Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

croquettes Marshall versus croquettes Living World?

+6
Adjamaa
vanillia
Audrey
Liz
Kaylaa
Maggy
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

croquettes Marshall  versus croquettes Living World? - Page 3 Empty Re: croquettes Marshall versus croquettes Living World?

Message par Léa Mar Juin 28, 2011 9:11 am

feebee a écrit:
Léa a écrit: T'inquiète ils ne se laisseront pas mourrir de faim!

J'ai déjà vu des furets se laisser mourrir de faims quand il avait pas leur nourriture.

Lorsque Dyno a arreter de vendre la Zupreem... j'ai eu beaucoup de misère à en trouver une autre pour un de mes furets. Il ne mangeait plus et maigrissait à vu d'oeil.

Si Vanillia change pour la barf, soit sur de bien surveillé tes 2 fufus pour etre sur que les 2 mangent!!


J'peux te dire une affaire, ça doit être TRÈS rare, car tous ceux qui ont fais des changements, c'est jamais arrivé....Pis mes furets n'ont jamais montrer un signe qui me disais qu'il allait se laisser mourrir...
Dans quel situations tu as vu des furets se laisser mourrir de faim, ça m'intrigue, ils étaient tu vieux et habitué au croquettes toute leur vie.....?????
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

croquettes Marshall  versus croquettes Living World? - Page 3 Empty Re: croquettes Marshall versus croquettes Living World?

Message par Léa Mar Juin 28, 2011 9:18 am

vanillia a écrit:cool merci pour le cours hahahhaha




Tu n’as personne dans ton bout qui fais du barf, sois pour
ses chiens ou autres animaux, que tu pourrais acheter et faire des rajouts si
ce n'est pas complet...
Moi j'ai un gars qui fait ça à Montréal et je vais lui acheter ça, comme ça
j'ai pas besoin de le faire (il a un broyeur) et c'est pas plus cher...

Entk, ce serait fun si tu pouvais t'en acheter proche de chez toi....Vérifie,
ont ne s'est jamais...

Pis en passant, je trouve ça vraiment bien ce que tu fais pour tes furets,
bravo! de changer ta vision et de leur donner de la nourriture adaptée à eux!
Pis tu n'a pas à avoir peur, je suis certaine qu'à la longue ils vont triper
sur le barf, pis tu va voir, ils boivent moins d'eau, car dans la viande il en
a, les croquettes, ça déshydrate à l'os!

Bref, vraiment bravo pour ta conscientisation!
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

croquettes Marshall  versus croquettes Living World? - Page 3 Empty Re: croquettes Marshall versus croquettes Living World?

Message par Liz Mar Juin 28, 2011 9:29 am

Désolée Léa, mais ma petite Mika m'a fait le coup à moi. À l'animalerie, lorsqu'ils arrivent ils donnent de l'Extrusion, ce que j'ai acheté. Quelques jours après son arrivé, elle ne tenait même plus debout.. j'en pleurais. Je la mettais par terre et elle tombait sur le côté et fermait ses petits yeux. Elle était toute molle. J'ai retourné chercher de la Marshall, je l'ai mouillé et j'ai dû la forcer à boire le liquide. Comme de raison c'était le weekend pas de vet et à l'arriver de Mika mon chum n'était pas d'accord du tout avec le furet, donc aucune sympathie de sa part. Je l'ai promené dans mon chandail toute la journée. Ça pris deux jours avant qu'elle reprenne du poil de la bête. Maintenant, elle ne mange rien d'autre que du Marshall, et je ne veux même pas essayer de la changer. De tout façon à chaque fois que j'essaie de lui faire goûter quelque chose elle crache et se faire vomir. J'ai 4 sortes de nourriture pour furets chez moi, donc elle pourrait goûter à n'importe quelles mais jamais tu la vois dans le bol d'un autre furet.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

croquettes Marshall  versus croquettes Living World? - Page 3 Empty Re: croquettes Marshall versus croquettes Living World?

Message par Léa Mar Juin 28, 2011 9:33 am

Mmmmm, c'est dommage alors, mais bon c'est la première fois que j'entends ça!

J'imagine qu'il y a des exceptions à la règle.
Mon Mido lui, est un furet TRÈS difficile et je n'ai pas eu de difficulté à le changer de croquettes au barf...
Bref, différent pour chacun...
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

croquettes Marshall  versus croquettes Living World? - Page 3 Empty Re: croquettes Marshall versus croquettes Living World?

Message par Liz Mar Juin 28, 2011 9:38 am

Remarque que sur mes 4 c'est la seule difficile. Taz, Charlotte et Nahla, n'importe quoi tant pis que ça se mange. Nourriture pour furets, pour chien, pour chat. Taz à tous les matins attend que Sarah, ma chienne, mange son Milk bone pour lui en voler des morceaux... Puis la grosse Sarah elle, ben elle grogne pour ne pas partager.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

croquettes Marshall  versus croquettes Living World? - Page 3 Empty Re: croquettes Marshall versus croquettes Living World?

Message par Léa Mar Juin 28, 2011 9:42 am

Hahahahaha!! Sont trop mignons, ça pas de sens!
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

croquettes Marshall  versus croquettes Living World? - Page 3 Empty Re: croquettes Marshall versus croquettes Living World?

Message par Feebee Mar Juin 28, 2011 11:16 am

Mon furet qui a fait ca avait environ 3ans.

Et j'ai vu d'autre cas chez d'autre personne mais je ne sais pas quel age avait le furet.

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

croquettes Marshall  versus croquettes Living World? - Page 3 Empty Re: croquettes Marshall versus croquettes Living World?

Message par vanillia Mar Juin 28, 2011 12:26 pm

Oui je vais tout faire pour les transférere sur le barf! Je veux ce qu il y a de mieux pour mes 2 amours!!! Je leur donne meme de l eau de source chaques jours! hahhahahhaha! Y a rien de trop beau pour mes bébés ! cheers
Mais je regarde Delphy et je me dis mon Dieu tu ne mangera jamis ca toi d la viande crute! Laughing Je vais faire mon gros possible! Ca me stresse un peu de faire ca moi meme j ai eur de mal faire! Oui ca serait le fun de connaitre quelqu un qui en fait !!! Je vais m informer!!! Bonne journée a vous tous !
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

croquettes Marshall  versus croquettes Living World? - Page 3 Empty Re: croquettes Marshall versus croquettes Living World?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser