Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

AIDEZ MOI SVP !!! UREGENT SVPPPPPP

+3
Toxy
Stéphanie
punk_ska3
7 participants

Aller en bas

AIDEZ MOI SVP !!! UREGENT SVPPPPPP Empty AIDEZ MOI SVP !!! UREGENT SVPPPPPP

Message par punk_ska3 Dim Mai 15, 2011 9:34 pm

Bonjour
J'ai vraiment besoin d'aide l'un de mes furets est en diarhée et il mange mais vraiment pas beaucoup ! Quand il boit on dirais qui a quelque chose de bloquer sur le bors de la gorge ! je lui ai donner de la pate a boul de poils sa passe super bien ! mais depuis 3 jours il a super maigris il a de la misere a se tenir debout ! sa me fais peur j'ai deja perdu ma geisha le 6 mars je ne veut pas perdre mon wilson ! je veut tout faire pour le guerir mais je n<ai pas dargent. Donc j<ai vraiment besoin de vos truc je vut vraiment pas le perde c<est mon roi des fufu AIDEZ MOI SVP !!! ma plaie de tristesse a cause de la perte de ma geisha n<est pas guerit je ne veut pas l<aggraver encore plus. svp et merci a l<avance
punk_ska3
punk_ska3
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

AIDEZ MOI SVP !!! UREGENT SVPPPPPP Empty Re: AIDEZ MOI SVP !!! UREGENT SVPPPPPP

Message par Stéphanie Dim Mai 15, 2011 9:39 pm

Ça ressemble vraiment à une occlusion intestinale... C'est sûre que le mieux serait que tu consultes rapidement un vétérinaire... Tu peux peut-être essayer de lui donner de la vaseline, j'ai entendu dire que des fois ça pouvait aider à faire passer des trucs dans l'intestin... Mais honnêtement, je crois que tu devrais aller chez le vét...

Bonne chance et tiens nous au courant!
Stéphanie
Stéphanie
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

AIDEZ MOI SVP !!! UREGENT SVPPPPPP Empty Re: AIDEZ MOI SVP !!! UREGENT SVPPPPPP

Message par Toxy Lun Mai 16, 2011 11:48 am

+1 véto au plus vite demande a passer une echographie abdominal , si il y a occlusion tu sera fixé , il faut agir vite !
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

AIDEZ MOI SVP !!! UREGENT SVPPPPPP Empty Re: AIDEZ MOI SVP !!! UREGENT SVPPPPPP

Message par vanillia Mar Mai 17, 2011 1:33 am

véto au plus vite!!!!!!!!! No
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

AIDEZ MOI SVP !!! UREGENT SVPPPPPP Empty Re: AIDEZ MOI SVP !!! UREGENT SVPPPPPP

Message par Liz Jeu Mai 19, 2011 12:09 pm

Et comment il va le petit ?
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

AIDEZ MOI SVP !!! UREGENT SVPPPPPP Empty Re: AIDEZ MOI SVP !!! UREGENT SVPPPPPP

Message par Léa Ven Mai 20, 2011 9:14 am

Oh que oui! le vétérinaire et vite....Nous venons de perdre notre petit ange à cause d'un objet pris dans l'intestin....C'est bête et arrive trop vite...
Va vérifier...

Bonne chance et donne nous des nouvelles!!!!
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

AIDEZ MOI SVP !!! UREGENT SVPPPPPP Empty Re: AIDEZ MOI SVP !!! UREGENT SVPPPPPP

Message par punk_ska3 Ven Mai 20, 2011 6:38 pm

Je suis vraiment peinée de vous apprendre que mon M. Wilson nous a quitter hier soir a 21:42 nous avons tout essayer cette semaine pour qu'il puisse reprendre du mieux ! mais il a fais une grosse hemorragie interne. j'aimerais pouvoir vous mettre des photos de ses jolis bébés mais sa ne marche pas de mon coté je ne sais pas comment sa marche. Je sais que maintenant il ne souffre plus. mais il me manque c'etais un furet extraordinaire il étais super calme il se laissais coller ! c'etais mon roi des fufus ! et sa le restera toujours si vous saviez comment je suis peiner j'ai perdu 2 belles grande fufu de 6-7 ans en novembre je perd ma geisha le 6 mars et je perd mon wilson hier metton que c'est tres dure ! c'est sure qu'il m'en reste encore 4 je les aimes aussi beaucoup. je ne les laisserai pas tomber. j'ai perdu scratina et bully-bull se sont les 2 premieres ou j'ai tomber en amours avec les furets c'étais ceux de ma meilleure amie. ensuite plusieurs année ont passer j'ai voulu avoir un furet a moi car j'adorais ceux de mon amie alors j'ai eu ma geisha ensuite je suis aller a l'animalerie et je suis tomber amoureuse d'un albinos ( wilson ) j'ai perdu mes premiers fufus. c'est dure c'est grace a eux que je les aimes. je ne peut expliquer la douleur que sa fais en dedans. mais je sais que beaucoup d'entre vous comprenne la douleur. et je vous remercie sincerement de toute vos attention que vous porter a ces magnifiques bestioles. car se sont pour moi les bébés les plus enjoués de la terre et jamais je ne pourrai avoir un autre animal que furet chat chien se sont vraiment les meilleures animaux que l'on peut avoir. Merci encore sincerement
punk_ska3
punk_ska3
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

AIDEZ MOI SVP !!! UREGENT SVPPPPPP Empty Re: AIDEZ MOI SVP !!! UREGENT SVPPPPPP

Message par Léa Ven Mai 20, 2011 11:41 pm

Je suis si désolé...

Je comprend tellement ce que tu ressens...nous venons de perdre notre premier furets et c'est si blessant, ça laisse un trou immense à l'intérieur de nous...

Ce qui m'aide le plus dans mon deuil se sont Mido et Booly...mes deux autres ti-furets...

Prend soin de toi...et ne t'en veux pas...
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

AIDEZ MOI SVP !!! UREGENT SVPPPPPP Empty Re: AIDEZ MOI SVP !!! UREGENT SVPPPPPP

Message par Liz Sam Mai 21, 2011 10:16 am

Vraiment triste.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

AIDEZ MOI SVP !!! UREGENT SVPPPPPP Empty Re: AIDEZ MOI SVP !!! UREGENT SVPPPPPP

Message par Feebee Sam Mai 21, 2011 10:51 am

Est ce que tu as passer voir le vet avec ton furet?

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

AIDEZ MOI SVP !!! UREGENT SVPPPPPP Empty Re: AIDEZ MOI SVP !!! UREGENT SVPPPPPP

Message par vanillia Sam Mai 21, 2011 12:46 pm

ha non !!!! Pauve ti!!! Moi aussi j ai vécu ca avec ma premiere furette Maggie!!! J ai pleuré un méchante boute! Je suis de tout coeur avec toi!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

AIDEZ MOI SVP !!! UREGENT SVPPPPPP Empty Re: AIDEZ MOI SVP !!! UREGENT SVPPPPPP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser