Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Go Natural Sans grains

Aller en bas

Go Natural Sans grains Empty Go Natural Sans grains

Message par Christine83 Sam Déc 10, 2011 8:09 pm

Aujourd'hui je suis allée chez Jazzo à Montréal pour acheter les sac formats d'essaie de la Acana et de la Parrallel. La madame m'a aussi montrer un sac: la Go Natural chicken, turkey & duck Formula. 50% de protéine, 21% matière grasse, 10%humidité et 2% de fibre. C'est un peu le même concepts que la Orijens, 80% d'ingrédient animal et 20% fruits, légumes, vitamines et minéraux. Les 5 premiers ingrédients sont de la viandes. Les croquettes sont des petites boules comme les croquettes de living world. Je n'ai pas trouvé le site internet du produit mais j'ai le lien de chez petland pour ce produit:
http://www.petland.ca/cat/food-center/go-natural-cat-food-grain-free-chicken-turkey-duck-available-in-3-sizes.html

J’espère qu'une de ces 3 sortes de croquettes seront appréciées lol.. sinon ca sera mes chats qui les mangeront hihi
Christine83
Christine83
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser