Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Probleme d'odeur...aidez-moi svp

+8
Pascale
Liz
Kaylaa
laurentzic
Dark04a7x
Adjamaa
Feebee
cingagcar
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Probleme d'odeur...aidez-moi svp - Page 2 Empty Re: Probleme d'odeur...aidez-moi svp

Message par Monstre des Fôrets Dim Juil 31, 2011 1:58 pm

Perso moi la yesteday's j'ai pas eu de problème mais faut dire que c,est pas dedans qu'il fait c,est besoin, sinon c'est bien vrai que la yesterday's sa pue vite car a 10 rats mâles dans une grosse cage, je met un petit fond + deux litières en coin sur deux des étages et c,est atroce sa va faire deux jours j'ai nettoyer et sa commence déjà à sentir, sinon est-ce que tu as beaucoup de tapis chez toi car ici c'est du tapis partout et sa l'aide vraiment mais vraiment pas surtout si je compare à mon appartement qui est sur le plancher de bois-flottant, y'a aucune odeur après 4-5 jours alors desfois sa peut être sa aussi les odeurs persistante.

Et pour les éternuements aussi sa l'aide pas, si je prend exemple sur mes rats, chez moi aucun éternuements mais des qu'ils entrent ici, c'est la folie je suis toujours rendu chez le vétérinaire sa l'arrête pas alors peut-être que c'est le même principe chez les furets.
Monstre des Fôrets
Monstre des Fôrets
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser