Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

des questions,,

Aller en bas

des questions,, Empty des questions,,

Message par Invité Ven Mar 06, 2009 3:03 pm

bon bien je ne sais pas ou poster mes questions, alors je les met ici...

1-j'ai un perroquet ( un tres gros la ) si les 2 ( fufu et perroquet) sont dans des pieces différentes, puis-je avoir un fufu meme si j'ai un perroquet? , je sais que les furet chasse les oiseaux ( quoique mon perroquet fait 3-4 fois la grosseur du furet) comme je disais dans ma présentation, j'ai l'intention de laisser un piece pour le furet, donc les sorties hors-cage se feront principalement dans cette piece, ( bien que je vais le trimbaler un peu sur moi aussi) mais je ne veux pas le laisser se promener libre dans tout l'appart, j'ai quand meme pas une maison ferret-proof avec 3 jeunes enfants.

2- J'ai lu depuis le temps sur divers forum, qu'il ne faut pas encourager Marshall, car c'est une usine a furet,,, alors je fais comment pour me trouver un ti bebé furet? je me suis informé a quelques animalerie dont j'ai beaucoup confiance, et ca vien de chez Marshall, on dirait que cette usine est tres ''populaire''

3- j'ai trouvé une revue sur internet, il y explique comment ''bricoler'' en autre des hamacs,, je me demande, apres avoir fait votre hamac ( ou tente) vous la faite tenir avec quel genre de crochet? bien beau lui installer des ''ganses'' mais ensuite les crochets?

bon je crois que ca suffi pour le moment les questions, avec le temps il y en a surement d'autre qui me viendront en mémoire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des questions,, Empty Re: des questions,,

Message par Invité Dim Mar 08, 2009 11:26 am

-


Dernière édition par elorise le Dim Mar 08, 2009 11:27 am, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des questions,, Empty Re: des questions,,

Message par Invité Dim Mar 08, 2009 11:27 am

Salut
1- Moi je vois pas de probleme que les furets soit dans la meme piece que le perroquet tant que les furets on pas acces a l'oiseau. donc pas laissé l'oiseau parterre sinon la bagarre va peut-etre pogné.

2- Moi les 2 miens vienne de marshall. dans le temps je croiyais que c'était la seul place qui en fesait l'élevage. Donc je peux pas t'aidé.... mais as tu pensé a prendre des REscu a place?

3- Moi j'avais seulement pris une couverte style linge a vaiselle faite 1 trou dans chaque coin et avec un truc a peche pour mettre les hamecon je le fesait tenir a la cage. mais y'As tout plein de sorte de crochet/ attache qui existe... va faire un tour a ta quicaillerie! mais j'aimerais bien que tu mettre le liens que tu as trouver!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des questions,, Empty Re: des questions,,

Message par Invité Lun Mar 09, 2009 12:23 am

J'ai acheté mon dernier furet de CEIL et ce n'était pas un Marshall

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des questions,, Empty Re: des questions,,

Message par Invité Lun Mar 09, 2009 12:03 pm

saphyre1982 a écrit:bon bien je ne sais pas ou poster mes questions, alors je les met ici...

1-j'ai un perroquet ( un tres gros la ) si les 2 ( fufu et perroquet) sont dans des pieces différentes, puis-je avoir un fufu meme si j'ai un perroquet? , je sais que les furet chasse les oiseaux ( quoique mon perroquet fait 3-4 fois la grosseur du furet) comme je disais dans ma présentation, j'ai l'intention de laisser un piece pour le furet, donc les sorties hors-cage se feront principalement dans cette piece, ( bien que je vais le trimbaler un peu sur moi aussi) mais je ne veux pas le laisser se promener libre dans tout l'appart, j'ai quand meme pas une maison ferret-proof avec 3 jeunes enfants.

Il est préférable que les deux ne soit pas dans la même pièce mais ca tu semble déjà l'avoir compris. Smile: Mais je ne vois pas le problème a ce que tu aie furet et oiseau., Ma soeur a un cocatiel et 2 chat et un de ses chat est litéralement en amour avec l'oiseau il se couche sur sa cage et quand l'oiseau est hors cage l'oiseau vient souvent se percher sur le chat!!! Donc même si le furet est un chasseur je crois qu'il y a toujours moyen d'avoir les deux sorte d'animaux dans la maison suffit d'être prudent

2- J'ai lu depuis le temps sur divers forum, qu'il ne faut pas encourager Marshall, car c'est une usine a furet,,, alors je fais comment pour me trouver un ti bebé furet? je me suis informé a quelques animalerie dont j'ai beaucoup confiance, et ca vien de chez Marshall, on dirait que cette usine est tres ''populaire''

Oui en effet ils sont trè populaire mais tsé c'est un peu comme les jouets qui viennent de chine il y a beaucoup plus de chance qu'il y ai des défaut tout le monde dis qu'il est préférable de pas en acheté et pourtant toute les famille en ont! La raison pourquoi plusieurs personne n'aime pas les marshall est du a la manière dont ceux-ci traite leur furets et a la quantité qu.il «produit» par année. c'est le même principe qu'une usine a chiot mais pour furet. Cependant il est vrai qu'il est difficile de trouver autre chose que des marshall sur le marcher. Si tu ne veux pas encourager directement Marshall tu peux toujours faire comme beaucoup d'entre nous sur le forum et aller vers les rescu(sauver un furet qui est dans une famille qui n'en désire plus) Il a de forte chance que tu tombe sur un marshall mais au m0ins tu lui donne une deuxième chance. De plus, souvent tu l'a a moindre coup et tu peux les avoir assez jeune. Il y a aussi ceil comme Isabella le disait et il ya aussi des Canadain furet mais pour ca il faut chercher un peu plus que pour les marshall. en fin de compte ca devient un choix personnel

3- j'ai trouvé une revue sur internet, il y explique comment ''bricoler'' en autre des hamacs,, je me demande, apres avoir fait votre hamac ( ou tente) vous la faite tenir avec quel genre de crochet? bien beau lui installer des ''ganses'' mais ensuite les crochets?
Le meilleur truc que je peux te donner est d'aller voir en animalerie et de fouiner dans les hamac que eux vendent pour te faire une idée de quoi installé. De plus il faut des crochet sécuritarire qui ne risque pas de blesser le furet.


n'hésite pas a poser d'autre question on est la pour ca

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des questions,, Empty Re: des questions,,

Message par Invité Mar Mar 10, 2009 11:36 am

1. ne te fit pas à la taille du furet mes furets font peurs eu chat de mes parents qui font bien3 kg de plus!!!!!!!!
ensuite le furet peut etre tenté par l'oiseau comme non à toi de faire attention

2.pour sur faut éviter marshall qui ne respecte pas l"animal de ce que j'en sais (en france ont les aime pas du tout)

3. je fais mes hamacs et pour avoir des attaches pratique et solide j'ai acheté deux hamac dans le commerce que mes fufu ont tué et j'ai récupéré par la suite les chaines. sinon les mousquetons c'est bien! (j'ai deux jeu de 4 chaines un jeu pour la cage et un pour la boite de transport quand je part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des questions,, Empty Re: des questions,,

Message par Invité Mar Mar 10, 2009 1:08 pm

J'ai fait tenir mon hamac sous le futon avec des tie-rap et ça fonctionne bien, c'est même assez résistant pour soutenir mon gros patapouf de chat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des questions,, Empty Re: des questions,,

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser