nouvelle sans furets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nouvelle sans furets

Message par furets en folie le Dim Jan 04, 2015 12:09 pm

Bonjour,

Ca fais des années que les furets m'interesse mais je connais personne avec des furets pour voir si c'est vraiment l'animal pour moi. Je fouille sur les forums et j'aprends le plus que possible. J'ai deja la cage et plusieurs equipment mais j'hesite toujours sur l'adoption. J'ai des lapins, rats et un souris. J'adore des petits animaux. Quest ce que vous pensez que jepourrais faire pour savoir si les furets sont pour moi.

Merci

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouvelle sans furets

Message par Libellule le Mar Jan 06, 2015 1:54 am

Bienvenue à toi!
As tu un ami qui aurait un furet? Parfois tu peux aller chez quelqu'un pour voir si tu as de l'affinité avec ces animaux.
Sinon, tu peux avoir plein d'informations sur le forum, j'espère qu'il t'aidera un peu Smile
Je ne crois pas vraiment qu'il y a d'autre façon de le savoir.. Tu pourrais demander à en manipuler à l'animalerie aussi peut-être.

Libellule
Furet apprenti
Furet apprenti

Message par furets en folie le Mar Jan 06, 2015 6:12 am

Malheureusement, je connais personne avec des furets. Je vas attendre et continuer a lire le forum. Je vas voir les animaleries.

Message par Liz le Sam Jan 10, 2015 11:02 pm

Bienvenue sur le forum.  Premièrement tu dois savoir que les souris les rats et le lapin sont des proies pour le furet.  Cela étant dit il y a toujours des exceptions a la règle. Cependant si tu adopte un furet tu devra toujours être vigileante lors des sorties.

Liz
Administrateur
Administrateur

Message par furets en folie le Sam Jan 10, 2015 11:09 pm

Salut Smile merci pour la response. Et oui je le sais. Jamais que je laisse mes animaux sortis ensemble Smile je ne prends pas de chance. J'ai entendue trop d'histories d'horreurs!!! Mes rats ont leur piece a eux. Mon souris est dans la pièce avec mais sur sa meuble seule. Et les lapins sont a l'autre bout de la maison au completely. Je penser que peut etre le ou les furets serait dans le salon.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut