Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Deux questions ??

Aller en bas

Deux questions ?? Empty Deux questions ??

Message par Susye Ven Juil 10, 2009 1:37 pm

Bon j'aimerais bien visualisé les sortes de furet qui se retrouve sur le marché pis j'arrive pas a trouvé vraiment un répertoire des couleurs, et race (si il y a des races comme pour différencé les chats et chiens)

Et dans la situation que je suis présentement : Novice, avec enfants en bas age (11 mois a 10 ans, avec projet de bb5 et bb6 plustard) , gros chiens et 3 chats ..... ouffff ca en fait des choses a dire lol

Est ce que je serais mieux de regarder pour un jeune furet ou un plus vieux ( j'en vois beaucoup de 1 a 3 ans sur les annonces classé) est ce que ca vaux la peine de les prendre la ? ou me référé vous pour acheté un furet ? Quel chose a regardé et quel question posé ?

moi je me dit que 200$ ca serais surement le max que je donnerais pour un furet ! Lancé moi pas des pierres si je suis a coté de la plaque j'y connais rien dans tous ca... je vous demande de me dire si je suis pas ok dans ce que je vous dit et me renseigné du mieux que je peux.

Je ne veux pas encouragé les animaleries donc ou son les éleveurs de furet, les bons ceux que lon peu se fier pour que les bb soit bien traité .

Que veux dire Ne son pas marshall ?

Est ce un furet ? Rier pas de moi bon !!!
Deux questions ?? Img_1710
Susye
Susye
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Deux questions ?? Empty Re: Deux questions ??

Message par Invité Ven Juil 10, 2009 6:01 pm

Marshall c'est une compagnie, une usine à furet qui stérilise ses furets trop jeune et les déglande inutilement mais ce sont ceux qui domine le marché au canada.