Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

croquettes Marshall versus croquettes Living World?

+6
Adjamaa
vanillia
Audrey
Liz
Kaylaa
Maggy
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

croquettes Marshall  versus croquettes Living World? Empty croquettes Marshall versus croquettes Living World?

Message par Maggy Dim Juin 26, 2011 10:14 am

J'ai une question sur marque de croquettes.

Dans son ancienne famille, ma petite était nourrie de croquettes Marshall (sac bleu foncé).
Quand je suis allée à l'animalerie, il ne restait que des sacs de petites formats. La vendeuse m'a dit que cette marque allait être remplacée par Living World et que Marshall = Living World. J'ai donc acheté les croquettes Living World.
Mais maintenant, je me pose des questions si c'est vraiment pareil car j'ai vu à l'animalerie la marque de croquettes Marshall, sauf que le sac est différent.

Maggy
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

croquettes Marshall  versus croquettes Living World? Empty Re: croquettes Marshall versus croquettes Living World?

Message par Kaylaa Dim Juin 26, 2011 10:28 am

Heu tant qu'a moi Marshall et Living World n'ont rien a voir !! !?!

Pour ma part a chaque fois que je recoit un rescue avec de la living world je jette le sac .! Car j'ai remarqué que dans mes 12 furets , 9 ne la digère pas et ont des selles très noir et de la diarrhée !
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

croquettes Marshall  versus croquettes Living World? Empty Re: croquettes Marshall versus croquettes Living World?

Message par Liz Dim Juin 26, 2011 1:27 pm

Ma petite Mika mange que de la Marshall, le sac est genre brun et beige avec une maman furette et deux petits bébés. Living World était anciennement connu sous.... je ne me souviens plus du nom. Mais non ce n'est pas la même chose, la marshall est en croquette longue moins dure à manger. La living world est en petite boule. Mon gros aime bien celle-là. La Zumpreem est meilleure et la Evo, mais dans mon coin ces deux marques sont difficiles à trouver. Puis certains furets, les miens en tout cas, sont bien difficiles à changer de sorte. En tout cas, ma petite Mika ne veut rien savoir, il va se laisser mourrir de faim la petite maudine.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

croquettes Marshall  versus croquettes Living World? Empty Re: croquettes Marshall versus croquettes Living World?

Message par Maggy Dim Juin 26, 2011 1:44 pm

Merci pour vos réponses.

Ma furette n'a fait aucune difficulté pour passer d'une nourriture à l'autre, car même si j'avais cru la parole de la vendeuse, j'avais quand même pris soin de faire un changement graduel en mélangeant Living World et mon restant de Marshall, au cas où certains ingrédients auraient été changés.

Mais, maintenant que tu me dis le Kaylaa, je réalise qu'il y a eu un changement de la forme de selles depuis quelques jours après le changement de nourriture. Au début les selles étaient molles mais bien moulées, mais maintenant, ça ressemble parfois à de la diarrhée sans pour autant l'être.

Maggy
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

croquettes Marshall  versus croquettes Living World? Empty Re: croquettes Marshall versus croquettes Living World?

Message par Audrey Dim Juin 26, 2011 2:01 pm

Ça fait longtemps que tu as changer de sorte pour la Living World, parce que si ça ne fait pas longtemps, ça se pet que la diarrhé soit causer au changemeent de nourriture et pas nécessairement à la Living World..
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

croquettes Marshall  versus croquettes Living World? Empty Re: croquettes Marshall versus croquettes Living World?

Message par vanillia Dim Juin 26, 2011 5:30 pm

je me demande si je dois retourner sur les croquettes pour fuerts! Présentement ils mangent de la CD nourriture de véto. La meme que els chats! Mais ca me coute un prix de fou
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

croquettes Marshall  versus croquettes Living World? Empty Re: croquettes Marshall versus croquettes Living World?

Message par Adjamaa Dim Juin 26, 2011 5:33 pm

    Moi ici mes furets sont sur de la EVO. C'est une nourriture spécialement faite pour les furets et malgré cela, j'avais des problèmes car Sam, mon plus vieux avait presque toujours la Diarhée. J'ai donc acheté de la nourriture pour Chaton KittenChow en épicerie et j'ai mélanger un peu ( 1/4 KittenChow 3/4 EVO ) et ses selles se sont de beaucoup améliorée. Donc je pense les transféré sur un mélange de KittenChow, EVO et d'une autre sorte qui se vend a l'animalerie ou je travaille Smile
Adjamaa
Adjamaa
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

croquettes Marshall  versus croquettes Living World? Empty Re: croquettes Marshall versus croquettes Living World?

Message par vanillia Dim Juin 26, 2011 5:52 pm

moi j aime bien leur bouffe actuelle mais ca me coute les yeux de la tete! Mon matou mange beaucoup et les fufu aussi! Ca coute cher nourrire cé tites bouchent la mais je les aime tellement!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

croquettes Marshall  versus croquettes Living World? Empty Re: croquettes Marshall versus croquettes Living World?

Message par Liz Dim Juin 26, 2011 5:59 pm

Je crois que la nourriture pour chats contient moins de protéine et de gras que la nourriture pour furets. Mais s'ils l'aiment et la mangent, au pire, fait un mix. Remarque que certaines nourritures pour furets ne sont pas données non plus. Bien souvent un sac de 4 livres coûte aux alentours de 30$ facilement.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

croquettes Marshall  versus croquettes Living World? Empty Re: croquettes Marshall versus croquettes Living World?

Message par vanillia Dim Juin 26, 2011 6:06 pm

c est tres cher aimer non p tit bébé hen ! Laughing
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

croquettes Marshall  versus croquettes Living World? Empty Re: croquettes Marshall versus croquettes Living World?

Message par Adjamaa Dim Juin 26, 2011 6:10 pm

    Le sac de EVO me coûte 26.99 $ + taxes pour 4 lbs il me semble. Le sac de Kitten Chow me coûte 6.49$ pour 4-5 lbs. Mais bon, avec un mélange des deux ( car je n'ai pas encore acheter l'autre sorte ), je vais en avoir pour plus longtemps, car avec le mélange, ils mangent moins. Donc cela veut dire que mon mélange est bon Smile
Adjamaa
Adjamaa
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

croquettes Marshall  versus croquettes Living World? Empty Re: croquettes Marshall versus croquettes Living World?

Message par Feebee Dim Juin 26, 2011 6:33 pm

Si a l'animalerie ils t'ont dit ca peut etre que Marshall ont les part de Living World??!! Ca serait à vérifier!!

Car messemble que la living world c'Est Hagen...

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

croquettes Marshall  versus croquettes Living World? Empty Re: croquettes Marshall versus croquettes Living World?

Message par Léa Dim Juin 26, 2011 6:43 pm

Marshalls et living world sont deux marques mauvaises pour les furets.
Si vous voulez un conseil, arrêter ça! Opter plus pour des croquettes qualités de chez le vétérinaire avec le plus de protéines possible et le moins de céréales possibles, car ce n'est pas bon pour les furets.

De plus, le barf ou les petits animaux (poussins)resteront toujours la meilleure nourriture pour eux, car c'est cela qui se rapproche le plus de leur nourriture de base, ce qui est le plus naturel pour eux. Les croquettes ne sont pas bonnes pour eux en partant, alors c'est pour ça que vous devez leur donner au moins la meilleure qualité que vous pouvez trouver, malgré le prix!, vous leur devez bien ça!

NB: N'écoutez pas toujours les conseils des vétérinaires en matière de croquettes, petit conseil qui peut vous être utile pour la santé de vos petits fufus!!
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

croquettes Marshall  versus croquettes Living World? Empty Re: croquettes Marshall versus croquettes Living World?

Message par vanillia Dim Juin 26, 2011 7:37 pm

Bien moi je paye cher pour eux et ce st correct ca ne me dérange pas mais je ne veux pas payer cher pour de quoi qui au final n est pas meiux qu une autre bouffe.... Mais je ne sais pas si celle que j utilise est vraiment bonne!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

croquettes Marshall  versus croquettes Living World? Empty Re: croquettes Marshall versus croquettes Living World?

Message par vanillia Dim Juin 26, 2011 7:37 pm

Léa a écrit:Marshalls et living world sont deux marques mauvaises pour les furets.
Si vous voulez un conseil, arrêter ça! Opter plus pour des croquettes qualités de chez le vétérinaire avec le plus de protéines possible et le moins de céréales possibles, car ce n'est pas bon pour les furets.

De plus, le barf ou les petits animaux (poussins)resteront toujours la meilleure nourriture pour eux, car c'est cela qui se rapproche le plus de leur nourriture de base, ce qui est le plus naturel pour eux. Les croquettes ne sont pas bonnes pour eux en partant, alors c'est pour ça que vous devez leur donner au moins la meilleure qualité que vous pouvez trouver, malgré le prix!, vous leur devez bien ça!

NB: N'écoutez pas toujours les conseils des vétérinaires en matière de croquettes, petit conseil qui peut vous être utile pour la santé de vos petits fufus!!

Et oui tu as raison maudit que les véto par ici ne connaissent pas les fufus! C est terrible!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

croquettes Marshall  versus croquettes Living World? Empty Re: croquettes Marshall versus croquettes Living World?

Message par Clau Dim Juin 26, 2011 7:46 pm

Moi c'était de la Evo 28$ avec taxe et stait pour 5 ou 6 lb mais j'avais calculer quand avant avant j'utilisais de la Marshall et pour le sac a 28$ j'avais 2lb de moins que la Evo.. Donc moi je trouve que le prix de la Evo est plus élevée que d'autre, mais est d'une très bonne qualité pour des croquettes!
Clau
Clau
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

croquettes Marshall  versus croquettes Living World? Empty Re: croquettes Marshall versus croquettes Living World?

Message par vanillia Dim Juin 26, 2011 8:36 pm

et pour le fond de la cage vous mettez quoi ? Moi je met de la littiere enviro scoop (papier journal compressé et recyclé) Mais ca coute cher en titi! Des granule de bois pour les poel parrait que ce st pas pire ca! Pas de rip inquietez vous pas j utilise pas ca!!!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

croquettes Marshall  versus croquettes Living World? Empty Re: croquettes Marshall versus croquettes Living World?

Message par Léa Dim Juin 26, 2011 10:33 pm

Moi pour la litière, j'utilise de l'argile sec je pense...
La litière scoop, j'ai déjà utilisé, ou toutes les autres litières avec papier journaux et trucs recyclé, mais le problème, c'est d'odeur, ça pue rapidement avec ça!
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

croquettes Marshall  versus croquettes Living World? Empty Re: croquettes Marshall versus croquettes Living World?

Message par vanillia Lun Juin 27, 2011 12:18 am

je ramasse les pipi et caca tout les jours j en fais une vrai maladie donc ca sent pas vraiment . Mais ton truc d argile sec ca m interesse et tu prend ca ou au juste ???
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

croquettes Marshall  versus croquettes Living World? Empty Re: croquettes Marshall versus croquettes Living World?

Message par Léa Lun Juin 27, 2011 9:13 am

vanillia a écrit: je ramasse les pipi et caca tout les jours j en fais une vrai maladie donc ca sent pas vraiment . Mais ton truc d argile sec ca m interesse et tu prend ca ou au juste ???


À une animalerie proche de chez moi, c'est fou comment ça garde pas les odeurs comme du papier recyclé!
Il y a plusieurs marques, tu peux aller vérifier, en plus c'est de l'argile, donc pas nuisible pour eux...
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

croquettes Marshall  versus croquettes Living World? Empty Re: croquettes Marshall versus croquettes Living World?

Message par Toxy Lun Juin 27, 2011 9:52 am

sa doit se désagréger quand ils font pipi non? en france on en a pas :/
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

croquettes Marshall  versus croquettes Living World? Empty Re: croquettes Marshall versus croquettes Living World?

Message par Maggy Lun Juin 27, 2011 11:13 am

Qu'est-ce qui permet de dire que ces marques sont mauvaises?
Si je me fie au livre sur les furets de Manon Tremblay, les deux marques contiennent ce qui est recommandé.

Et ça serait quoi la meilleure marque de croquettes?


Maggy
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

croquettes Marshall  versus croquettes Living World? Empty Re: croquettes Marshall versus croquettes Living World?

Message par Léa Lun Juin 27, 2011 11:23 am

Toxy a écrit:sa doit se désagréger quand ils font pipi non? en france on en a pas :/

Pas du tout, ça absorbe justement, c'est plus facile pour ramasser et pour l'odeur.
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

croquettes Marshall  versus croquettes Living World? Empty Re: croquettes Marshall versus croquettes Living World?

Message par Léa Lun Juin 27, 2011 11:32 am

Maggy a écrit:Qu'est-ce qui permet de dire que ces marques sont mauvaises?
Si je me fie au livre sur les furets de Manon Tremblay, les deux marques contiennent ce qui est recommandé.

Et ça serait quoi la meilleure marque de croquettes?


Ce qui me permet de le dire se sont les résultats que ça a causé sur mes furets et les recherches que nous avons faites autres que les gens qui écrivent des livres , des vétérinaires qui comprennent rien ou des vendeurs à l'animalerie, souvent ses personnes n'y connaissent vraiment rien. Donc, ses croquettes ont causés sur mes furets..; Poils moins beau, odeur corporel pas normal, moins d'énergie, diarrhée etc...

De plus, tu dois savoir comme moi que Marshall sont peu recommandable....et que la meilleur nourriture à donner à un furet c'est du barf ou des proies, parce que c'est naturel pour eux. Les croquettes équivaut à du Mc Donald, mangerais-tu du Mc Do toute ta vie, matin, midi et soir....C'est un exemple, alors tant qu'à donner des croquettes, ce qui n'est pas génial pour leur santé, donne leur le meilleur...C'est-à-dire des croquettes qui contiennent le plus de protéines possibles et le moins de céréales, car pas bon pour eux, des croquettes qui se vendent chez les vétérinaires pour chaton, car + de protéines... Si tu peux leur donner des proies ou du barf c'est encore mieux pour leur santé.

Comme je le disais plus haut, on leur doit bien ça...
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

croquettes Marshall  versus croquettes Living World? Empty Re: croquettes Marshall versus croquettes Living World?

Message par Toxy Lun Juin 27, 2011 11:39 am

Maggy a écrit:Qu'est-ce qui permet de dire que ces marques sont mauvaises?
Si je me fie au livre sur les furets de Manon Tremblay, les deux marques contiennent ce qui est recommandé.

Et ça serait quoi la meilleure marque de croquettes?


une croquette reste une croquette c'est de la merde déshydradé ( on peu difficilement appeler sa autrement), pour nourrir un furet ou un autre carnivore ,il n'y a rien de mieux que les proies ou au pire le barf .
les croquettes sont d'aprés plusieurs eleveurs et particuliers les causes de beaucoup de pathologie chez le furet .
quand tu fait une moyenne des furets sur un ou deux forums tu te rend compte que les furets nourrit croquette tombe plus facilement malade , meurent plus vite et j'en passe , alors que des furets nourrit comme les carnivores qu'ils sont c'est a dire a la viande au proie au barf , vivent eux deja plus longtemps ( selon le sevrage ) , et ne tombe que rarement malade ( exemple ici 4 furets de 1 an a 3 ans il ne sont jamais tombé malade rien pas meme un rhume !), je ne dit pas que les nourrir carné sa les rend obligatoirement resistant a tout mais sa aide
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

croquettes Marshall  versus croquettes Living World? Empty Re: croquettes Marshall versus croquettes Living World?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser