Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

playpen pour furets

+4
Pascale
Cath9389
Kimzy
Liz
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

playpen pour furets - Page 2 Empty Re: playpen pour furets

Message par Kimzy Mar Sep 27, 2011 12:31 pm

Liz, il vont l'aimer de plus en plus ! =) sinon si jamais tu le met pas exactement hexagonale, tu peut peut-être mettre une grande nappe en dessous?
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

playpen pour furets - Page 2 Empty Re: playpen pour furets

Message par Liz Mar Sep 27, 2011 12:46 pm

Bonne idée j'avais pas pensée à ça... Wink

En passant, Kimzy, est-ce que ton tuyau contient de la mousse isolante ? Certains de ses tuyaux en ont.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

playpen pour furets - Page 2 Empty Re: playpen pour furets

Message par Kimzy Mar Sep 27, 2011 12:51 pm

De rien hihihi =)
Non, ya aucune mousse dedans Smile et en plus sa arrive souvent qu'ils dorment dans le tuyau !! =) sa fait un gros tas chaud Razz
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

playpen pour furets - Page 2 Empty Re: playpen pour furets

Message par Liz Mar Sep 27, 2011 1:10 pm

Une chose que j'ai trouvé de pas trop comode c'est pour accrocher des biberons pour l'eau. Ceux en plastique ordinaire, ils sont trop haut. Pauvres petits tout étirés ils arrivaient à peine à boire de l'eau, j'ai donc dû prendre celui en vitre de Living World que je viens d'acheter pour ma cage, celui la donne juste bien. Nahla et Charlotte, mes plongeuses, ont mis de l'eau partout à terre hier, lorsque je leur aie mis un gros bol d'eau...grrrrr, mon plancher de bois. J'avais mis un tray en dessous mais quand même. Les deux petites démones, elles n'arrêtaient pas de gratter dans le bol.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

playpen pour furets - Page 2 Empty Re: playpen pour furets

Message par Kimzy Mar Sep 27, 2011 2:14 pm

hahaha !!! c'est bien vrai, moi je leur ai mis un bol d'eau que je ne rempli pas, comme sa ya moins deau qui revolle et ya un napperon de plastique en dessous =) sinon, moi aussi j'ai la bouteille en vitre living world, est tu cute avec la carotte dedans en ! :p faut dire que dans la cage aussi c'est un bol d'eau, cest peut-être par habitude qui ne mettre pas le bordel :p
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

playpen pour furets - Page 2 Empty Re: playpen pour furets

Message par Liz Mer Sep 28, 2011 10:48 am

Dans la cage j'ai dû leur enlever le bol... elles mouillaient toutes leurs doudous et ensuite devaient dormir dedans, surtout dans le jour lorsque je suis au travail. J'avais donc peur qu'elles attrapent une pneumonie ou quelque chose du genre. Dans les bouteilles sur ferret.com ça semble être un petit canard jaune. C'est drôle l'autre jour je lavais les bouteilles en vitre et j'avais les 3 petites carottes sur le comptoir, ma fille a dit: coudon les carottes se multiplient ou quoi. J'ai toujours peur de les perdre dans l'évier, des fois j'y pense pas quand je vide les bouteilles.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

playpen pour furets - Page 2 Empty Re: playpen pour furets

Message par Kimzy Mer Sep 28, 2011 1:17 pm

OUi c'est bien vrai sa, moi je les enleve tjrs en premier et je met ma main pour vider l'eau pour etre sur et je met le bouchon de l'évier Razz
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

playpen pour furets - Page 2 Empty Re: playpen pour furets

Message par Maï-Leksa Mer Sep 28, 2011 1:27 pm

Petites questions, je pense acheter le playpen chez ferret.com pour deux raisons.

1. avant mon accouchement, seulement empêcher les petites bêtes d'aller dans le coin ordi et fils du salon, agir en tant que barrière.

2. après mon accouchement, comme mes beau-parents ont extrêment peur que mes furets "attaque" le bété, limite le blesse (c'est leur opinion -_-') et comme il peut être dur d'assumer la surveillance de tout ce beau petit monde (chats-furets et enfant) en même temps, ce pourrait être une bonne idée d'en avoir un sous la main. Comme je veux pas que mes furets paient le prix de l'arrivée du petit en coupant sur leur temps de sortie, ils vont toujours avoir un espace sécuritaire pour eux.

Mes questions, j'ai regardé sur ferret.com, est-ce que les prix, si je me suis mis en shipping canada, sont en dollar us ou en canadiens ?

Est-ce qu'il y a une taxe de plus a ajouter sur le prix des items ?

Par quelle compagnie ils envoient le stock (fedx, ups, etc) ?

Voilà, merci ! ^^
Maï-Leksa
Maï-Leksa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

playpen pour furets - Page 2 Empty Re: playpen pour furets

Message par Kimzy Mer Sep 28, 2011 3:51 pm

Moi j'ai prix un playpen 11 panneaux plus 3 panneaux de plus pour 130 $ avec taxes et shipping ! en dollard canadiens il me semble. je crois que c'est UPS qui ship, mais je ne suis pas certaine. jai recu ma commande en moins de 7 jours et sur ferret.com c'est les meilleurs prix, liz pourrais peut-etre ten dire plus vu qu'elle c'est plus recent =p
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

playpen pour furets - Page 2 Empty Re: playpen pour furets

Message par Liz Mer Sep 28, 2011 7:59 pm

Ça dépend toujours du taux de change mais bien souvent c'est quelques sous. J'ai payé avec Visa. Je viens de vérifier et ça m'a coûté environ 1,50$ plus cher... sur toute ma commande, mais sur le playpen seulement c'est comme 0.89$ donc même pas un dollars. La livraison a été faite par UPS 7 jours moi aussi. Mais écoute, le playpen ici - 131$ et sur ferret.com 89$ pour celui que moi j'ai pris. Le Marshall 11 panneaux, puis c'est assez grand.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

playpen pour furets - Page 2 Empty Re: playpen pour furets

Message par Clau Ven Oct 07, 2011 9:21 pm

Vous m'avez donné envie d'en acheter un pour mon petit loup et son futur compagnon! Alors je suis allé voir dans les animaleries d'ici et j'ai trouvé celui là. Il a 16 mini panneaux et je l'ai payé 42$. Il est pas aussi grand que le Marshall 11 panneaux, mais il est assez grand pour 2 fufus quand maman ne peut pas les surveiller! Bref, voilà!

playpen pour furets - Page 2 Playpen16minipaneaux
Clau
Clau
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

playpen pour furets - Page 2 Empty Re: playpen pour furets

Message par Pascale Ven Oct 07, 2011 11:21 pm

il semble plus pratique avec des panneaux plus petits et plus facile à former uncarré ou un rectangle si nécessaire...

Oups, je viens de voir le bug! et c'est un gros bug!!! Ils y a des barreaux transversales... Ils vont pouvoir grimper... Va falloir que tu surveilles s'ils essaies de grimper pour traverser, j'en ai une sur 2 qui réussirait certainement. Je suis désolée de t'annoncer ça...

Remarque que si c'est pas des grimpeux, tu es probablement correcte... J'en ai une qui ne grimpe même pas sur le divan, alors avec elle je ne m'inquièterais pas, mais mon autre, je la suromme mon écureuil volant!!! Elle grimpe partout et saute dans le vide!!!

Tiens-nous au courant! Et désolée encore...
Pascale
Pascale
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

playpen pour furets - Page 2 Empty Re: playpen pour furets

Message par Clau Sam Oct 08, 2011 2:06 am

haha ouin mon Diego estgrimpeux MAIS j'ai prévu acheter le cover qui vient avec et je vais le mettre sur le dessus! Pas de danger qui se sauve! Mais c'est vrai j'y avait pas penser aux barreaux! Merci Pascale
Clau
Clau
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

playpen pour furets - Page 2 Empty Re: playpen pour furets

Message par Kimzy Sam Oct 08, 2011 12:11 pm

Un beau playpen pas cher ça quand-même , avec le couvert, il va être parfait Smile
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

playpen pour furets - Page 2 Empty Re: playpen pour furets

Message par Pascale Sam Oct 08, 2011 4:44 pm

Bonne idée pour le couvercle
Pascale
Pascale
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

playpen pour furets - Page 2 Empty Re: playpen pour furets

Message par Monstre des Fôrets Sam Oct 08, 2011 6:09 pm

je voulais savoir pour ceux qui on commander des playpens sur ce site, je voudrait bien me commander la ferret nation étant donner que la critter il ne la livre pas du tout au canada et que j'ai pas les moyen d'aller m'en acheter une à St-Julie alors la ferret serait parfaite pour moi mais est ce qu'il y a quelqu'un qui la commander sur ce site cette cage ?
Monstre des Fôrets
Monstre des Fôrets
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

playpen pour furets - Page 2 Empty Re: playpen pour furets

Message par Clau Sam Oct 08, 2011 6:55 pm

Oui c'est un bon prix kimzy, mais je crois que les prix se ressemble partout c'est le foutu shipping qui est cher!! J'ai vu la nouvelle cage ferret nation double (avec les escaliers bleu) à 249$ à l'animalerie.. Alors pas de shipping sa revient encore moins cher!

Monstre des fôrets: Tu dis j'ai pas les moyens d'aller m'en acheter une a St-Julie.. Qu'est-ce qui a à St-Julie? Une animalerie? Parce que lors de mon retour au Québec je voudrais acheter une nouvelle cage, mais je ne trouve aucune avec la ferret nation ou critter?
Clau
Clau
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

playpen pour furets - Page 2 Empty Re: playpen pour furets

Message par Kimzy Sam Oct 08, 2011 6:58 pm

Oui c'est vrai !! mais même des fois avec le shipping c'est moins cher qu'en animalerie
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

playpen pour furets - Page 2 Empty Re: playpen pour furets

Message par Monstre des Fôrets Sam Oct 08, 2011 10:13 pm

À St-Julie c'est qu'il y a un genre de centre animalier ou il des critter nation et aussi ferret nation.
Monstre des Fôrets
Monstre des Fôrets
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

playpen pour furets - Page 2 Empty Re: playpen pour furets

Message par Pascale Dim Oct 09, 2011 10:39 am

C'est une animalerie près de chez moi (animauxbouffe), ils ont des cages Ferret Nation vraiment pas cher et leur nourriture (et la marchandise) est à un très bon prix aussi. Ils tiennent des marques de bonne qualité, c'est là que j'achète ma Premium Edge kitten pour mes furets et la Taste of the Wild pour mes chiens.

En plus, ils font attention de ne pas avoir trop d'animaux en stock... Ils peuvent commander ce qu'ils ne tiennent pas en stock normalement si on le demande...
Pascale
Pascale
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

playpen pour furets - Page 2 Empty Re: playpen pour furets

Message par Clau Dim Oct 09, 2011 2:26 pm

Pascale! Quand tu dis vraiment pas chère.. sais-tu combien? Je l'ai vu ici à 250$, mais jpx pas la mettre dans mes valises!
Clau
Clau
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

playpen pour furets - Page 2 Empty Re: playpen pour furets

Message par Pascale Dim Oct 09, 2011 6:13 pm

ça dépend du modèle, si tu me donnes ton modèle, je peux téléphoner pour connaitre le prix...
Pascale
Pascale
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

playpen pour furets - Page 2 Empty Re: playpen pour furets

Message par Liz Lun Oct 10, 2011 9:09 am

Sur ferret.com de poids est également compté lors de la livraison, donc une cage risque d'être plus cher à cause de ça.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

playpen pour furets - Page 2 Empty Re: playpen pour furets

Message par Liz Lun Oct 10, 2011 9:19 am

En passant, moi aussi le playpen à des barreaux horizontales et j'ai deux experts grimpeux puis non ils ne peuvent pas sortir les barreaux horizontaux ont tellement d'espaces entre eux que le furet n'arrive pas à monter ses petites pattes arrières assez haute pour passer au 2e barreau horizontale. Puis les barreaux glisses trop pour qu'ils s'agrippe. Donc moi c'est parfais.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

playpen pour furets - Page 2 Empty Re: playpen pour furets

Message par Clau Lun Oct 10, 2011 11:59 am

C'est bon à savoir Liz au cas ou je ne trouverais pas de cover ! Et oui effectivement les cages sont moins chèr, mais avec le poids et shipping c'est beaucoup plus...

Pascale: Oui ça serais super gentil si tu pouvais appeler les deux modèles qui m'intéresse sont la ferret nation double, ou la critter nation double...
Clau
Clau
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

playpen pour furets - Page 2 Empty Re: playpen pour furets

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser