Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

playpen pour furets

+4
Pascale
Cath9389
Kimzy
Liz
8 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

playpen pour furets - Page 3 Empty Re: playpen pour furets

Message par Pascale Lun Oct 10, 2011 2:45 pm

je vais vérifier et je vous dirai les prix
Pascale
Pascale
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

playpen pour furets - Page 3 Empty Re: playpen pour furets

Message par Pascale Lun Oct 10, 2011 3:29 pm

La Ferret Nation Double est à 250$
La Critter Nation Double est à 300$
Pascale
Pascale
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

playpen pour furets - Page 3 Empty Re: playpen pour furets

Message par Clau Mar Oct 11, 2011 1:01 am

Merci Pascale! Et est-ce qu'ils en ont toujours en stock?
Clau
Clau
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

playpen pour furets - Page 3 Empty Re: playpen pour furets

Message par Pascale Mar Oct 11, 2011 8:23 pm

pas mal toujours, j'ai vu plusieurs boîte quand j'y suis allée
Pascale
Pascale
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

playpen pour furets - Page 3 Empty Re: playpen pour furets

Message par Clau Mer Oct 12, 2011 12:20 am

Merci! Et dernière petite chose, est-ce que je pourrais avoir l'adresse et le numero de tel..
Clau
Clau
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

playpen pour furets - Page 3 Empty Re: playpen pour furets

Message par Cath9389 Mer Oct 12, 2011 12:30 am

Savez-vous ou je pourrais trouver un playpen pour furet dans des animalerie? Pcq j'en est vue pour chien vraiment haut et vraiment grand mes je ses pas si je pourrais le prendre pareil ?
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

playpen pour furets - Page 3 Empty Re: playpen pour furets

Message par Kimzy Mer Oct 12, 2011 12:57 am

il faut juste pas qu'il y ai bcp de barreaux horizontaux et l'espace entre les barreaux est vraiment importante....
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

playpen pour furets - Page 3 Empty Re: playpen pour furets

Message par Liz Mer Oct 12, 2011 9:11 am

Ceux pour chien ne fonctionne pas j'ai vérifié, un furet passe très facilement. Meilleurs chose commande sur Ferret.com. Tu vas payer beaucoup moins cher et tu l'auras chez toi en 7 jours. Sinon, n'importe qu'elle animalerie peut t'en commander un.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

playpen pour furets - Page 3 Empty Re: playpen pour furets

Message par Cath9389 Mer Oct 12, 2011 11:03 pm

Ah oui? Je ne savais pas qu'une animalerie peuve m'en commander une Smile! Je vais me renseignier a celle proche de chez moi Smile sinonje le ferais sur ferret.comen plus j'avais l'intention de me prendre une carte de credit juste pour commender des truck pour mes furet hahaha!
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

playpen pour furets - Page 3 Empty Re: playpen pour furets

Message par Pascale Mer Oct 12, 2011 11:15 pm

Animaux Bouffe
780, montée Sainte-Julie #200
Sainte-Julie
J3E 1W9
450 922-6180
http://www.animauxbouffe.com/zencart/
Pascale
Pascale
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

playpen pour furets - Page 3 Empty Re: playpen pour furets

Message par Liz Jeu Oct 13, 2011 10:25 am

Liz a écrit:J'ai finalement commander le playpen sur Ferret.com, j'espère que tout ira bien. En tout, le playpen, le fond, produit pour les oreilles, petits colliers, duplicateur pour laisse, taxes, livraison 153$.

A mon animalerie pour commander le playpen était 131$ et 34$ le fonds = 165$ et ça, sans compter les taxes. Maudit qu'on se fait fourr** en achetant ici. Même en ajoutant les frais de livraison c'est moins cher de commander des Etats-Unis.

Voici ce que moi j'ai payé en commandant sur ferret.com à comparer à mon animalerie. C'est certain qu'eux prennent un profit. Avec le taux de change j'ai payé 1.89$ de plus.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

playpen pour furets - Page 3 Empty Re: playpen pour furets

Message par Kimzy Jeu Oct 13, 2011 11:10 am

Ouii, C'est vraiment moins cher de passer sur le net ! le taux de change a augmenter un peu, mais sa reste toujours moins cher que de le commander par notre animalerie... en tout cas sur le playpen assurer,..

avant que j'aille ma ferret nation, j,ai faite beaucoup de téléphones,pis dans les animaleries, en stock ou bien s'ils fallait qu'ils en commande.. sa tournait toujours aux alentours de 450$ et 500$ et des fois c'était même 450$ +tx.... sur internet...250$ +tx... c'est une vrai joke, ya au moins 200$ d'économie pour un même article. Moi en tout cas avant d,acheter ici de grosses choses, ou même des petites, je vais toujours regarder sur internet.. et je me sauve beaucoup d'argent... juste sur ma nourriture à furet, pour la même quantité et même marque que mon vet me vends, je me sauve 100$ encore une fois.. alors magasinons !!!! =P
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

playpen pour furets - Page 3 Empty Re: playpen pour furets

Message par Clau Jeu Oct 13, 2011 12:35 pm

Un immense merci PASCALE!!!
Clau
Clau
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

playpen pour furets - Page 3 Empty Re: playpen pour furets

Message par Pascale Ven Oct 14, 2011 7:26 pm

de rien! Ça m'a rien coûté Wink
Pascale
Pascale
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

playpen pour furets - Page 3 Empty Re: playpen pour furets

Message par Clau Ven Oct 14, 2011 7:28 pm

Ton temps! C'est précieux alors j'apprécie! Merci
Clau
Clau
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

playpen pour furets - Page 3 Empty Re: playpen pour furets

Message par Maï-Leksa Ven Oct 21, 2011 4:03 pm

J'en ai commandé un finalement. Dimanche passé. J'ai hâte de le recevoir la semaine prochaine, si UPS fait pas encore ch***.

Malheureusement, mes proprio ont décidés de refaire la dalle de béton devant la porte d'entrée d'en avant. et ce sans avertir personne d'avance bien entendu. Alors UPS passe devant chez moi, voit que c'est barré et passe leur chemin. J'ai un autre colis qui est justement en chemin avec eux depuis lundi et je ne l'ai toujours pas en main.

Quand tu essais de les rejoindre pour, au pire, leur demander de le laisse à un autre point ou un dépot de leur compagnie pour le prendre soi même, impossible. Tant qu'ils n'ont pas fait leur trois tentatives, ils se foutent de te requête. Et le jour même de la 3ème tentative, il renvoie le colis à l'expéditeur. Quelle marge de manoeuvre ! Heureusement, quand ils ne font que passé sans s'arrêter comme ils le font depuis le début de la semaine, ils ne compte pas ça pour une tentative. J'ai presque peur de perdre ma commande si ça continu et j'ai pas envie que ce soit la même chose pour mon playpen. J'ai pris l'octopus en même temps, il ne coutait que 13$ alors qu'en animalerie il m'en aurait couté près de 40. Ce serait dommage de tout perdre, surtout que c,est déjà passé sur la carte de crédit tout ça.
Maï-Leksa
Maï-Leksa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

playpen pour furets - Page 3 Empty Re: playpen pour furets

Message par Liz Ven Oct 21, 2011 8:33 pm

Si tu l'as commandé sur Ferret.com, ils ont comme instruction de laisser le paquet puisqu'aucune signature n'est requise. C'est ce que la fille m'avait dit. Tu vas recevoir un courriel qui t'indique que ta commande a été traitée et remise pour livraison. Moi, ils avaient séparé ma commande en deux mais j'ai reçu les deux en mêmes temps. La dame m'indiquait que c'est parce que ces deux départements séparés, playpen/jouets. Alors tu peux t'attendre à recevoir deux paquets toi aussi. Le prix de livraison est divisé en deux, donc pas de problèmes à ce niveau.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

playpen pour furets - Page 3 Empty Re: playpen pour furets

Message par Maï-Leksa Ven Oct 28, 2011 2:33 pm

Je l'ai pris chez Ferret.com, comme vous le conseilliez, mais il me faut une signature pour pouvoir avoir le colis, ils ne l'ont pas laissé lors de leur première tentative. Ma commande est aussi séparer en deux, mais comme c'est déjà payé via carte de crédit, il ne devrait pas me redemander quoi que ce soit.

Enfin bref, comme pour mon jeu d'ordinateur qui devait m'être livrer par UPS et que malgré mes indications comme de quoi je voulais le colis pour après 5 h, ils ont fait à leur tête et maintenant je dois aller prendre le colis directement au UPS store de LEUR choix. J'en ai un juste à côté de chez moi, mais ils ne veulent pas le laisser la, je dois donc me taper un aller-retour d'une heure et demi pour aller le chercher. Et c'est rendu très difficile de les rejoindre. Tous les options quand tu appeles te réfères directement à leur site internet qui n'est d'aucune ressource quand leur trois tentatives sont faites. c'est à croire qu'ils pensent vraiment qu'on va prendre une journée off de travail pour les attendre gentiment dans notre salon. Je comprends d'ailleurs pas pourquoi ils ne leur font pas faire des shift de soir à la place. Presque tous les monde travaille de jour. Me semble que ce serait simplement plus logique.

En tout cas, par internet j'ai réussi a faire laisse mon colis playpen et octopus au UPS store ou mon jeu m'attend supposément, je vais donc chercher mes trois colis en même temps ce soir. Mes petites boules de poils vont enfin avoir leur grand espace sécurisé que pour elles et moi mon Sims Pet!! Et un octopus pour s'amuser.
Maï-Leksa
Maï-Leksa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

playpen pour furets - Page 3 Empty Re: playpen pour furets

Message par Kimzy Ven Oct 28, 2011 5:23 pm

goodd !! tu va voir avec le playpen, on se sens plus en sécurité ! pas besoin de se dire, yer tu en dessous du frigidaire, dans un trou qu'il a fait dans le divan, entrain de manger les oreilles du chats !! =p Dommage avec UPS l'histoire qu'il t'arrive, moi je commande souvent sur internet, UPS sont venu souvent et j'ai jamais eu de problème... faut dire que je travaille de soir aussi sa aide, mais quand j'étais pas la il revenait le lendemain et je m'arrangais le plus possible pour être la
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

playpen pour furets - Page 3 Empty Re: playpen pour furets

Message par Liz Ven Oct 28, 2011 5:29 pm

Tu ne regrettera pas. Moi depuis que je l'ai, je te dirais que mes furets sont rarement dans leur cage. J'ai mis une bouteille d'eau qui accroche, une petite litière et un bol de bouffe, des petites couvertes et des jouets. C'est comme une énorme cage dans le fond. Parfois, ils tombent endormi là et je les laisses. Puis plus d'inquiétude quand il y a trop de visites dans la maison.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

playpen pour furets - Page 3 Empty Re: playpen pour furets

Message par Kimzy Ven Oct 28, 2011 6:59 pm

oui c'est chouette, moi je leur laisse passer la nuit la de temps en temps ! bien sûr , ils sont de l'eau et nourriture, panier, tuyau et litières Smile mais moi vu que j'ai des lapins.. et qu'on sais jamais , je mets quand même ma barrière pour bébé ds la pièce ou mes lapins se trouvent.... des coups qu'ils voudraient varier leurs menu !! Razz
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

playpen pour furets - Page 3 Empty Re: playpen pour furets

Message par Liz Ven Oct 28, 2011 8:10 pm

Moi avec Taz aucune barrière ne le retenait. On a essayé divers modèle. Nous avons dû la fabriquer nous même. S'il y avait une toute petite façon qu'il pouvait s'accrocher les petites pattes, il la trouvait et hop par dessus. Puis il n'a pas peur des hauteurs alors parfois c'était haut rendu de l'autre côté il se lançait en bas. C'est pour cette raison qu'il a une croc de brisé le petit maudine.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

playpen pour furets - Page 3 Empty Re: playpen pour furets

Message par Kimzy Ven Oct 28, 2011 8:32 pm

tout un spider man celui la !! Laughing
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

playpen pour furets - Page 3 Empty Re: playpen pour furets

Message par Clau Ven Oct 28, 2011 9:19 pm

Moi je suis aller voir sur ferret.com et ferret dépôt et oui l'octopus est 13$ mais quand je fais shipping c'est 30$ de plus!! Je trouvais que sa l'avais pas d'allure , j'imagine qu'il y a un minimum à acheter pour que le shipping coûte pas les yeux de la tête!! Shocked Bref, je suis aller sur Amazon.com vu que je suis présentement ici et j'ai acheté l'octopus et le croco sa coûter 28$ avec le shipping!
Clau
Clau
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

playpen pour furets - Page 3 Empty Re: playpen pour furets

Message par Liz Ven Oct 28, 2011 11:30 pm

Clau: tu les faits livrer à quel endroit ? Je crois que sur un des deux sites, si tu commandes à l'intérieur des US le shipping est beaucoup moins cher, me semblait gratuit avec un achat de 60$.

J'aime bien commandé sur ces sites moi aussi, mais le 30$ de livraison, faut commander pour que ça en vaille la peine sinon y'a pas d'économie. Ce qui est platte c'est que les articles sont pratiquements moitié prix qu'ici ou bien tu les trouves pas ici tout simplement.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

playpen pour furets - Page 3 Empty Re: playpen pour furets

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser