Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sans cage !?

2 participants

Aller en bas

Sans cage !?  Empty Sans cage !?

Message par Ninimouse Mar Jan 31, 2012 4:29 pm


Je viens d'avoir une idée, mais je sais pas si elle est bonne...
Je me demandais, si je sécurise ma chambre, l'a rend ferret proof, si la cage du furet pourrait être ma chambre ? Avec son petit lit, jouets, nourriture, eau, bac à litière.

Durant la nuit, nous fermerons la porte et aussi lors de nos absence, sinon, la porte restera ouverte.

Croyez-vous que s'est possible ? Furet sans cage, dès le départ ?
Ninimouse
Ninimouse
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Sans cage !?  Empty Re: Sans cage !?

Message par Cath9389 Mar Jan 31, 2012 5:53 pm

ses chacun son avis sa ses sur mais personellement je te dirais au moin une cage au cas ou tu n'est pas la et surtout la nuit car meme si la chambre est ferret proof un accident est si vite arriver ou sinon le matin peut-etre que tu ni penssera plus et hop le pied en dehor du lit et PAFF sur le furet...se qu'on ne souhaite pas du tout.il faut juste vraiment svaoir d'avance les accident parfois les furet aime manger des chose meme des couverture du lit et ses pas tre sbon pour leur petit estomac donc pour mon choix je te dirais la cage quan dtu n'est pas la Smile
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Sans cage !?  Empty Re: Sans cage !?

Message par Ninimouse Mar Jan 31, 2012 6:00 pm

Ahh j'avais pas pensé à ces petites choses-là, c'est sur que c'est important alors, j'crois ca risque d'être plus mon chum qui n'y pense p-e pas au furet et qui s'enfarge et pile dessus sans faire exiprès !

Rho lala, la sécurité d'un furet est si on peut dire, pire que pour un enfant O.o
Ninimouse
Ninimouse
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Sans cage !?  Empty Re: Sans cage !?

Message par Cath9389 Mar Jan 31, 2012 6:32 pm

OOOOOOOOOOHHHHHHHHHH OUUUUUUUUUIIIIIIII hahah ajai un chum tres maladroit --'donc a le voir faire je ne lesserais pas lousse mes furet comme sa parce oufff j'en aurais pu xD!
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Sans cage !?  Empty Re: Sans cage !?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser