend et fait tout tomber dans la litiere qui est juste ne dessous

et chaque matin quand je reviens la voir et chercher mes vetement j'ai une surprise  Very Happy 
Fufu Love
Fufu Love
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Bêtise de la journée! - Page 2 Empty Re: Bêtise de la journée!

Message par Squeegee Jeu Fév 20, 2014 2:53 pm

c'est toujours interessant des vetement propre dans une litière!!! :S en plus que pendant ce temps la, ils n'utilisent pas ladite litiere les petits coquins!! Razz
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Bêtise de la journée! - Page 2 Empty Re: Bêtise de la journée!

Message par Fufu Love Lun Fév 24, 2014 1:12 pm

Oui ta tout a fait raison  Razz 
Fufu Love
Fufu Love
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Bêtise de la journée! - Page 2 Empty Re: Bêtise de la journée!

Message par Squeegee Lun Mar 03, 2014 9:33 am

Bon ce n'est pas une bêtise, c'est plus l’événement de la journée d'hier, mais plutôt divertissant selon moi!! Wink


Et donc dimanche matin, Zoé nous a déniché une nouvelle locataire jusque là encore inconnu... Mickey mouse! J'ai toujours dis que Zoé avait plus de pif que mes 2 autres, Suki a la ferocité, le tempérament et la force de caractere, et capucine, elle c'est un toutou, et de ce temps la plus que jamais! Razz

Donc Zoé paniquait a gratter un coin, ou il reste un trou que je n'ai pu bouché, ou elles allaient illégalement jouer avant, mais comme ça fait longtemps c'est bouché, elles ne grattaient plus, alors je trouvais étrange qu'elle s'y acharne aussi intensément, c'est pas son genre. et puis elle quitte va un peu plus loin, je me penche donc pour voir pkoi elle grattait ainsi, et AAAHHGAHHAHAHHH une tête de copain mickey mouse apparaît! En soi je n'ai pas peur des souris, j'en possédait étant jeune, mais je ne la connais pas, et je ne voulais surtout pas qu'elle sorte du trou!! Je cris (appelle) Zoé, (mais bien sur elle ne répond pas a son nom!!) alors je m’étire, l'attrape, (tout en surveillant Mickey) et la fais glisser sur le plancher jusque la, et la souris se cache et zoé capote! Je vais illico, attraper mes 2 dormeuses, "BON MATIN!" et je vais les porter ou est zoé, j'ouvre la porte de l'armoire pour qu'elles puissent entrer dans l'espace ou se cachela souris, soit le "coup de pied" de mes armoires... Zoé et ensuite Suki (sans être certaine, ni moi ni elle, qu'elle passait) sont aller dans le petit espace pour chasser la souris, quand Capucine elle, en tant que très bon toutou, est parti dans l'autre direction ( elle elle n'a rien entendu, rien senti... ) pour explorer mes chaudrons et tout autre contenu que posséderait mes armoires  scratch  Et donc elles s'y sont promener, mais j'ai pas eu vent de bataille ni rien et elles ont fini par ressortir de leur cachette, un bonne chose puisque je n'Ai AUCUN moyen d'y accéder pour aller les chercher si elles décident d'y rester.

Et donc... j’espère que la souris est retourner d'ou elle venait et que je n'aurai plus a faire chasser mes filles, quoiqu’elles soient très divertissantes a voir aller!! Razz Je suis presque certaine que zoé pisterait et Suki attaquerait! Wink a suivre!!
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Bêtise de la journée! - Page 2 Empty Re: Bêtise de la journée!

Message par Fufu Love Lun Mar 03, 2014 11:04 am

Trop drole !
Fufu Love
Fufu Love
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Bêtise de la journée! - Page 2 Empty Re: Bêtise de la journée!

Message par Squeegee Lun Mar 03, 2014 1:08 pm

j'aurais plutot tendance a dire que la reaction des furets est "trop drole" mais pas le fait que ya une foutue Mickey mouse chez moi!! :'( j'veux pas la tuer, mais je veux pas l'héberger non plus!!!
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Bêtise de la journée! - Page 2 Empty Re: Bêtise de la journée!

Message par Nahlou Mar Mar 04, 2014 11:53 pm

Nouveau jeu pour Willow... il saute sur mon imprimante... ensuite sur la tour de l'ordinateur et hop sur la clavier a maman.... ensuite on monte sur le bureau et on fait tout tomber... Cela a répétition... Rolling Eyes  Petit démon!!! lol!
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Bêtise de la journée! - Page 2 Empty Re: Bêtise de la journée!

Message par Squeegee Mer Mar 05, 2014 8:24 am

Moi ca fait longtemps que mes filles ont déterminée que mon clavier était un trottoir à furets! Sad Ca fuck tout mon ordi tout le temps.... elles connaissent des shortcut que je ne connais meme pas!!!
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Bêtise de la journée! - Page 2 Empty Re: Bêtise de la journée!

Message par Nahlou Mer Mar 05, 2014 10:17 am

Squeegee a écrit:Moi ca fait longtemps que mes filles ont déterminée que mon clavier était un trottoir à furets! :(Ca fuck tout mon ordi tout le temps.... elles connaissent des shortcut que je ne connais meme pas!!!

Hahaha pareille ici...  lol! 
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Bêtise de la journée! - Page 2 Empty Re: Bêtise de la journée!

Message par caro21 Mer Mar 05, 2014 11:44 am

Je garde Gaia:) et hier, mon chum m'a raconté sa bêtise. le bol de ma chienne est gros pi a s'est pitcher dedans. ahaha . Elle était tout mouillée et sentait le chien mouillée. Mon chum trouvais pas qu'elle sentait bon ahaha XD . J'ai manqué ça:P . Elle a l'air d'aimer l'eau. Peut-être lui faire couler un bain pour qu'elle joue dedans
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Bêtise de la journée! - Page 2 Empty Re: Bêtise de la journée!

Message par Squeegee Mer Mar 05, 2014 1:27 pm

J'en ai trois, et elles detestent toutes l'eau :S
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Bêtise de la journée! - Page 2 Empty Re: Bêtise de la journée!

Message par Liz Mer Mar 05, 2014 1:44 pm

Les miens n'aime pas l'eau du tout, en tout cas pour les bains. Mais Charlotte et Nahla aime bien jouer dedans avec leurs pattes avant, surtout avant de boire.

Pour ma part c'est Taz qui a recommencé ses folleries. Je sais vraiment pas c'est quoi son trip. Il se mets la couverture sur la tête et va boire, soit au biberon ou dans le bol. L'autre soir il faisait la même chose dans le bol de bouffe. Boire ça passe mais manger ???? C'est vraiment intentionnel son affaire. Il entre en dessous de la couverte et essaie de s'enligner pour le biberon ou le bol et peut ressortir la tête 3 ou 4 fois avant de réussir à s'enligner. Je comprends pas vraiment pas.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Bêtise de la journée! - Page 2 Empty Re: Bêtise de la journée!

Message par Maroli Mer Mar 05, 2014 1:55 pm

Il sait que tu le trouves dodu, donc il se cache pour manger!!
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Bêtise de la journée! - Page 2 Empty Re: Bêtise de la journée!

Message par Liz Mer Mar 05, 2014 2:02 pm

 Rigole Ça doit être ça. Il commence à avoir des complexes. C'est rendu que les autres furets ne dorment même plus dans le même hamac que lui. Il prend toute la place. Sinon il est tellement gros qu'il écrase et empêche de respirer les filles j'en suis certaine.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Bêtise de la journée! - Page 2 Empty Re: Bêtise de la journée!

Message par caro21 Mer Mar 05, 2014 6:06 pm

oh pauvre ti-loup Razz .. I Sa doit être drôle de le voir faire XD ..
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Bêtise de la journée! - Page 2 Empty Re: Bêtise de la journée!

Message par Audrey Mer Mar 05, 2014 6:49 pm

Squeegee a écrit:J'en ai trois, et elles detestent toutes l'eau :S

Pourtant Zoé adorait l'eau avant, mais je mettait un bac avec un petit fond d'eau seulement et elle adorait. Capucine aussi aimait bien.
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Bêtise de la journée! - Page 2 Empty Re: Bêtise de la journée!

Message par Squeegee Jeu Mar 06, 2014 9:16 am

j'essaierai..Wink un bac comment tu utilisait? c'Est juste un petit fond d'Eau?
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Bêtise de la journée! - Page 2 Empty Re: Bêtise de la journée!

Message par Liz Jeu Mar 06, 2014 10:57 am

Je crois que tu peux prendre une petite litière à chat et mettre environ 1 pouce.  Des furets ont des petites pattes, alors tu veux pas que la bédaine touche trop dans l'eau.

Ajoute une balle de ping pong. Les miens adorent ça, ils essaient de sortir la balle de l'eau. Ça les tient occupés et ça les déconcentre de l'eau. Je fais ça lorsque je les sorts dehors durant l'été.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Bêtise de la journée! - Page 2 Empty Re: Bêtise de la journée!

Message par Draxgonl et Candicette Ven Mar 07, 2014 6:48 am

Bêtise de la journée! - Page 2 Dsc_0211

Un peu comme ça ?  pirat 
Draxgonl et Candicette
Draxgonl et Candicette
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Bêtise de la journée! - Page 2 Empty Re: Bêtise de la journée!

Message par Fufu Love Ven Mar 07, 2014 7:25 am

J'ai deja esayer sa ne lui plait pas vous aurez pas un truc pour que sa l'interresse ?  Very Happy 
Fufu Love
Fufu Love
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Bêtise de la journée! - Page 2 Empty Re: Bêtise de la journée!

Message par Liz Mar Mar 11, 2014 1:19 pm

S'il n'aime pas l'eau, ne le force pas. Ma petite Mika a une sainte horreur à peine un peu d'eau par terre et elle sauté.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Bêtise de la journée! - Page 2 Empty Re: Bêtise de la journée!

Message par Fufu Love Mar Mar 11, 2014 4:02 pm

Pourtant quand il y a de l'eau parterre elle adore pataugé dedans et mettre des trace de pattoune partout  Very Happy 
Fufu Love
Fufu Love
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Bêtise de la journée! - Page 2 Empty Re: Bêtise de la journée!

Message par Squeegee Mer Mar 12, 2014 11:30 am

Moi aussi elles sont comme ca parfois, mais elles refusent de jouer dans l'eau!
C'est pas comme Martha (Maroli) qui pourchasse l'eau de son fusil a boyau d'Arrosage!! Razz
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Bêtise de la journée! - Page 2 Empty Re: Bêtise de la journée!

Message par Maroli Jeu Mar 13, 2014 4:05 pm

Parlant de Martha..

La bêtise, c'est pas elle qui l'a fait, mais mon chum.. aux dépends de Martha.. Quoi qu'elle a un peu de responsabilité, elle a tendance à nous suivre partout et à se mettre dans nos jambes..

Bin là elle suivait mon chum quand il est allé à sa chaise d'ordi.. En s'asseyant la chaise a roulé, et la queue de Martha était là. Elle a pas crié, mais elle a couru au loin d'un air traumatisé..

Et voilà le résultat (c'est la meilleure photo que j'ai réussi à prendre):

Bêtise de la journée! - Page 2 Dscf9610

Il lui manque une grosse touffe de poils! Mais pas de sang, ni de rougeur.

La réaction de mon chum ça été de lui donner une gâterie pour qu'elle lui pardonne.. Et là pendant que nous on observe ça et qu'on se dit que ça doit lui faire mal et qu'elle fait pitié.. Bin elle, elle fait la belle pour ravoir d'autres gâteries. Donc je crois pas qu'elle va en garder de séquelles!
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Bêtise de la journée! - Page 2 Empty Re: Bêtise de la journée!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser