Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bêtise de la journée!

+7
Fufu Love
Kaena30
Veroex
Squeegee
Liz
Nahlou
Maroli
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Bêtise de la journée! Empty Bêtise de la journée!

Message par Maroli Mar Déc 10, 2013 12:53 pm

J'ai eu l'idée de créer ce sujet, pour que tout le monde puisse partager le moment cocasse de la journée de ses furets! Ça peut être une bêtise, un truc particulièrement drôle ou même cute!

J'aimerais que ce sujet soit actifs tous les jours! (ça sera pas trop difficile, ils font tellement de bêtises nos ptits monstres!  Laughing ) Je l'ai d'ailleurs mis en post-it, pour qu'il reste tout en haut du forum!

Évidemment ce n'est pas seulement pour partager notre moment cocasse, vous pouvez venir commenter les moments des autres! Par contre il ne faudrait pas que la discussion dérive trop!

Alors je commence, question de donner un exemple:

Hier, Amidala a surgit dans la chambre, avec une nouvelle tache sur le coco.. Mon chum venait tout juste d'installer temporairement l'imprimante, et elle a trouvé le moyen d'aller se mettre la tête dedans!

J'ai compris tout de suite que c'était l'imprimante, parce que Liz avait déjà raconté que les siens faisaient aussi ça!
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Bêtise de la journée! Empty Re: Bêtise de la journée!

Message par Nahlou Mar Déc 10, 2013 1:09 pm

Hahaha!! Avec ce nouveau sujet, je vais avoir ma dose de rire durant ma journée!!! Razz 
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Bêtise de la journée! Empty Re: Bêtise de la journée!

Message par Liz Mar Déc 10, 2013 2:03 pm

Ben oui, mon Taz tout blanc était arrivé avec une tâche bleu sur le museau. On a tu chercher longtemps à savoir où il s'était foutu la face, juste qu'a ce qu'il le refasse et j'étaits présente dans la salle d'ordi.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Bêtise de la journée! Empty Re: Bêtise de la journée!

Message par Maroli Mer Déc 18, 2013 12:40 pm

Ne me dites pas que vos furets ne font pas de bêtises! Un furet qui ne fait rien de cocasse, ce n'est pas un vrai furet!  Clin d\'oeil

Je vais partager une autre bêtise d'Amidala (c'est elle la plus malcommode de notre gang). C'est pas d'aujourd'hui, ça dure depuis qu'on est installé ici! Madame a trouvé un tiroir dans lequel il y avait du papier de soie de rangé.. Elle a tout sorti ça du sac, et s'est fait un nid! Depuis, Timon a adopté la cachette aussi!

Donc on ne peut plus emballer de cadeau avec du papier rouge ahahah! Et quand il faut aller la chercher, c'est difficile de la trouver au travers de toute les couches de papier!

Ça ressemble à ça:
Bêtise de la journée! Dscf9111

C'est à votre tour maintenant!!!
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Bêtise de la journée! Empty Re: Bêtise de la journée!

Message par Squeegee Mer Déc 18, 2013 9:01 pm

Un de mes supérieur à la job a un furet et aujourd'hui il me contais... Son furet trippe sur les patates!! il vole leur patates et quand ils les retrouve, elle sont toutes picoter de trous de dents!! Razz
Ce furet la, ce n'est pas un vrai furet! il est a la nourriture pour chaton, jusque la rien de particulier, je lui ai fait essayer la 8-in-1 superior et la ultimate, la evo est la totally ferret, rien a faire il ne mange rien! il ne mange pas de poulet, ni d'autres viandes, pas d'oeufs cru... Et iil n'aime pas non plus le ferretone ni le ferretlax!!! Rien du tout!! Mais il aime bien les patates par exemples!!!
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Bêtise de la journée! Empty Re: Bêtise de la journée!

Message par Veroex Mer Déc 18, 2013 10:02 pm

Eh bien le mien, il a adopté un meuble dans le salon. Au début c'était correct il dormait seulement dans le tiroir du bas. Maintenant il a décidé qu'il grimpait ... et hier matin j'avais laissé un bol (en porcelaine) avec des croquettes dedans sur le dessus de ce meuble.

C'est ce jour là qu'il a décidé qu'il montait jusqu'au ''balcon'' (comme dirait ma maman Smile ) pour pousser avec son nez le bol... pour qu'il explose par terre Very Happy

LA JOIE ! Wink
Veroex
Veroex
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Bêtise de la journée! Empty Re: Bêtise de la journée!

Message par Kaena30 Jeu Déc 19, 2013 8:53 am

Ben c'est drôle que tu ouvre ce post!!!!
Moi ce matin, j'ai découvert qu'ils on réussi a attraper une guirlande et un pout de branche de sapin et y'avais une longue guirlande qui partais du sapin à dans la cage!!!! Je sais pas comment ils on réussi ça parce que le sapin est pas collé collé sur la cage  scratch  Mais pour être sur, j'ai tasser le sapin un peu parce que sinon j'aurai pu de sapin pour Noël!  Razz 
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Bêtise de la journée! Empty Re: Bêtise de la journée!

Message par Maroli Ven Déc 20, 2013 11:45 am

Kaena30 a écrit:Mais pour être sur, j'ai tasser le sapin un peu parce que sinon j'aurai pu de sapin pour Noël!  Razz 

LOL tu vas encore avoir un sapin, mais il va être dans la cage des furets!
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Bêtise de la journée! Empty Re: Bêtise de la journée!

Message par Liz Ven Déc 20, 2013 5:28 pm

Chez nous de ce temp-ci c'est Taz la terreur. Mon meuble de télé à deux portes dans le bas, ensuite une tablette plus haut ou nous mettons le lecteur dvd et le décodeur Vidéotron. Là monsieur a découvert qu'en s'adossant au dvd/découdeur il peut réussi à ouvrir les portes du bas qui tiennent juste avec un bouton poussoir et aimant. Ensuite, le free for all, ils sortente toutes les manettes de la WII, le tapis d'exercice, les dvd, cd.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Bêtise de la journée! Empty Re: Bêtise de la journée!

Message par Liz Sam Jan 11, 2014 1:10 pm

L'autre jour je suis occupée dans la cuisine et ne porte pas trop attention à ce qui se passe. J'entends un fufu qui gratte le bol d'eau du chien dans ma tête c'est Nahla ou Charlotte mais au bout de 5 minutes ça continue alors je jette un coup d'œil pour m'apercevoir que Ben non c'est Gustave qui est entrain d'apporter le bol d'eau du chien je ne sais ou. Il y avait de l'eau partout. Je ne sais pas c'était quoi son idée mais il travaillait fort en maudit.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Bêtise de la journée! Empty Re: Bêtise de la journée!

Message par Nahlou Sam Jan 11, 2014 1:57 pm

Hahahaa des vrais petits monstres!! Razz I love you 
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Bêtise de la journée! Empty Re: Bêtise de la journée!

Message par Squeegee Sam Jan 11, 2014 7:58 pm

Suki fait ca: déplacer les bols d'eau! Méchant dégât! Wink
J'ai donc acheté uniquement des bols au fond plat, et ils sont collé avec du velcro sur le plancher! Wink
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Bêtise de la journée! Empty Re: Bêtise de la journée!

Message par Maroli Dim Jan 19, 2014 7:03 pm

Aujourd'hui, Amidala a fait un tour au Spa.

Elle a commencé par une balade dans le bain tourbillon: la toilette. On essaie le plus possible de fermer le capot, mais on a laisser passer ce coup là..

Donc ensuite, elle a eu droit a un shampoing et brushing complet! Juste la mouiller avec l'eau, ça va bien, mais dès qu'on ajoute le shampoing et qu'on frotte, c'est l'enfer.

On a quand même pris le temps de garder un souvenir (on dirait qu'elle a une bedaine de biere!!)
Bêtise de la journée! Photo410

On a Timon et Martha depuis 2 ans, et c'est à peine s'ils ont eu droit à un bain chaque. Amidala, en moins d'un an, ça fait déjà trois fois.
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Bêtise de la journée! Empty Re: Bêtise de la journée!

Message par Liz Dim Jan 19, 2014 9:57 pm

Un autre aventurier lol. C'est l'endroit préféré de Gustave chez nous. Comme il est gros c'est moins inquiétant pour la noyade mais c'est jamais le fun de ramasser le papier toilette ou les kleenex qu'il sort parfois. Chez nous aussi on tente de fermer le couvercle mais parfois on oublie.

Peut être que la prochaine fois elle va associée toilette ➡️Bain par la suite. Effectivement elle a une bonne bédaine.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Bêtise de la journée! Empty Re: Bêtise de la journée!

Message par Veroex Lun Jan 20, 2014 9:27 pm

J'adore ta mise en situation !! Very Happy

Maroli a écrit:Aujourd'hui, Amidala a fait un tour au Spa.  Elle a commencé par une balade dans le bain tourbillon: la toilette.  .
Veroex
Veroex
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Bêtise de la journée! Empty Re: Bêtise de la journée!

Message par Veroex Ven Jan 24, 2014 5:39 pm

Comme vous le savez, ça ne fait pas très longtemps que j'ai ma Zelda... et je commence peu à peu à la connaître. Aujourd'hui, j'ai découvert qu'elle est capable d'aller sous des meubles que mon Ferret n'a jamais été capable d'aller. Elle est monter dans mon tiroir à maillot de bain... pour y cacher une jolie serviette hygiénique qu'elle a volé dans mon sac d'école Wink

Veroex
Veroex
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Bêtise de la journée! Empty Re: Bêtise de la journée!

Message par Kaena30 Sam Jan 25, 2014 12:42 am

Razz
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Bêtise de la journée! Empty Re: Bêtise de la journée!

Message par Fufu Love Sam Jan 25, 2014 6:34 am

Rolling Eyes   Razz 
Fufu Love
Fufu Love
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Bêtise de la journée! Empty Re: Bêtise de la journée!

Message par Maroli Lun Jan 27, 2014 2:21 pm

Ahah les serviettes hygiéniques c'est tellement winner avec les furets!

Dernière bêtise ici: notre hyperactive nationale blanche va nous forcer à changer leur bol de bouffe. Il va falloir qu'il soit attaché à leurs barreaux, parce que là elle le renverse presque chaque jour depuis une semaine!
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Bêtise de la journée! Empty Re: Bêtise de la journée!

Message par Lola-mtl Lun Jan 27, 2014 6:32 pm

Truc pour un bol à croquettes qui ne sera plus jamais renversé...un bol à perroquet qui se fixe aux barreaux de la cage...

C'est merveilleux!
Lola-mtl
Lola-mtl
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Bêtise de la journée! Empty Re: Bêtise de la journée!

Message par Squeegee Mar Jan 28, 2014 8:16 pm

ou un bol a fond plat que vous collé avec du velcro autocollant ache té au dollorama! Very Happy yen a partout chez moi de ca! Razz
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Bêtise de la journée! Empty Re: Bêtise de la journée!

Message par Maroli Mar Fév 18, 2014 11:57 am

C'est pas vraiment une bêtise de la journée, c'est plus un comportement continuel d'Amidala.. Mais j'ai trop envie de le partager!

Amidala, c'est un chien dans la peau d'un furet! Quand elle donne des bisous, c'est des gros coups de langue! C'est vraiment différent des autres, ça fait comme des grosses lichées de chien!

Et la plupart du temps, ce ne sont pas des pout-pout qu'elle fait.. c'est des pout! Elle nous lâche un gros POUT, tout seul, et elle part à courir comme une folle dans tous les sens.. Ou elle s'en vient se piquer en avant de nous, en faisant son POUT. Ça me fait toujours penser à un chien qui jappe!
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Bêtise de la journée! Empty Re: Bêtise de la journée!

Message par Squeegee Mar Fév 18, 2014 2:32 pm

lol elle sait comment attirer ton attention!! Wink
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Bêtise de la journée! Empty Re: Bêtise de la journée!

Message par Draxgonl et Candicette Mar Fév 18, 2014 4:14 pm

C'est pas vraiment une bêtise du jour mais plus quelque chose qu'ils font de manière récurrente :
A chaque fois que j’étends notre linge dans la maison, ses ptits malins se débrouillent pour attraper nos sous vêtements et aller les cacher dans des coins inaccessible, sous les escaliers, le canap, derrière les meubles.
Bien marrant de les voir débouler dans le salon, une culotte dans la bouche pendant qu'on se regarde un film xd Bêtise de la journée! 481161 
Draxgonl et Candicette
Draxgonl et Candicette
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Bêtise de la journée! Empty Re: Bêtise de la journée!

Message par Squeegee Mer Fév 19, 2014 8:13 am

ca coute cher de sous-vetement pour contrer la disparition de plusieurs morceaux!! Very Happy
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Bêtise de la journée! Empty Re: Bêtise de la journée!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser