Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Réaction visite odeur

+2
flupojesianda
leylah1
6 participants

Aller en bas

Réaction visite odeur Empty Réaction visite odeur

Message par leylah1 Dim Sep 09, 2012 4:03 pm

Bonjours je voudrais savoir la réaction des visiteur chez vous fasse à l'odeur parce que ma voisine à dit que son amie avait des furets pis que sa puait No
leylah1
leylah1
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Réaction visite odeur Empty Re: Réaction visite odeur

Message par flupojesianda Dim Sep 09, 2012 4:08 pm

si tout est bien entretenue normalement l'odeur n'est pas si forte que ça. Ça sent un peu plus lorsqu'il y a beaucoup d'humidité. Notre nez s'habitue et on ne sens plus rien mais la visite sentira toujours une certaine odeur, certaine personne on le nez très sensible et ne s'habituerons jamais. L'an dernier j'avais des plaintes de l'école de mon fils, son éducateur ne supportait pas du tout l'odeur des furets que mon fils dégageait, donc on ne peux jamais savoir à l'avance comment les gens réagirons.
flupojesianda
flupojesianda
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Réaction visite odeur Empty Re: Réaction visite odeur

Message par Liz Dim Sep 09, 2012 4:16 pm

Si tu as des tapis, l'odeur risque de s'imprègner. Rien qu'à sentir les hamacs et couvertes. Également tout dépends de l'entretien que tu en feras. Perso, chez moi, c'est jamais arrivé que quelqu'un me dise que ça sent. Pis crois moi que ma visite n'est pas du genre gênée. Bien souvent, les nouvelles personnes qui viennent chez nous ne savent même pas qu'il y a des furets dans la maison (5 fufus), à moins qu'on les sortent et là c'est la même réaction, "mais je pensais que ça puait des furets" Par contre, mon neveu lui en avait un et ça sentais chez lui, mais il le laissait en liberté toute la journée. Je te dirais que même avec des planchers, bois flottant ou autre l'odeur si attache, mais faut quand même les laver régulièrement. Je te dirais que ça sent plus le chien chez nous que le furet, surtout lorsqu'elle revient de l'extérieur, lorsqu'il pleut ou l'hiver... pis mon sofa aussi parfois sent le chien. Jamais le furet. De plus, j'ai déjà eu un lapin et perso je trouve que ça peut mille fois plus la cage à lapin qu'à furets.

Bon c'est mon opinion.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Réaction visite odeur Empty Re: Réaction visite odeur

Message par flupojesianda Dim Sep 09, 2012 4:20 pm

Ça c'est vrai... la cage de lapin sens beaucoup plus fort.

l'important c'est l'entretient, sinon l'odeur prend le dessus c'est certain.
flupojesianda
flupojesianda
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Réaction visite odeur Empty Re: Réaction visite odeur

Message par caro21 Dim Sep 09, 2012 5:06 pm

Plus t'utilises de tissus plus l'odeur vas imprégner et sentir dans la pièce , moi je te conseilles t'utiliser un purificateur d'air , sa fonctionne et aide beaucoup pour l'odeur avec mes 4 poilus sa ne sent rien Smile sa en vaut la peine d,investir la dedans
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Réaction visite odeur Empty Re: Réaction visite odeur

Message par leylah1 Dim Sep 09, 2012 6:35 pm

Ok ! Very Happy Moi je ne pense pas que sa va me déranger c'est plutôt ma mère que ça va déranger (je crois Mad )Ça veut dire qu'on ne pas mettre un furet dans ça chambre ! pale
leylah1
leylah1
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Réaction visite odeur Empty Re: Réaction visite odeur

Message par Cath9389 Dim Sep 09, 2012 7:54 pm

Bin moi mes fufu son dans ma chambre je lave leur cage chaque jours et bien avec un produit qui s'achete en animalerie qui est bio qui sen super bon ses pour n'ettoyer les fon de cage Smile puis sa sens super bon la je lesse souvent les fenetre ouverte mes lhiver sa sent pas plus parce que la fenetre est fermer x) jdit pareil sa depend des gens si il on le nez senssible ou pas Smile
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Réaction visite odeur Empty Re: Réaction visite odeur

Message par steeny Dim Sep 09, 2012 8:15 pm

Moi ma mère ne veut pas de furet parce que elle dis que sa pue et tout les gens a qui jme renseigne comme mon grand père dit que sa pue mais c'est parce que ou ils on senti c'est que le proprietaire ne lavait que la cage 1fois par mois

steeny
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Réaction visite odeur Empty Re: Réaction visite odeur

Message par Cath9389 Dim Sep 09, 2012 10:58 pm

Ouain :/ ouach une fois par mois povre furet No Puis bah a se que j'ai entendu dire mes la encore j'ai de gros doute mes une femelle sens moin qu'un male mes moi ici les 2 sente pareil donc x)!
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Réaction visite odeur Empty Re: Réaction visite odeur

Message par caro21 Lun Sep 10, 2012 7:40 am

L'odeur ce ne vient pas de leur excréments , mais de leur peau .. Moi je trouve qu'un furet sent bon Smile .. J'en est 4 et y'on chacun leur odeur hehe . Ne lave pas ton furet excessivement sa va faire que leur peau pour se protéger va créer plus d'huile et sa va sentir plus et assécher leur peau . J'ai une cousine qui lave son furet chaque semaine Shocked .. Sa furette a la peau sèche Jlui ai dit de ne pas faire ça , mais cest la mère qui dit que ça va sentir moins -.- ... Mais c'EST FAUX !! Choisie une bonne litière aussi aide.. Avant d'utiliser la Yesterday news , je mettais du papier journal dans le fond de leur cage , mais sa l'absorbe vraiment pas en plus de sentir pas bon et de devoir le changer des 2x par jour .
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Réaction visite odeur Empty Re: Réaction visite odeur

Message par Liz Lun Sep 10, 2012 7:51 pm

Moi les miens je ne les lave jamais, sauf si vraiment nécessaire pis encore, bien souvent juste un peau d'eau suffit sans savon. Pis ils ne sentent pas. Au début, je les lavais aussi une fois de temps en temps, mais là c'est vrai qu'ils sentent.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Réaction visite odeur Empty Re: Réaction visite odeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser