Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Cage trois étages et furet blanc albinos!

+13
punk_ska3
centaure64
LanieNako
Feebee
Liz
liimette
Toxy
sparky3434
cacahuete
Audrey
vanillia
FloOwZilLa
humachan (BANNI)
17 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Cage trois étages et furet blanc albinos! Empty Cage trois étages et furet blanc albinos!

Message par humachan (BANNI) Sam Fév 19, 2011 1:07 pm

Je vend Une cage trois Étages avec bol jouet laisse shampoing et un furet blanc albinos (male)

Il est gros et tout doux il nous lèches les mains quand on la dans nos bras. Au sol il est un peu plus nerveux puisque comme tout albinos il vois légèrement moins. Cela ne dérange pas les fais qui est adorable il reconnait son nom Bofou il suffit de dire son nom avant de le prendre pour qu'il sache que vous êtes la. Il mordille parfois pour jouer comme avec les autres furets, mais il suffit de le punir s'il vous n'aimez pas cela. Il mord pas à faire mal.

Je m'en départis de un car je fais de la place pour les nouveau venu dans mon refuge, de plus j'aimerais réaliser mon reve davoir un dragon barbu

prix: 150$ Tout équipe, le furet seul vaut +

ps: La cage est comme la photo (elle semble petite mais elle est assez grosse)

Cage trois étages et furet blanc albinos! Img_2110


Cage trois étages et furet blanc albinos! Dsc07710


Cage trois étages et furet blanc albinos! Dsc07711
humachan (BANNI)
humachan (BANNI)
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Cage trois étages et furet blanc albinos! Empty Re: Cage trois étages et furet blanc albinos!

Message par FloOwZilLa Sam Fév 19, 2011 1:35 pm

Arf dommage que mon copain ne soit pas d'accord je l'aurais pris Sad. Je dois attendre de déménagé pour en avoir un.
j'espere qu'il trouvera une petite famille bientôt Smile
FloOwZilLa
FloOwZilLa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Cage trois étages et furet blanc albinos! Empty Re: Cage trois étages et furet blanc albinos!

Message par vanillia Sam Fév 19, 2011 2:06 pm

Il est vraiemnt beau!!! Il a une belle tite face!!!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Cage trois étages et furet blanc albinos! Empty Re: Cage trois étages et furet blanc albinos!

Message par humachan (BANNI) Dim Fév 20, 2011 5:07 pm

Il à trouver une nouvelle famille =D
humachan (BANNI)
humachan (BANNI)
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Cage trois étages et furet blanc albinos! Empty Re: Cage trois étages et furet blanc albinos!

Message par vanillia Lun Fév 21, 2011 1:36 am

A super j espere qu il va etre dorloter et aimer !
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Cage trois étages et furet blanc albinos! Empty Re: Cage trois étages et furet blanc albinos!

Message par humachan (BANNI) Lun Fév 21, 2011 8:37 am

Je l'espere aussi
humachan (BANNI)
humachan (BANNI)
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Cage trois étages et furet blanc albinos! Empty Re: Cage trois étages et furet blanc albinos!

Message par humachan (BANNI) Mar Fév 22, 2011 10:57 pm

Je m'en veut tellement... j'ai vendu mon furet a des innocents!! Le gars ma envoyer un email en disant que mon furet la mordu et qui la lancer au bout de ses bras en bas de son balcon... j'en reviens pas même pas capable de me le redonner... je le hais!! Sad
humachan (BANNI)
humachan (BANNI)
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Cage trois étages et furet blanc albinos! Empty Re: Cage trois étages et furet blanc albinos!

Message par Audrey Mer Fév 23, 2011 10:34 am

C'est vraiment triste Sad
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Cage trois étages et furet blanc albinos! Empty Re: Cage trois étages et furet blanc albinos!

Message par cacahuete Mer Fév 23, 2011 10:59 am

Audrey a écrit:C'est vraiment triste Sad
cacahuete
cacahuete
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Cage trois étages et furet blanc albinos! Empty Re: Cage trois étages et furet blanc albinos!

Message par sparky3434 Mer Fév 23, 2011 4:19 pm

As-tu l'adresse du gars? Moi je garderais son e-mail qu'il a dit qu'il la garocher, pi tu te rend chez le gars pi tu le reprend. Moi c'est sa que je frais si ta son adresse.... Laisse-le pas la voyon!

sparky3434
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Cage trois étages et furet blanc albinos! Empty Re: Cage trois étages et furet blanc albinos!

Message par humachan (BANNI) Mer Fév 23, 2011 5:40 pm

Je ne le laisserais pas la mais de ce que j'ai cru comprendre c'est qu'il en avait plus de mon furet... et que si j'allais le voir sa allait mal aller..

Je voudrais savoir la police peut-elle interférer dans cela?? C'est vraiment de la cruauté animal!!!
humachan (BANNI)
humachan (BANNI)
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Cage trois étages et furet blanc albinos! Empty Re: Cage trois étages et furet blanc albinos!

Message par sparky3434 Mer Fév 23, 2011 6:02 pm

Je ne sais pas si la police frais quelque chose, essaye plus avec la SPCA genre? Des refuges? Animaleries? Pcq la police j'pense pas qu'a bougerais pour un furet... sérieux! J'vais demander a une dame que je connais okay? Elle travaille pour la SPCA, elle connait bien sa. As-tu toujours le e-mail parcontre? C'est important, c'est une "preuve". As-tu l'adresse aussi? Tien moi au courant, je t'aide comme j'peut!

sparky3434
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Cage trois étages et furet blanc albinos! Empty Re: Cage trois étages et furet blanc albinos!

Message par Audrey Mer Fév 23, 2011 6:03 pm

Tu pourrais faire une plainte à la SPCA en expliquant bien la situation, je suis sur qu'il comprendront.. On ne sait jamais.. J'espère que tu pourras lui reprendre :/
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Cage trois étages et furet blanc albinos! Empty Re: Cage trois étages et furet blanc albinos!

Message par humachan (BANNI) Mer Fév 23, 2011 6:06 pm

Oui j'ai toujours le email dans lequel il me dit que mon foufou il la lancer en bas de son balcon... j'ai garder toute ma discution avec lui donc son adresse devrais être dans les mails... si tu pourrais m'aider j'en serais vraiment contente pauvre bofou Sad
humachan (BANNI)
humachan (BANNI)
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Cage trois étages et furet blanc albinos! Empty Re: Cage trois étages et furet blanc albinos!

Message par FloOwZilLa Mer Fév 23, 2011 6:24 pm

Sad J'aurais du forcé la mains de mon copain pour avoir le Fufu. (pas d'argent pour le moment et trop petite apparte dommage, sinon je l'aurais pris ton loulou)
J'espere que tu pourra le recupérer.
FloOwZilLa
FloOwZilLa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Cage trois étages et furet blanc albinos! Empty Re: Cage trois étages et furet blanc albinos!

Message par Toxy Mer Fév 23, 2011 6:29 pm

loue un sniper ...... Evil or Very Mad ( que des pauvre co*s j'vous jure)
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Cage trois étages et furet blanc albinos! Empty Re: Cage trois étages et furet blanc albinos!

Message par sparky3434 Mer Fév 23, 2011 6:34 pm

humachan - ajoute moi sur msn ok? J'ai demander a mon amie, elle va m'aider a t'aider! sparky3434@hotmail.com

Sa la pas de sens, ma envoyer mon chum le chercher ton furet, crais-moé, avec sa yeule tu va le ravoir ton fufu! Si t'étais plus proche, je srais aller en personne... Caline... J'va voir s'que jpeut faire, ajoute moi on jasera Wink

sparky3434
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Cage trois étages et furet blanc albinos! Empty Re: Cage trois étages et furet blanc albinos!

Message par humachan (BANNI) Mer Fév 23, 2011 6:36 pm

j'y est penser toxy.. je l'aurais faite souffrir autant qui a faite souffrir mon fufu d'amour le pauvre Sad maudit sans dessin!!

je t'ajoute sparky


Dernière édition par Audrey le Mer Fév 23, 2011 6:49 pm, édité 1 fois (Raison : sacre)
humachan (BANNI)
humachan (BANNI)
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Cage trois étages et furet blanc albinos! Empty Re: Cage trois étages et furet blanc albinos!

Message par sparky3434 Mer Fév 23, 2011 6:54 pm

J'te voit pas sur mon msn....

sparky3434
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Cage trois étages et furet blanc albinos! Empty Re: Cage trois étages et furet blanc albinos!

Message par sparky3434 Mer Fév 23, 2011 7:29 pm

Wow... j'ai vu le message envoyer par le gars - un cal**s d'épais. J'ai le gout d'y aller moi même avec mon chum pi aller le chercher le furet... Sa me frustre tellement du monde demême...

Jsuis TELLEMENT faché pi c'est même pas mon furet, j'imagine pas pauvre Humachan! Grrr! J'ai communiqué avec mon amie qui travaille pour la SPCA, j'ai pas eu de réponses encore, je vous en donne des nouvelles!

sparky3434
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Cage trois étages et furet blanc albinos! Empty Re: Cage trois étages et furet blanc albinos!

Message par Audrey Mer Fév 23, 2011 7:33 pm

J'espère que ça va pouvoir se règler :/
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Cage trois étages et furet blanc albinos! Empty Re: Cage trois étages et furet blanc albinos!

Message par sparky3434 Mer Fév 23, 2011 7:34 pm

Si s'tai proche de chez moi, jte dit je srais aller avec mon chum et j'laurais eu le furet... J'attend des nouvelles de la fille, jvous en donne bientot. J'espère pouvoir sauver le pauvre ti fufu Sad

sparky3434
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Cage trois étages et furet blanc albinos! Empty Re: Cage trois étages et furet blanc albinos!

Message par humachan (BANNI) Mer Fév 23, 2011 11:09 pm

Oui en effet.. Sad quand j'ai lu sa je me suis sentis tellement mal et j'ai pleurer... incapable de trouver le sommeil cette nuit la...

J'ai vraiment hate qu'elle réponde la fille j'espère que bofou pourra être récupérer.. enfin si on peut... Pis le pire la dedans c'est que 2-3 messages avant il ma dit que c'étais pas un sauvage.... mon cul oui...
humachan (BANNI)
humachan (BANNI)
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Cage trois étages et furet blanc albinos! Empty Re: Cage trois étages et furet blanc albinos!

Message par liimette Jeu Fév 24, 2011 1:40 pm

OH NON !
ÇA SE PEUX PAS DU MONDE DEMINME!!
agr *************** j'en revien juste pas!
Maudit sans coeur, ils mériteraient de subir ce qu'il font subir au pauvre animaux! Mad
Humachan je suis de tout coeur avec toi !
Sparky3434 Ses énorme ce que tu fais ! Smile
J'espère de tout coeur que vous aller pouvoir sauver Bofou !
Maudit sans coeur,, agr Mad
liimette
liimette
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Cage trois étages et furet blanc albinos! Empty Re: Cage trois étages et furet blanc albinos!

Message par vanillia Jeu Fév 24, 2011 1:48 pm

Un fou ca!!!!!!!!!!!!! J espere que tu vas pouvoir faire quelque chose! Ca me brise le coeur cette histoire!!!!!!!!!! C ets criminel de faire ca a un animal!!! Il pourrais payer tres cher tu sais son geste!!!!
Moi c est pour ca que j amais je ne vais donner un de mes animal a un étranger! Mais c est pas ta faute tu savais pas ce qu il allait arriver!!!


Dernière édition par Audrey le Jeu Fév 24, 2011 2:11 pm, édité 1 fois (Raison : sacre)
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Cage trois étages et furet blanc albinos! Empty Re: Cage trois étages et furet blanc albinos!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser