Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Colliers pour furets

+2
vanillia
melyse484
6 participants

Aller en bas

Colliers pour furets Empty Colliers pour furets

Message par melyse484 Jeu Sep 29, 2011 2:13 pm

Salut tout le monde!
J'aimerais acheter un collier à ma Linda avec une cloche... Pour savoir ou elle est mais question de la mettre coquette aussi Wink
Je me demandais ce que vous en pensez? Est-ce sécuritaire?
Il y en a qui se détachent automatiquement en cas qu'il reste pris quelque part...
melyse484
melyse484
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Colliers pour furets Empty Re: Colliers pour furets

Message par vanillia Jeu Sep 29, 2011 2:56 pm

Moi perso j oserais pas lui laisser en tout temps !! Mais faut dire que je suis téteuse un peut j ai toujours peur a la suffocation ...
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Colliers pour furets Empty Re: Colliers pour furets

Message par Pascale Jeu Sep 29, 2011 4:30 pm

la cloche, ça les énervent plus que d'autre chose et même mes chiens n'ont pas de colier dans la maison... Je suis plutôt contre les colliers à l'intérieur...
Pascale
Pascale
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Colliers pour furets Empty Re: Colliers pour furets

Message par Liz Jeu Sep 29, 2011 4:58 pm

Les miens capotent quand je leur mets des colliers. Je suis entre les deux pour les colliers.

J'aime pas l'idée de la clochette mais surtout une petite médaille avec coordonnées.

Premièrement, au cas où ils se sauvent si je les amènent dehors mais j'ai peur d'un autre côté qu'ils restent pris dans un endroit si jamais ils se sauvent et ainsi ne pas pouvoir venir même si on les appels.


Donc, je suis pas sur. Mais j'ai du travail à faire parce que pour l'instant le collier reste en place un gros 5 minutes si je fais une bonne job pour l'attacher comme il faut.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Colliers pour furets Empty Re: Colliers pour furets

Message par melyse484 Jeu Sep 29, 2011 6:52 pm

Linda est sourde alors je doute qu'elle se rendra compte de la clochette Sad
melyse484
melyse484
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Colliers pour furets Empty Re: Colliers pour furets

Message par Liz Jeu Sep 29, 2011 7:29 pm

Taz aussi est sourd. Je dirais que c'est lui qui garde le collier le plus longtemps. La seule chose que je trouve pratique avec les colliers à greleau c'est quand tu les cherche, c'est plus facile pour les retrouver. Parfois je doute qu'il resterait pris avec les colliers, un harnet peut-être, parce qu'il faut pas oublier que les furets sont des petits houdini qu'ils peuvent se sortir d'à peu près tout. Ceux qui se détachent facilement, tu veux dire ceux pour les chats, je doute qu'ils peuvent s'ajuster assez petits pour le cou des furets. Moi j'ai acheté mes colliers sur ferret.com quand j'ai commandé le playpen et j'en avais trouvé un au Petsmart à Ottawa. Ils sont vraiment tout petit.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Colliers pour furets Empty Re: Colliers pour furets

Message par Léa Ven Sep 30, 2011 9:24 am

Pour ma part, nous avions laissé les colliers quelques années, car ont trouvaient ça bien pratique de pouvoir les retrouver avec le son de la clochette. Par contre, ce qui nous à poussé à leur enlever, as été la fois ou nous avons retrouvé un des furets sans collier et que nous nous sommes rendus compte que le collier était prit en dessous du divan. Ça voulait donc dire, qu'il avait resté prit et avait réussi à se libérer, imagine ce qui serait arrivé si il n'avait pas réussi à se déprendre. Je n'ose même pas y penser. Le collier est peut-être pratique,mais dangereux,s'il s"accroche ou s'il se prennent en quelque part. Nous ne prenons plus de chance. De toute façon ils sont tellement plus mignons sans leur collier! I love you

À toi devoir...
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Colliers pour furets Empty Re: Colliers pour furets

Message par Fufu Ven Sep 30, 2011 9:51 am

Moi je suis contre les colier, personellement, à cause du danger d'étranglement en cas d'accrochage. Alors j'ai opter pour le harnais, et je trouve sa bien. En plus, la clochette ne la dérenge pas du tout ma Fufu (même si au début elle "pleurais" quant on lui méttais) Very Happy
Fufu
Fufu
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Colliers pour furets Empty Re: Colliers pour furets

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser