Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Cage trois étages et furet blanc albinos!

+13
punk_ska3
centaure64
LanieNako
Feebee
Liz
liimette
Toxy
sparky3434
cacahuete
Audrey
vanillia
FloOwZilLa
humachan (BANNI)
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Cage trois étages et furet blanc albinos! - Page 3 Empty Re: Cage trois étages et furet blanc albinos!

Message par Toxy Mar Mar 01, 2011 12:17 pm

Un jour lorsque je travailler encore en animalerie ou donner des rats au serpent et le petit python est mort il s'est fait bouffer par le rats ,depuis il as trouver un nouveau foyer ,le mien! ( c'est warrior)
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Cage trois étages et furet blanc albinos! - Page 3 Empty Re: Cage trois étages et furet blanc albinos!

Message par vanillia Mar Mar 01, 2011 1:07 pm

C est ben capoté ca !!!!!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Cage trois étages et furet blanc albinos! - Page 3 Empty Re: Cage trois étages et furet blanc albinos!

Message par sparky3434 Mar Mar 01, 2011 3:58 pm

Ben la si la rat y'a manger le Python, y'a un méchant problèms avec les reptiles cette place la! Et oui, c'est vraiment plate... Et pour ce qui est de donner un furet a un serpent la... Moi j'pense pas, l'alimentation des serpents c'est pas facile demême. J'en parlerais ben longtemps, mais c'est pas un forum pour sa haha! Pi désolé mais le furet y'aurais attaqué le serpent c'est certain ! Tk, j'espère qu'il est bien le furet caline! Et oui, donner jamais vos animaux a du monde que vous connaisser pas!

sparky3434
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Cage trois étages et furet blanc albinos! - Page 3 Empty Re: Cage trois étages et furet blanc albinos!

Message par vanillia Mar Mar 01, 2011 6:20 pm

Moi je serais du genre a faire une tres longue enquete sur les gens avant!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Cage trois étages et furet blanc albinos! - Page 3 Empty Re: Cage trois étages et furet blanc albinos!

Message par Feebee Mer Mar 02, 2011 8:04 pm

Tu devrais mettre un annonce sur kijiji qui dit que tu recherche ceux qui ont adopter un furet albinos et blablabla. Peut etre que tu va réussir a contacter le nouveau propriétaire.

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Cage trois étages et furet blanc albinos! - Page 3 Empty Re: Cage trois étages et furet blanc albinos!

Message par sparky3434 Mer Mar 02, 2011 8:11 pm

C'est une bonne idée feebee! Peut-être que comme sa aumoin tu pourrais avoir des nouvelles!

sparky3434
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Cage trois étages et furet blanc albinos! - Page 3 Empty Re: Cage trois étages et furet blanc albinos!

Message par vanillia Jeu Mar 03, 2011 10:39 am

Oui t as rien a perdre!!! On est avec toi!!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Cage trois étages et furet blanc albinos! - Page 3 Empty Re: Cage trois étages et furet blanc albinos!

Message par humachan (BANNI) Jeu Mar 03, 2011 2:03 pm

Oui! C'est une bonne idée ^^
Et en passant si le rat a manger le serpent c'est parce que le serpent avais pas faim c'est con mais les serpents se laisserais tuer si n'ont pas faim o.0 et puis en passant oui toxy els serpents sa mange de tout, sa peux meme manger un autre serpent
humachan (BANNI)
humachan (BANNI)
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Cage trois étages et furet blanc albinos! - Page 3 Empty Re: Cage trois étages et furet blanc albinos!

Message par vanillia Jeu Mar 03, 2011 2:57 pm

C est don ben sarfe un serpent!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Cage trois étages et furet blanc albinos! - Page 3 Empty Re: Cage trois étages et furet blanc albinos!

Message par humachan (BANNI) Jeu Mar 03, 2011 3:37 pm

oui c'est idiot et imprévisible
Je crois que j'ai retrouver Bofou!!
http://quebec.kijiji.ca/c-ViewAd?AdId=263231681&MessageId=MSG.VIEW_AD.REPLY_TO_AD_SENT&mpname=R2S&mpname=Activity-R2S&mpuid=1700124%3B114%3B263231681%3B32313827%3B%3B&secev=AQAAAS55A5AAAM0AAAACACIxMmU3ZDM3NmFiOS5hMjBiMjczLjI5ZWU2LmZmZmY5MGM2AAAAAA%2BwmMEAZs%2BUjoGdowXSeJE9H%2Bi6BOE1Xhg*



Croyez vous que c'est lui? J'ai envoyer un message et j'attend des nouvelles :/
Il semble avoir les meme couvertures que je lui ais donner la beige et blance et la fleuri...
humachan (BANNI)
humachan (BANNI)
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Cage trois étages et furet blanc albinos! - Page 3 Empty Re: Cage trois étages et furet blanc albinos!

Message par liimette Jeu Mar 03, 2011 8:16 pm

Il lui ressemble ( Malgré que tout les albinos se ressemble un peu xD )
J'espère que ses lui!
Maudit que je le prendrais si sa serais lui & si je pourrais Sad
liimette
liimette
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Cage trois étages et furet blanc albinos! - Page 3 Empty Re: Cage trois étages et furet blanc albinos!

Message par LanieNako Lun Mar 21, 2011 9:40 pm

Je suis desolee de ce qui t'es arrive, ca nous donne a tous (nouveaux proprietaires de furets) une tres mauvaise reputation mais je suis chanceuse, j'ai une dame qui vends son furet et je lui offre meme un suivi et des visites si elle veux garder le contact et s'assurer qu'il soit bien traite. Tout ce qui me manque c'est une cage maintenant, je recherche activement! Pendant ce temps, elle le garde pour moi et je vais le visiter!

J'ai promis de lui offrir confort, nourriture et 100 milles tonnes d'amour, je peux pas faillir a ma promesse!

J'espere que ses nouveaux proprietaires prendrons soin de lui, pauvre petite bete, il le merite bien et j'espere que tu seras capable de les contacter! Bonne chance!

LanieNako
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Cage trois étages et furet blanc albinos! - Page 3 Empty Re: Cage trois étages et furet blanc albinos!

Message par humachan (BANNI) Lun Mar 21, 2011 11:32 pm

Oui cela ma réellement enragée... j'ai faillis lui peter la gueule... mais bon je suis contente de voir que quelqu'un prend bien soin de leurs animaux, moi dans mon coin c'est vraiment de la merde incontesté!
humachan (BANNI)
humachan (BANNI)
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Cage trois étages et furet blanc albinos! - Page 3 Empty Re: Cage trois étages et furet blanc albinos!

Message par LanieNako Lun Mar 21, 2011 11:51 pm

Je te comprends donc! Moi aussi je lui aurais mis mon poing drette la ou ca fait mal.

J'aime ben trop mes petites bibittes pour leur faire mal. J'ai du me departir de mon chat y'a quelques semaines a cause de la proprietaire (et de son allergie de fous @_@) mais elle m'a assuree que les furets, tant qu'il puissent etre garde en cage quand je suis absente de la maison, ne causait absolument aucun probleme. Ca fait des annees que j'en veux un, je n'ai juste jamais eu la chance d'en trouver quand c'etait le temps jusqu'a maintenant! Je suis vraiment excitee a l'idee de revecoir ma petite bete chez moi et de (je l'espere) le cajoler et le minoucher a loisir!

LanieNako
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Cage trois étages et furet blanc albinos! - Page 3 Empty Re: Cage trois étages et furet blanc albinos!

Message par humachan (BANNI) Lun Mar 21, 2011 11:54 pm

lool si tu veux la cajoler pendant des heures il va falloir que tu l'habitues XD se sont de vrai boules d'énergie Razz mais en passant je veux voir une photo de ton futur fufu ^-^
humachan (BANNI)
humachan (BANNI)
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Cage trois étages et furet blanc albinos! - Page 3 Empty Re: Cage trois étages et furet blanc albinos!

Message par LanieNako Lun Mar 21, 2011 11:56 pm

je vais en poster une aussitot que je l'aurai avec moi! Ca c'est certain! Je dois juste lui trouver une cage presto avant tout et flop, je le ramene dans mon chez-moi et je vire folle sur les photos.

LanieNako
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Cage trois étages et furet blanc albinos! - Page 3 Empty Re: Cage trois étages et furet blanc albinos!

Message par vanillia Mar Mar 22, 2011 1:32 am

Je susi allée voir sur le lien mais je ne l ais pas vu!! J espere que ce st lui !!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Cage trois étages et furet blanc albinos! - Page 3 Empty furet blanc

Message par centaure64 Jeu Avr 07, 2011 4:02 pm

Hey il est comme mon beau Koja qui est en pension chez Humachan. Je dois le mettre là en attendant car je dois déménager,mais c'est temporaire. dès que j'ai de la place je vais le chercher avec mon autre furet qui est là aussi Fafouine. Mes 2 amours.
centaure64
centaure64
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Cage trois étages et furet blanc albinos! - Page 3 Empty Re: Cage trois étages et furet blanc albinos!

Message par punk_ska3 Sam Avr 09, 2011 1:06 am

et puis a tu eu des nouvelle ????? est-ce que c'est lui!!!???? sa m'enrage tellement du monde comme sa ! tu ne lance pas un animaux quand il te mord ! si il la mordu c'est pcq il lui a fais mal ! un furet sa mord pas pour rien ! caline ! j'en ai eu 6 ! pi jme suis fais morde 1 fois et cetais de ma faute je lui ai enlever dekoi dans sa gueule et jai pas ete assez vite pour enlever mon doigt et ya fermer sa pincer sur le coup je l'ai mis dans l'enclos ! j'aime ben trop mes fufu pour leur faire mal ! meme quand il font leur mauvais coup ! sa va etre koi kan y va avoir un chien ou un chat et quil va le mordre ! je suis mieux de jamais le voir ! sais tu ou il reste ?
punk_ska3
punk_ska3
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Cage trois étages et furet blanc albinos! - Page 3 Empty Re: Cage trois étages et furet blanc albinos!

Message par punk_ska3 Sam Avr 09, 2011 1:23 am

resalut je vien de trouver un site internet ou il sauve des furets ! je vous le mets immediatment ! c'est un refuge a furet c'est pas trop trop detailler mais sa l'air bien ! moi entk si je vien a ne plus pouvoir m'occuper de mes furets sa serais la j'irais les porter !voici le lien ! http://www.rescuefuret.sitew.com/#Accueil.A
punk_ska3
punk_ska3
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Cage trois étages et furet blanc albinos! - Page 3 Empty Re: Cage trois étages et furet blanc albinos!

Message par Kaylaa Dim Avr 10, 2011 9:17 pm

Tu devrais mettre le lien ailleurs qu'ici punk_ska3 Wink
Dans un nouveau Post ....
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Cage trois étages et furet blanc albinos! - Page 3 Empty Re: Cage trois étages et furet blanc albinos!

Message par Angel Mer Mai 11, 2011 7:17 am

Moi du monde comme ca ne mérite même pas d'avoir des animaux
il mériterais une ......... ya du monde sens coeur j'en revient pas!! désolé mais c'est mon opignion a tu des nouvelles du fufu?
Angel
Angel
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Cage trois étages et furet blanc albinos! - Page 3 Empty Re: Cage trois étages et furet blanc albinos!

Message par nanana2 Mer Mai 11, 2011 10:50 am

J'éspère de tous oeur que t'as petite betes va bien! Jamais il ne se serai permis de faire a a un animal capable de répliquer ! Toujours la mêm histoire, on se défoule sur les plus faible que nous! c'est tout à fait honteux et s montre bien ce qui se passe malheureusement trop souvent
J'sus de tout coeur avec toi
nanana2
nanana2
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Cage trois étages et furet blanc albinos! - Page 3 Empty Re: Cage trois étages et furet blanc albinos!

Message par Kaylaa Mer Mai 11, 2011 10:58 am

Angel et nanana2 vous devriez aller voir dans le post " général " et ensuite aller lire le post " Ok la franchement c'est assez refuge Aishi de **** " vous comprendrez beaucoup de chose . Car cette personne " humachan" si je me rapelle bien Audrey la banni . Elle ne vous répondras donc pas .!
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Cage trois étages et furet blanc albinos! - Page 3 Empty Re: Cage trois étages et furet blanc albinos!

Message par Angel Mer Mai 11, 2011 11:21 am

oufff q'uel histoire oui la je comprend mieux merci Kaylaa
Angel
Angel
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Cage trois étages et furet blanc albinos! - Page 3 Empty Re: Cage trois étages et furet blanc albinos!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser