Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

nos virus et nos furets

3 participants

Aller en bas

nos virus et nos furets  Empty nos virus et nos furets

Message par vanillia Sam Sep 17, 2011 7:09 pm

Voila depuis hier soir j étais malade comme un chien! J ai vomis toute la nuit!!! Je me demandais s il y avait un risque que je contamine mes tits furets ! Car je sais qu ils sont fragile a la grippe humaine ainsi qu au rhume ! J essais de les prendre le moin possible .. mais Delphy semble vouloir me couver!! Oui je vous dis on dirait qu il sent que je feel pas ! Il est mere poule avec moi! Mon copain me l a apporté sur le lit et Delphy était toujours collé sur moi! D habitude y vient me voir mais comme ca fesait un bon bout qui dormait il aurait du etre fou raide comme a chaques premiers lever! Masis la non ... il ce st couché collé sur moi et quand je me suis levé la il est allé gambader et s amuser!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

nos virus et nos furets  Empty Re: nos virus et nos furets

Message par laurentzic Sam Sep 17, 2011 7:50 pm

Les furets sont sensibles à notre rhume et grippe... alors autant éviter de les manipuler le plus possible quand on est malade, de ne pas mettre notre souffle et encore moins nos éternuements sur eux... Je passe sur hygiène des mains etc etc...
Mettre un fufu sur le lit de quelqu'un qui est malade... ce n'est pas très judicieux... le lit est un véritable incubateur à microbes, virus et tout un tas d'autres cochonneries... (c'est pour ça qu'on dit qu'il faut aéré souvent son lit et sa chambre... Twisted Evil )
Tes fufu ne t'en voudront certainement pas si tu ne les manipules pas pendant 1 semaine, le temps que tu te guérisse complètement... car eux c'est plus compliqué à gérer si ils tombent malades à leur tour...
laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

nos virus et nos furets  Empty Re: nos virus et nos furets

Message par vanillia Sam Sep 17, 2011 8:00 pm

Merci pour la réponse ! Ils sont dans leur cage la comme ce st la ils avaient faim. Je crois que je vais les laisser la ce soir. Je les aime trop pour les contaminer! Et comme Delphy va souvent de lui meme se blottir dans les couverte et toujours du coté que je dort j ai peur qu il ai l idée d y aller ! Bon je retourne m éllonger devant ma tv j en ais pas de reste encore a soir !! Toute un beau samedi soir! Moi qui avais des trucs de prévu aujourd hui et ce soir avec la belle famillia! a suivre !! Rolling Eyes
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

nos virus et nos furets  Empty Re: nos virus et nos furets

Message par Léa Jeu Sep 22, 2011 8:53 am

Tu va mieux Vanillia! As-tu pu aller dans ta belle famille? Wink
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

nos virus et nos furets  Empty Re: nos virus et nos furets

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser