Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Cage trois étages et furet blanc albinos!

+13
punk_ska3
centaure64
LanieNako
Feebee
Liz
liimette
Toxy
sparky3434
cacahuete
Audrey
vanillia
FloOwZilLa
humachan (BANNI)
17 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Cage trois étages et furet blanc albinos! - Page 2 Empty Re: Cage trois étages et furet blanc albinos!

Message par Toxy Jeu Fév 24, 2011 2:32 pm

a travers cette histoire je remarque que j'ai interet a faire attention a qui je vendrait mes petit moi .....:/
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Cage trois étages et furet blanc albinos! - Page 2 Empty Re: Cage trois étages et furet blanc albinos!

Message par Audrey Jeu Fév 24, 2011 2:36 pm

Ça c'est sur, mais on ne peut pas toujours savoir à 100% à qui on les vend.. C'est facile de se ''créer'' une jolie identité, mais que la personne soit complètement de le contraire.
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Cage trois étages et furet blanc albinos! - Page 2 Empty Re: Cage trois étages et furet blanc albinos!

Message par vanillia Jeu Fév 24, 2011 3:23 pm

Oui c est vrai que c est facile de passer pour smatt!!! C est tellement trsite cette histoire! Mais on sais pas toujours a qui on a affaire! Oui Toxy faudra que tu prenne bien tes infos avant de vendre tes petits !Sad
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Cage trois étages et furet blanc albinos! - Page 2 Empty Re: Cage trois étages et furet blanc albinos!

Message par Audrey Jeu Fév 24, 2011 3:31 pm

Question comme ça, comment on pourrait faire pour savoir un minimum à qui on a affaire? Je demande ça pour le futur (avec les furets que toxy me vendera Razz). Perso, quand j'ai vendu mes rats, je demandait aux personnes interessées ce qu'elles auraient comme installations, et si elles avaient déjà des rats, des photos, voir ce qu'ils ont l'air. C'est sur que la personne peut toujours prendre des photos d'internet, mais bon.. Je veux votre avis et vos conseils pour le plus de sécurité possible.
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Cage trois étages et furet blanc albinos! - Page 2 Empty Re: Cage trois étages et furet blanc albinos!

Message par vanillia Jeu Fév 24, 2011 3:46 pm

Moi j aurais vraiment de la misere a faire confiance!! Meme avec des photos !! J aime trop me sp tites betes!! C est pas facile trouver la famille idéal .. c est pas toput le monde qui sont comme nous !
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Cage trois étages et furet blanc albinos! - Page 2 Empty Re: Cage trois étages et furet blanc albinos!

Message par Toxy Jeu Fév 24, 2011 3:58 pm

le mieux je pense c'est de faire en sorte que les gens puisse les pré reserver a partir de septembre pour avril comme sa il n'y a que les personnes vraiment motivé , les autres iront acheter un marshall en animalerie , c'est l'achat impulsif ......
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Cage trois étages et furet blanc albinos! - Page 2 Empty Re: Cage trois étages et furet blanc albinos!

Message par humachan (BANNI) Jeu Fév 24, 2011 4:49 pm

Je suis contente!!! Daprès ce que j'ai vu sur kijiji il donne mon furet a quelqun!! http://qc.kijiji.ca/c-animaux-a-donner-furet-avec-cage-W0QQAdIdZ262785339

J'espère seulement qui ira dans une bonne famille la et qui va vraiment le donner... caline!!!

moi je te conseil de garder ses coordonnées et pouvoir aller le visiter quand tu veux...
humachan (BANNI)
humachan (BANNI)
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Cage trois étages et furet blanc albinos! - Page 2 Empty Re: Cage trois étages et furet blanc albinos!

Message par cacahuete Jeu Fév 24, 2011 5:10 pm

Pourquoi ne le reprend tu pas ? et comme sa le donner a une famille qui soccupera bien de lui
cacahuete
cacahuete
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Cage trois étages et furet blanc albinos! - Page 2 Empty Re: Cage trois étages et furet blanc albinos!

Message par humachan (BANNI) Jeu Fév 24, 2011 5:24 pm

sa parais que tu n'a pas lu toute la conversation si j'y vais il va surement se montrer agressif envers moi et je tiens à ma vie... de plus j'ai pas d'auto pour m'y rendre... j'ai les poings liés...
humachan (BANNI)
humachan (BANNI)
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Cage trois étages et furet blanc albinos! - Page 2 Empty Re: Cage trois étages et furet blanc albinos!

Message par Toxy Jeu Fév 24, 2011 5:40 pm

prend des amis (homme) et aller y en groupe , il aura peut etre peur ...
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Cage trois étages et furet blanc albinos! - Page 2 Empty Re: Cage trois étages et furet blanc albinos!

Message par humachan (BANNI) Jeu Fév 24, 2011 5:48 pm

je suis pas la fille avec des big group dami XD le seul ami gars que je possede est plus jeune que moi XD et je vois mon chum que en fin de semain dici la le furet va avoir été donner sa pars vite un furet o.0
humachan (BANNI)
humachan (BANNI)
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Cage trois étages et furet blanc albinos! - Page 2 Empty Re: Cage trois étages et furet blanc albinos!

Message par Toxy Jeu Fév 24, 2011 5:53 pm

ta peu etre de la famille qui pourrait d'aider
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Cage trois étages et furet blanc albinos! - Page 2 Empty Re: Cage trois étages et furet blanc albinos!

Message par sparky3434 Ven Fév 25, 2011 5:27 pm

Moi j'irais avec toi... Demande a un ami, un onlce, une tante, nimporte qui daller le chercher awaye leve-toi pi fait qqch ! Mon amie m'a dit qu'il y a malheureusement rien a faire puisqu'il n'y a aucune loi ici. Si sa l'avait été a New-York genre, le gars aurais été en prison. Au Canada on est POURRIS coté lois envers les animaux! J'irais ben mais chu TROP LOIN!

Common... Va le chercher stp... Quelqu'un allez-y, reveillez-vous la... !

sparky3434
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Cage trois étages et furet blanc albinos! - Page 2 Empty Re: Cage trois étages et furet blanc albinos!

Message par liimette Sam Fév 26, 2011 8:39 am

Total d'accord avec toi sparky!
Côté lois au canada..c'est de la M*** Sad
liimette
liimette
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Cage trois étages et furet blanc albinos! - Page 2 Empty Re: Cage trois étages et furet blanc albinos!

Message par Liz Sam Fév 26, 2011 10:07 am

C'est vrai qu'au Québec nos lois font dures, mais il y en a pour les animaux. C'est la SPCA qui doit s'en charger, sauf que lorsque ça ne les paie pas, elle ne bouge pas. Par contre, pour les licences pour les chiens et les chats par exemple, là ils vont se déplacer et ils vont même te donner une amende si tu l'a pas en plus de te la faire payer, sinon ils vont envoyer ton dossie à la Cour municipale. Pire encore, s'il trouve ton chien qui s'est sauvé puis il a sa médaille, ils vont te faire payer une amende quand même. Essaie pour voir, appel les et dis leur que ton voisin à deux chiens qui jappent et qu'ils n'ont pas leur médaille. Petite histoire dégueulasse. J'ai vu des gens quittés un logement en laissant le chien... 4 plaintes à la SPCA comme quoi le chien était seul. Le logement a été innoccupé pendant trois mois le proprio ne savait même pas que les locataires étaient partie, il tentait de les poursuivre pour le loyer. Bris de tuyau, 2 mois après leur départ, l'eau coule à l'extérieur de la maison, les pompiers y sont rentrés avec des masques et ont ressorti la carcasse du chien mort dans la maison depuis je ne sais quand. Pis c'est pas une blague.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Cage trois étages et furet blanc albinos! - Page 2 Empty Re: Cage trois étages et furet blanc albinos!

Message par sparky3434 Sam Fév 26, 2011 1:05 pm

Franchement... faudrait faire dequoi pour les lois au Québec, c'est ridicule... C'est une des raison pourquoi je désire déménagé au US! Mais l'affaire c'est que j'ai des serpents qui sont illégal labas haha! Les lois sont bien, mais labas t'a pas le droit de garder des serpents de plus de 6 pieds j'pense a certaines places... J'en ai qui font le double lol! Bref... Je souhaite le meilleur au petit furet Sad

sparky3434
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Cage trois étages et furet blanc albinos! - Page 2 Empty Re: Cage trois étages et furet blanc albinos!

Message par vanillia Sam Fév 26, 2011 2:22 pm

J espere qu il va bien le petit trésor!!!! Sad
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Cage trois étages et furet blanc albinos! - Page 2 Empty Re: Cage trois étages et furet blanc albinos!

Message par humachan (BANNI) Dim Fév 27, 2011 9:24 pm

Calme toi sparky le furet est partis depuis bien longtemps... j'ai utiliser un autre adresse pour contacter le gars et il ma dit qu'il était partit...
humachan (BANNI)
humachan (BANNI)
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Cage trois étages et furet blanc albinos! - Page 2 Empty Re: Cage trois étages et furet blanc albinos!

Message par Audrey Dim Fév 27, 2011 9:46 pm

Lâcher de vous provoquer.. Sparky trouvait juste ça vraiment trop plate pour ce pauvre furet. Elle prend juste ça à coeur.
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Cage trois étages et furet blanc albinos! - Page 2 Empty Re: Cage trois étages et furet blanc albinos!

Message par vanillia Dim Fév 27, 2011 10:03 pm

On prend ca a coeur on aime tellement les animaux. C est normal je crois! Ca nous a tous touché cette histoire
Tout ce que je souhaite c est que cette pauvre petite bete s en ais bien sortit malgré tout ....
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Cage trois étages et furet blanc albinos! - Page 2 Empty Re: Cage trois étages et furet blanc albinos!

Message par Audrey Dim Fév 27, 2011 10:04 pm

Cage trois étages et furet blanc albinos! - Page 2 442656 Vanillia Smile
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Cage trois étages et furet blanc albinos! - Page 2 Empty Re: Cage trois étages et furet blanc albinos!

Message par Liz Dim Fév 27, 2011 10:14 pm

Petit anecdote. Je ne veux pas faire peur à personne ou froisser qui que ce soit mais seulement donner une information que j'ai lu sur un autre forum. Si jamais vous désirez vous départir de vos furets, ne mettez jamais une annonce "à donner". Je comprends que parfois il faut s'en débarasser rapidement mais certains gens nourrissent d'autres animaux avec des furets, même chose pour les autres petits rongeurs. Au pire les apporter à la SPCA ou quelque refuge du genre. Ça fait de la bouffe pour pas cher.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Cage trois étages et furet blanc albinos! - Page 2 Empty Re: Cage trois étages et furet blanc albinos!

Message par vanillia Dim Fév 27, 2011 10:42 pm

Oui j ai déja entendus ca moi aussi!!! C est terrible ! Pauve tits furets ..... Mais faut pas penser a ca Sad
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Cage trois étages et furet blanc albinos! - Page 2 Empty Re: Cage trois étages et furet blanc albinos!

Message par humachan (BANNI) Lun Fév 28, 2011 7:14 pm

Oui certains les utilises comme nourriture à serpent c'est affreux...
humachan (BANNI)
humachan (BANNI)
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Cage trois étages et furet blanc albinos! - Page 2 Empty Re: Cage trois étages et furet blanc albinos!

Message par vanillia Lun Fév 28, 2011 7:52 pm

Ca pas d allure ca!! Sad
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Cage trois étages et furet blanc albinos! - Page 2 Empty Re: Cage trois étages et furet blanc albinos!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser