Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Zoé ne va pas bien

Aller en bas

Zoé ne va pas bien Empty Zoé ne va pas bien

Message par Invité Mer Déc 31, 2008 2:02 pm

C'etait ma fete le 28 decembre et j'ai acheter un deuxieme furet pour me tenir compagnie ( je suis en ''congé de maternité'') et ma petite zoé que jai depuis un an a tres mal réagit a son arriver... elle lui faisait des ''puisssheee'' comme fait un chat, le tassais du hamac , il etait obligé de faire dodo par terre le pauvre... Mais quand jai acheter mon petit dernier (il na pas encore de nom) la vendeuse ma dit de lui donner la bouffe Marshall meler a ma totaly ferret pour l'habituer... Ma zoé ne tolere pas la bouffe d'animalerie et a eu la diharrée ... depuis hier jai arreter de meler la Marshall pour les laisser juste avec la totaly ferret vu que zoé etait habitué a celle ci et que le ptit reagissait bien... mais elle mange moin, boit moins, dort plus... je ne sais pas si cest la bouffe ou le stress de l'arrivée d'un nouveau compagnon... pourtant ils ont lair bien depuis hier il font maintenant dodo ensemble dans le hamac Razz SVP aidez moi Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zoé ne va pas bien Empty Re: Zoé ne va pas bien

Message par Invité Sam Jan 03, 2009 6:21 pm

je crois que le temps va arranger les choses... au pire tiens les dans une cage séparré quelques temps mais donne leur leurs temps de sortie ensemble comem cela Zoé va pouvoir s'habituer au petit tout en ayant son territoire à elle. Pour la nouriture met 2 bol de nouriture séparé (un dans chaque cage genre) pour voir combien mange Zoé et assure toi qu'elle est toujours de L,eau fraiche. Si c'est le stress cela devrai passé d'ici deux semaine. bonne chance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zoé ne va pas bien Empty ca va mieux maintenant !

Message par Invité Sam Jan 03, 2009 8:02 pm

Depuis aujourdhui Zoé a recommencer a bien manger Very Happy Elle ne fait plus de diharré parce que jai completement enlever la marshall du bol ! Et maintenant Zoé et Chipeur sentendent a merveille... ils jouent toujours ensemble ( cest sur que desfois ca joue dur... mais ce sont quand meme des furets héhé! ) et maintenant ils font meme dodo ensemble collé dans leur hamac , ils sont tellement mignon! Je suis contente que Zoé ait appris a accepté Chipeur, je commencais a désespérer Rolling Eyes

Zoé ne va pas bien Bb_ava13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zoé ne va pas bien Empty Re: Zoé ne va pas bien

Message par Admin Sam Jan 03, 2009 10:41 pm

Tant mieux! yeah! Very Happy pour la nourriture, une transition est toujours une bonne chose...mais quand on a le choix entre de la nourriture de mauvaise qualité qui peut rendre malade notre furet et une autre de meilleure qualité avec laquelle il est ok, faut pas se poser de question! Very Happy Je suis contente que tes deux cocos s'apprécient bien maintenant!
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Zoé ne va pas bien Empty Re: Zoé ne va pas bien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser