Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Enclos pour furets

2 participants

Aller en bas

Enclos pour furets Empty Enclos pour furets

Message par Annie Ven Oct 02, 2009 9:02 am

Bonjour à tous,

Je voulais m'acheter des enclos pour mes furets pour pouvoir les emmener un peu partout sans trop déranger. Je les ai magasiné sur le net et j'en ai trouvé sur le site web de PETSMART. J'ai donc été directement au Petsmart d'Ottawa et Orleans mais ils n'avaient pas ces enclos. Ils avaient seulement ceux en grillage que les furets ont tôt fait de grimper ou d'enjamber. J'étais très déçue car j'en ai réellement besoin. J'ai donc décidé hier de les commander sur le site web de Petsmart. J'en ai acheté 2 avec 4 couverts. Les enclos peuvent être combinés pour former de plus grands enclos et je compte bien essayer de les assembler par les 2 portes pour me faire 2 enclos couverts communiquants. J'espère qu'il feront l'affaire car 2 enclos et 4 couverts m'ont coûté 200$ incluant les frais de transports de... 33$! C'est pas donné! Par contre, Petsmart a une bonne politique de retour de marchandise qui facilite la décision d'acheter en ne sachant pas si l'achat sera satisfaisant.

Je devrais les recevoir dans environ une semaine et je vous ferai part de mes impressions d'ici 2 semaines. Voici des photos de mes achats:

Enclos pour furets Large_10

Enclos pour furets Clean_10
Annie
Annie
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Enclos pour furets Empty Re: Enclos pour furets

Message par Feebee Ven Oct 02, 2009 9:26 am

moi j'ai acheté aussi un play pen

http://www.chinchilla.ca/list.php?Category=R&source=acces

jai pris le gros model avec 11 panneaux a cause de ma grosse gang. J'en suis entierement satisfaite!!! Je ne pourrais m'en passé. Il ma couté 120$(pas exatement) avec les taxes et le shipping!

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Enclos pour furets Empty Re: Enclos pour furets

Message par Annie Ven Oct 02, 2009 9:44 am

Merci feebee! Ça donnera du choix à ceux qui en voudront. J'ai vu ces enclos il y a longtemps et je les trouvais parfait mais ils ont un gros défaut: c'est du Marshall. Laughing Comme je boycotte tous ce qui provient d'eux, j'avais mis une croix dessus. Crying or Very sad Et crois-moi, je sais qu'ils ont des accessoires TRÈS intéressants! Et malheureusement, comme Marshall a le monopole sur les accessoires pour furets, peu de compagnies sont prêtes à faire des produits semblables. Et le seul enclos pour furet digne de ce nom que j'ai trouvé est celui-ci disponible par Petsmart.

Comme tu vois, je suis très motivée à ne pas acheter Marshall. Laughing

Si j'avais un peu de "guts" et d'argent, je me lancerais dans la fabrication et la vente de produits et accessoires pour furets à bon prix pour contrer le monopole Marshall. Twisted Evil
Annie
Annie
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Enclos pour furets Empty Re: Enclos pour furets

Message par Feebee Ven Oct 02, 2009 11:47 pm

Moi aussi je n'aurais jamais acheté du marshall. Par contre c'étais les seuls qui faisait la version Grosse famille!!! hihihih

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Enclos pour furets Empty Re: Enclos pour furets

Message par Annie Sam Oct 03, 2009 8:48 am

ahahahah Ouais, on sait tous que ta famille est prospère! Laughing Ça te prendrait un mini-van pour transporter tout ton monde. Razz


Farce à part, c'est pour ça que j'en ai acheté 2. Je trouvais l'enclos trop petit. J'ai mesuré avec les dimension qu'ils donnent sur le site web et à 2 enclos ensembles, ça va donner quelque chose qui a du bon sens. J'ai hâte de voir comment mes fufus vont réagir! Smile
Annie
Annie
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Enclos pour furets Empty Re: Enclos pour furets

Message par Feebee Sam Oct 03, 2009 8:51 am

Ou lala ca va etre grand cet enclos!!!! hiihihihhi

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Enclos pour furets Empty Re: Enclos pour furets

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser