Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Zupreem sans grain

+2
genvi
Mr_Budzzz
6 participants

Aller en bas

Zupreem sans grain Empty Zupreem sans grain

Message par Mr_Budzzz Dim Sep 12, 2010 1:05 pm

Bonjour à tous,

Dans ma quête de trouver des bonnes croquettes, je suis allé faire un tour à la faune domestique et quelle ne fut pas ma surprise de trouver non seulement de la Zupreem mais aussi de la Zupreem sans grain!! Idea J'en ai acheté et j'essaie ça aujourd'hui!! Espérons que ça sentir moins qu'avec la Ultimate 8-1.

Présentement j'utilise de la Marshall parce qu'elle cause moins d'odeur des selles. En essayant de passer de la Marshall à la Ultimate 8-1, ça sentait vraiment pas bon, même avec le bi-Odor. Je les ais remis à la Marshall en attendant d'essayer la Zupreem sans grain.

Est-ce que d'autres l'ont essayé?
Mr_Budzzz
Mr_Budzzz
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Zupreem sans grain Empty Re: Zupreem sans grain

Message par genvi Dim Sep 12, 2010 8:32 pm

Je n'ai jamais essayé la zupreem. Meeko mangeait de la nourriture Marshall mais je suis en train de faire une transition pour l'EVO. C'est un peu dur parce qu'il fait le tri dans ses croquettes et ne mange que la EVO. Rolling Eyes
genvi
genvi
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Zupreem sans grain Empty Re: Zupreem sans grain

Message par Feebee Dim Sep 12, 2010 8:53 pm

Moi ajimais bien la zuppreem mais puisque Dyno ne la fournisse plus je suis tomber avec de la nourriture pour chaton!!

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Zupreem sans grain Empty Re: Zupreem sans grain

Message par Liz Sam Fév 26, 2011 3:40 pm

Avec bébé Charlotte, elle mange de tout, nourriture pour chat, pour chien, furets, tant que ça se mange... Elle bouffe, je dois enlever le plat des autres quand elle se promène. Cependant, j'ai pensé la mettre tout de suite sur une bonne bouffe. J'ai donc opté pour Zupreem, sauf que c'est selle sont toujours pas mal liquide. Et oui j'ai fait la transition sur 2 semaines. En plus, elle pu le diable. La seule nourriture dans mon coin qui contient les 4e ingrédients viande est la Evo. Mais j'ai juste une animalerie qui la garde puis ils en ont comme 1 sac. J'imagine qu'une fois celui là vendu elle en aura plus... j'ai pas demandé cependant si elle pouvait m'en commander au besoin scratch
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Zupreem sans grain Empty Re: Zupreem sans grain

Message par vanillia Sam Fév 26, 2011 5:00 pm

Moi je donne de la cd (nourriture pour chat de chez le veto.
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Zupreem sans grain Empty Re: Zupreem sans grain

Message par Bilou Sam Mar 12, 2011 11:46 pm

On donne de la zupreem. Les furets l'aiment beaucoup... Mais leur nourriture favorite est la nourriture du..... chien!!!!! Le pauvre Pirate est piteux, pendant que les petits coquins ont le temps de lui chiper une ou deux croquettes! Laughing ( Le chien mange dans la salle de bain et les furets jouent la avec les enfants, sous surveillance. Les enfants oublient parfois d'enlever le bol.)
Bilou
Bilou
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Zupreem sans grain Empty Re: Zupreem sans grain

Message par vanillia Dim Mar 13, 2011 8:39 pm

Mio aussi j ai di descendre la nourriture des chats au sous sol car les furrets mangaient tout le bol en plus de leur bol a eux !!! Ils commencaient sérieusement a devenir pataud ! Razz
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Zupreem sans grain Empty Re: Zupreem sans grain

Message par vanillia Dim Mar 13, 2011 8:40 pm

Je les appelle mes p tits PAC MAN !!!!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Zupreem sans grain Empty Re: Zupreem sans grain

Message par vanillia Dim Mar 13, 2011 8:41 pm

Je les appelle mes p tis PAC MAN !
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Zupreem sans grain Empty Re: Zupreem sans grain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser